Oh arrêtez, la saison 2 n'est pas si terrible que ça
Moi j'ai bien aimé
Je viens de terminer la saison 1 + les OAV. J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la S2 mais non seulement quasiment tous les personnages intéressants sont morts et en plus Hei est devenu un alcoolique inintéressant. Ca vaut vraiment le coup que je continue ? Surtout que d'après ce que j'ai entendu, il n'y a même pas de vraie fin.
Le 30 septembre 2016 à 23:56:45 LydiaK a écrit :
Je viens de terminer la saison 1 + les OAV. J'ai regardé les 2 premiers épisodes de la S2 mais non seulement quasiment tous les personnages intéressants sont morts et en plus Hei est devenu un alcoolique inintéressant. Ca vaut vraiment le coup que je continue ? Surtout que d'après ce que j'ai entendu, il n'y a même pas de vraie fin.
Tu peux drop, ça ne s'améliore pas par la suite.
Je viens de finir DTB et j'ai juste kiffer l'entièreté de la série,alors je tiens à préciser que je l'avais déjà drop 2 fois auparavant et je sais pourquoi,mais cette fois c'était la bonne,j'ai dévoré la série en 2 jours.
Le personnage principal est super intéressant mystérieux à souhait,charismatique,et les personnages qui l'entour sont eux aussi d'une qualité incroyable(Mao,Yin,Huang qui est super attachant pour le coup,november 11 etc...)
Alors,j'avais tellement de questions en suspens,que je me suis dis au 24ème épisode"mais c'est pas possible,il reste 2 épisodes comment ils vont bouclé..."et j'avais raisons...AUCUNES de mes questions ont trouvés réponses...Triste.
Et pourtant l'univers est tellement immense,il y a moyen de pondre 4-5 saisons tant l'univers est développable.
Donc un peu déçu pour la fin(en plus je n'ai pas très bien compris,donc bon...)
Je commence les OAV en espérant trouver des réponses,mais j'en doute.
Donc un peu déçu pour la fin
Comme tout le monde.... Aucune question résolu, et 15 000 autres nouvelles...
Et perso j'ai plus d'espoir d'avoir une saison 3.
Je commence les OAV en espérant trouver des réponses,mais j'en doute.
Les OAV se passent entre la S1 et S2, t'aura donc quelques réponses sur certain truc, mais pas plus.
Le 31 décembre 2016 à 01:51:00 PignoufBleu a écrit :
Donc un peu déçu pour la fin
Comme tout le monde.... Aucune question résolu, et 15 000 autres nouvelles...
Et perso j'ai plus d'espoir d'avoir une saison 3.Je commence les OAV en espérant trouver des réponses,mais j'en doute.
Les OAV se passent entre la S1 et S2, t'aura donc quelques réponses sur certain truc, mais pas plus.
Sympa de m'avoir répondu,je prends note,je vais voir ça ![]()
Moi quand j'ai regardé la série c'était une version pirater de 411 et il avait cette intro de malade à place du générique tout pouri
http://domaintransfer.info/watch/ZaUh7GEEQXg/darker-than-black-amv-city
Ou sinon il a mon lien mais je crois pas qui marche
https://youtu.be/ZOA2nw8Hako
Le lien est supprimer de youtube pour une question de droit d'auteur je pense, mais regardez cette intro elle est juste malade
Ce feel quand tu crois bon de réuploader l'AMV d'un autre avec ton propre compte youtube :x
M'enfin :meh:
A part si l'but c'était de spoiler la S2 (que les gens évitent de regarder de toute façon), j'préfère les vrais génériques pour ma part.
+ La seule chose dont j'me souviens de Darker than Black (en plus du sale gout dans ma bouche après la fin j'veux dire) c'est : https://www.youtube.com/watch?v=_gli8CMRFPI
La chanson est restée dans même tête un long moment.
Le 31 décembre 2016 à 04:35:11 ]Yuki[ a écrit :
Ce feel quand tu crois bon de réuploader l'AMV d'un autre avec ton propre compte youtube :xM'enfin :meh:
A part si l'but c'était de spoiler la S2 (que les gens évitent de regarder de toute façon), j'préfère les vrais génériques pour ma part.+ La seule chose dont j'me souviens de Darker than Black (en plus du sale gout dans ma bouche après la fin j'veux dire) c'est : https://www.youtube.com/watch?v=_gli8CMRFPI
La chanson est restée dans même tête un long moment.
Oui très bon Thème de fin...Non,sérieux DTB a beau avoir eu une fin des plus contrariante,l'anime est juste dingue. ![]()
Bon,je viens de finir les OAV comme dit précédemment,cela n'a pas été très utile.
Les 4 épisodes sont assez bons,mais j'ai trouvé que le rythme était très lent par rapport à l'anime de base qui l'était déjà...Mais dans l'anime,la trame était passionnante,cela aurait du être le cas pour les OAV car c'est supposé être suite logique,et cette suite devait répondre en partie au mystère....mais non.(donc un peu déçu,"un peu"car je m'y attendais.)
De plus,je n'ai rien compris aux OAV Yin qui avait une place de rôle secondaire au même titre que Huang ou même mao se retrouve être le personnage principal de l'intrigue.L'entièreté de l'Oav est concentré sur Yin et son destin...Izanami etc...Je n'ai rien compris.
Alors,je suis peut-être demeuré mais,la fin m'échappe...
Sinon,super anime en général.
Bof la saison 2 était bof
De plus,je n'ai rien compris aux OAV
Normal, ils se regardent après la S2 (c'est souvent au cas par cas, mais en général ordre de diffusion > ordre chronologique interne). Ils font en effet le lien entre la S1 et la S2 et expliquent pourquoi le héros est dans cet état là en début de saison. Mais ils prennent également en considération que le spectateur a déjà vu la S2 et sait certaines choses.
Pas sur que ça ait été leur décision la plus pertinente, mais en ayant regardé le tout dans le "bon ordre", y'a pas de soucis de compréhension de mon côté. Le but de cette série n'est pas de faire la lumière sur son monde. Elle cultive ses mystères, je suppose que ça fait aussi son charme. Ça plait évidemment pas à tout l'monde (moi l'premier).
Bref, rassure toi, tu n'es pas demeuré.
Le 02 janvier 2017 à 10:22:13 ]Yuki[ a écrit :
De plus,je n'ai rien compris aux OAV
Normal, ils se regardent après la S2 (c'est souvent au cas par cas, mais en général ordre de diffusion > ordre chronologique interne). Ils font en effet le lien entre la S1 et la S2 et expliquent pourquoi le héros est dans cet état là en début de saison. Mais ils prennent également en considération que le spectateur a déjà vu la S2 et sait certaines choses.
Pas sur que ça ait été leur décision la plus pertinente, mais en ayant regardé le tout dans le "bon ordre", y'a pas de soucis de compréhension de mon côté. Le but de cette série n'est pas de faire la lumière sur son monde. Elle cultive ses mystères, je suppose que ça fait aussi son charme. Ça plait évidemment pas à tout l'monde (moi l'premier).
Bref, rassure toi, tu n'es pas demeuré.
Pas de chance dans ce cas,j'avais demandé sur ADkami si je devais regarder les OAV avant la saison 2 ou l'inverse,la grande majorité ma répondu qu'il fallait d'abord regarder les oav avant la saison 2..Donc je me suis exécuté...Mais apparemment,c'était après...Mais pourtant Yin n'est plus dans la saison 2,donc ça semblerait logique qu'elle soit "morte"ou que sais-je dans la les oav ....Bref,chaud Chaud.
T'auras pas de "réponses" sans regarder la saison 2.
+ Elle est listée sur MAL dans le casting de la S2, so ...
Pour le reste, même MAL t'aurais redirigé vers les OAV avant de voir la S2. C'est une question d'point de vue, j'suis du genre à préférer l'ordre de diffusion quoi qu'il arrive, sauf exceptions.
Le 02 janvier 2017 à 19:37:46 ]Yuki[ a écrit :
T'auras pas de "réponses" sans regarder la saison 2.
+ Elle est listée sur MAL dans le casting de la S2, so ...Pour le reste, même MAL t'aurais redirigé vers les OAV avant de voir la S2. C'est une question d'point de vue, j'suis du genre à préférer l'ordre de diffusion quoi qu'il arrive, sauf exceptions.
Oui,je comprends,C'est un peu comme les star wars
Certains préfère l'ordre de diffusion et d'autres la chronologie de l'histoire
Je suis épisode 4 de la saison 2,honnêtement,je trouve que le rythme est un peu moins soutenu(je décroche plus rapidement ),et le changement radical de Hei me fait un peu peur pour la suite,mais sinon,c'est pas dégueulasse pour le moment ![]()
Bonjour,quelqu'un peut m'expliquer la fin de Darker Than Black? J'ai vraiment du mal a comprendre quand sa part dans des voyages temporels
Et aussi c'est quoi du coup le prix a payer pour que Hei puisse utilisé son pouvoir?
Merci d'avance.
Ahhh que de souvenir. ![]()
Ca me fait mal de voir que la série n'a pas eu de suite potable, on est pourtant en plein dans le genre que je pourrais regarder sur 40 ou 50 épisodes sans me lasser. Je pense que c'est à cause de ça que je n'ai pas pu apprécier comme je l'aurai voulu la trame principale de l'anime. Non pas que cette dernière soit mauvaise ou même moyenne, mais elle témoigne d'une certaine ambition sans jamais totalement transformer l'essai, et ça me fait mal parce que la fin de la saison donne vraiment l'impression que tout ceci était la préparation d'une seconde saison fantastique. Vous connaissez le résultat, je préfère en rester loin. Du coup je place cette trame au même niveau que les autres arcs de l'anime, ce qui est loin d'être péjoratif. J'ai vraiment adoré l'aspect épisodique de la série, le fait que chaque arc s'étende sur pas moins de 2 épisodes y joue pour beaucoup, permettant juste ce qu'il faut de développement pour me permettre de m'intéresser aux personnages et enjeux. Sur ce point je place sans mal Darker than Black au niveau d'un GitS:SAC. J'ai accroché dès la première minute du premier épisode à cette ambiance serious/classy, à ce protagoniste qui en impose sans jamais en faire trop.
Je veux en revoir, de ces missions transmises dans un parc d'enfant, des enjeux à grande échelle, des combats qui en jettent, des épisodes 23.
Saison 1
Très bon
Oav 4 épisodes très bon
Je suis à l’épisode 7 de la saison 2 et clairement c’est en dessous ![]()
Je ne vais pas énumérer les problèmes mais ce qui saute le plus au yeux c’est l’ambiance pour moi ![]()
La S1 est exceptionnelle.
Et cet ending