A vrai dire les premiers épisodes je ne m'en souviens même plus... peut-être que j'ai apprécié le premier tout bien considéré, c'est possible !
Je l'ai trouvé sympa, bien animé, de l'action de rebondissement, à chaque fois je me demande quel est le prix à payer quand il rencontre un pactisant, qui est allié avec qui, et surtout on est pas dans un anime bisounours ... mais
JE N'AI STRICTEMENT RIEN COMPRIS ![]()
Bon je comprends au final quel sont les camps en présence, mais qui veut quoi ? Que veut Amber ? Quel est le choix final du héros, pourquoi ? Qu'est-il arrivé en amérique du sud ?
J'ai l'impression d'être passé à côté du scénario (need un explication please) ![]()
Le 03 janvier 2016 à 23:24:51 Astre_Eternel a écrit :
Je l'ai trouvé sympa, bien animé, de l'action de rebondissement, à chaque fois je me demande quel est le prix à payer quand il rencontre un pactisant, qui est allié avec qui, et surtout on est pas dans un anime bisounours ... maisJE N'AI STRICTEMENT RIEN COMPRIS
Bon je comprends au final quel sont les camps en présence, mais qui veut quoi ? Que veut Amber ? Quel est le choix final du héros, pourquoi ? Qu'est-il arrivé en amérique du sud ?![]()
J'ai l'impression d'être passé à côté du scénario (need un explication please)
Essaie de te dire que c'est comme X-men. Tu as les contractants (mutants) et les hommes. Dans les contractants tu as 2 factions : une qui veut la paix et l'autre la guerre. Amber voulait en fait la paix avec les humains meme si au début on pense l'inverse.
A la fin Hei prend la décision de sauver les 2 espèces vu que c'est un humain avec des pouvoirs de contractants, donc il détruit le canon pour sauver les contractants
Que dire.. cette anime me laisse tellement indécis.. il pourrai être tellement énorme pourtant. Personnellement, je n'aime pas le système 2 épisodes = 1 histoire, en plus la transition entre 2 histoires est parfois hyper compliqué, on comprend rien.. on commence la 2eme histoire deja dans l'action etc.. c'est vraiment dommage le fil principal n'est pas assez poussé. Le point positif c'est les combats et surtout les personnages qui sont assez charismatique, dommage que la plupart crève trop vite, car ça commence à être lassant d'avoir toujours des nouveaux personnages qui vont faire 5min ahah..
Enfin bref, j'aime bien les personnages Hei, Yin ainsi que leur relation après le gros point noir de l'animé c'est notamment sa compréhension.. rien est expliqué, ça part dans tout les sens avec des mots qu'on entend pour la 1ere fois limite lol enfin bref la fin de la saison 1 j'ai rien compris, grâce au Oav j'ai pu un peu comprendre mais sans plus, pareil pour le Oav ça part en vrille, Saison 2 je commence est deja 50 nouveaux personnages c'est abusée.. Désolé c'est brouillon mon avis un peu comme cette animé meme si dans l'ensemble ca reste un bon animé, je suis juste decu car cette animé pour etre absolument magnifique si les personnages secondaires serait plus approfondies et que la trame principal soit moins "brouillon".
Bonne soirée Spydou !
Terminé l'anime à l'instant et je dois dire que j'ai été passablement déçu.
Bon déjà l'animation est bonne sans casser trois pattes à un canard et la réalisation en elle-même est plus que moyenne et les combats eux sont plutôt générique hormis quelques passages de très bonne facture mais bien peu nombreux comparè au reste.
Malheureusement et c'est ce qui fait que l'anime est plus que décevant, le scénario était prometteur mais bon il faut pas dépasser le cadre du synopsis car tout est sous-exploitè voir limite raté derrière. Le scénario est littèralement mèdiocre et sur les 25/26 épisodes que compte l'anime, j'ai l'impression de m'être tapé l'intro pour lancer l'intrigue, la conclusion et au milieu 20 épisodes qui brasse de l'air...
Tout ce qui a trait à l'intrigue principal est narré et expliqué n'importe comment et la fin que je trouve nullissime en est le parfait exemple !
D'ailleurs la pauvreté du scènario influe énormément sur le background qui n'est pas utilisé et développer dans le bon sens et les rares fois ou on tente d'exploiter l'histoire de certains persos et ce à grand coup de ficelle dramatique, bah c'est mal fait car ils ont pas su le faire correctement.
C'est la raison pour laquelle je trouve que le trio Hei/Yin et celui qui leur donne des ordres ne prends pas un chouilla. On s'attache pas car les liens entres les persos, leurs histoires personnelles sont vraiment simpliste, générique et franchement bâclé.
Dommage car je trouve que certains persos ont vraiment de la gueule mais bon ils sont presque là uniquement pour remplir les èpisodes quoi...
Bref le seul truc que j'ai bien aimé, c'est la bande du MI6 et notamment November et toutes ses apparitions qui sont pour moi souvent les meilleurs passages dont sa mort que j'ai vraiment bien aimé et qui est dans la lignèe du perso
En gros November m'a paru largement plus intéressant que Hei...
A côté de ça j'ai presque trouvé les intrigues autour du détective plus intéressantes et intelligentes que l'histoire principal, c'est pour dire...
Le 06 avril 2016 à 08:42:18 darkmetal35 a écrit :
Terminé l'anime à l'instant et je dois dire que j'ai été passablement déçu.Bon déjà l'animation est bonne sans casser trois pattes à un canard et la réalisation en elle-même est plus que moyenne et les combats eux sont plutôt générique hormis quelques passages de très bonne facture mais bien peu nombreux comparè au reste.
Malheureusement et c'est ce qui fait que l'anime est plus que décevant, le scénario était prometteur mais bon il faut pas dépasser le cadre du synopsis car tout est sous-exploitè voir limite raté derrière. Le scénario est littèralement mèdiocre et sur les 25/26 épisodes que compte l'anime, j'ai l'impression de m'être tapé l'intro pour lancer l'intrigue, la conclusion et au milieu 20 épisodes qui brasse de l'air...
Tout ce qui a trait à l'intrigue principal est narré et expliqué n'importe comment et la fin que je trouve nullissime en est le parfait exemple !D'ailleurs la pauvreté du scènario influe énormément sur le background qui n'est pas utilisé et développer dans le bon sens et les rares fois ou on tente d'exploiter l'histoire de certains persos et ce à grand coup de ficelle dramatique, bah c'est mal fait car ils ont pas su le faire correctement.
C'est la raison pour laquelle je trouve que le trio Hei/Yin et celui qui leur donne des ordres ne prends pas un chouilla. On s'attache pas car les liens entres les persos, leurs histoires personnelles sont vraiment simpliste, générique et franchement bâclé.
Dommage car je trouve que certains persos ont vraiment de la gueule mais bon ils sont presque là uniquement pour remplir les èpisodes quoi...
Bref le seul truc que j'ai bien aimé, c'est la bande du MI6 et notamment November et toutes ses apparitions qui sont pour moi souvent les meilleurs passages dont sa mort que j'ai vraiment bien aimé et qui est dans la lignèe du perso
A côté de ça j'ai presque trouvé les intrigues autour du détective plus intéressantes et intelligentes que l'histoire principal, c'est pour dire...
T'as regardé les OAV ?
Il existe réellement le sniper de la fille ?
Je suis le seule à avoir préférer la S2 par rapport à la S1
?
Nan tqt VDD, je suis pareil que toi, j'ai plus kiffé la saison 2 que la 1 ![]()
Le 06 avril 2016 à 09:25:22 [TLB][JV] a écrit :
Le 06 avril 2016 à 08:42:18 darkmetal35 a écrit :
Terminé l'anime à l'instant et je dois dire que j'ai été passablement déçu.Bon déjà l'animation est bonne sans casser trois pattes à un canard et la réalisation en elle-même est plus que moyenne et les combats eux sont plutôt générique hormis quelques passages de très bonne facture mais bien peu nombreux comparè au reste.
Tout ce qui a trait à l'intrigue principal est narré et expliqué n'importe comment et la fin que je trouve nullissime en est le parfait exemple !D'ailleurs la pauvreté du scènario influe énormément sur le background qui n'est pas utilisé et développer dans le bon sens et les rares fois ou on tente d'exploiter l'histoire de certains persos et ce à grand coup de ficelle dramatique, bah c'est mal fait car ils ont pas su le faire correctement.
A côté de ça j'ai presque trouvé les intrigues autour du détective plus intéressantes et intelligentes que l'histoire principal, c'est pour dire...T'as regardé les OAV ?
Et la saison 2 ?
Si je rewatch DTB je vais pleurer ![]()
Déjà qu'après avoir finit les 2 saisons j'ai mit 2 mois pour retoucher un anime ![]()
LEs OAV putain L'ambiance de la série putain c'est quelquechose
![]()
J'espère qu'ils sortiront un jour une S3
Moi aussi j'ai préféré la saison 2 ![]()
Salut !
J'ai fini la saison 1 et j'aimerais savoir si la saison 2 est sorti ou sortera en VOSTFR en coffret bluray ?
Merci.
Le 22 juillet 2016 à 16:47:02 [TLB][JV] a écrit :
LEs OAV putainL'ambiance de la série putain c'est quelquechose
Le meilleur de la série, l'ambiance à deux comme ça, le voyage
Le 31 juillet 2016 à 23:15:30 Totoro-San a écrit :
Salut !J'ai fini la saison 1 et j'aimerais savoir si la saison 2 est sorti ou sortera en VOSTFR en coffret bluray ?
Merci.
![]()
Je viens de commencer la saison 2
Je m'attendais à une suite directe de la première avec peut être une romance avec la flic et tout ça... Mais non, c'est un truc en Russie ou je ne sais où avec un Hei tout pete... ![]()
Je dois regarder les OAV pour comprendre ce qu'il s'est passer ?
Faut regarder les OAV après la saison 1 avant la saison 2 ![]()
Le 22 août 2016 à 05:24:16 Eugeo a écrit :
Je viens de commencer la saison 2
Je m'attendais à une suite directe de la première avec peut être une romance avec la flic et tout ça... Mais non, c'est un truc en Russie ou je ne sais où avec un Hei tout pete...
Je dois regarder les OAV pour comprendre ce qu'il s'est passer ?![]()
Quelle saison 2? ![]()