Effectivement cette fin est vraiment étrange. Très expéditif tout ça et on se demande un peu beaucoup où ils voulaient en venir... Cette saison, voulaient-ils en faire une sorte "d'apéritif" à autre chose ?
Ok Shion aurait donc recréé une autre terre avec son pouvoir de clonage-ou-je-ne-sait-quoi. Ok certaines personnes y ont été envoyés pour y mener une vie normale (?) comme Suou...
Mais pourquoi tout ça ? Et quel était le but de Yin (si quelqu'un pouvait m'expliquait aussi pourquoi elle est en deux exemplaires à la fin, ce serait sympa, j'avoue que je suis perdue - genre le Yin et le Yang >_>).
Sans compter ce que disent les deux dolls à la fin, qu'une autre porte s'est ouverte.
Franchement beaucoup trop de choses sont laissées en suspend, en plus du fait qu'on est pas eu droit à un ou plusieurs p'tits combats finals pour le fun
Bon en espérant qu'on aura une partie des réponses dans l'oav, et... autre chose ?
Sinon je suis assez d'accord avec le fait que ce côté lolicon de Hei, aurait pu être évité ^^"
(et j'ai aussi bien ri en voyant le boss en mode "rambo style"... c'était quoi ça ?! XD)