Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Comédie] Lucky star  / 

Topic [Comédie] Lucky star - Page 59

Sujet : [Comédie] Lucky star

DébutPage précedente
Page suivanteFin
DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
09 août 2013 à 19:11:00

SarahCrewe :d) oui faut voir quelque épisode 5-6, si sa te plais pas tu peut drop :hap:

Reigetsu
Reigetsu
MP
09 août 2013 à 21:50:08

moi j'ai drop les 6 premiers mais j'ai bien aimé la suite :hap:

ay-san
"Quelqu'un arrive a tenir l'opening en entier en chantant ? :hap: "
"Fais au karaoke avec une prof jap y'a 3 jours, chorégraphie comprise ! "

T'es mon idole, signes moi un autographe virtuel s'il te plait :cute:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
MP
09 août 2013 à 22:12:34

J'ai commencé à aimer à partir du 4.

Faut dire que les problèmes de motivation c'est ma vie entière :noel:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
MP
24 août 2013 à 14:36:09

Pour ceux qui savent pas, le spin-off de Lucky Star est sorti :) Il s'appelle Miyakawa-ke no Kuufuku (la famine de la famille Miyakawa), et les 2 persos principaux sont inédits (les 2 soeurs Miyakawa).

Perso j'ai bien aimé ! Ca dure 50 minutes en tout, donc pas beaucoup.

On revoit Konata, Kagami et Tsukasa mais très brièvement malheureusement. Mais ça fait du bien de les revoir, j'trouve qu'elles ont plus de charisme en tant que persos secondaires qu'on attend à fond et qu'on voit qu'une fois ou deux :noel:

Pour voir les 10 épisodes de 4-5 minutes : http://www.youtube.com/watch?v=Q7W9YAnspY4

Sinon, les scans de Lucky Star, ils continuent même après la fin de l'anime ? :question:

ayaroS
ayaroS
MP
24 août 2013 à 15:00:18

J'ai regardé le premier j'ai trouvé ça très très moyen au mieux :-( grosse déception

Enfin, faut vmt pas espérer le standard de qualité des ep de 24 min, on en est loin

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
MP
24 août 2013 à 15:01:59

Implying que Lucky Star est une oeuvre de qualité ? :rire: :rire:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
MP
24 août 2013 à 15:04:01

Bah c'est sûr qu'avec 40 minutes tu peux pas faire un vrai truc hein. Surtout que là t'as que 2 persos et pas 4.

Si ça durait plus longtemps et si ça prenait des persos de Lucky Star ça serait déjà plus awesome, mais bon c'est un spin-off pas une série entière.

Par contre l'ending est classe je trouve :) http://www.youtube.com/watch?v=qaIB1LVkWLM

-_Cloud_-
-_Cloud_-
MP
24 août 2013 à 15:30:16

Lucky star c'est pas un super anime mais tu moins tu passes du bon temps et tu rigole :ok:

Et l'opening est tellement cool :hap:

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
25 août 2013 à 00:15:41

j'aime bien L'ending , le spin of vaut vraiment le coup ? parce que 10 épisode de 5 minute :doute:

ayaroS
ayaroS
MP
25 août 2013 à 00:22:16

non il vaut pas le coup... du tout

Diegay
Diegay
MP
25 août 2013 à 00:27:59

Même moi j'ai été déçu :-(

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
MP
25 août 2013 à 00:33:03

Bah il est marrant mais vite fait quoi. Introduire des nouveaux personnages pour 40 minutes c'est un peu con.

Ils auraient dû reprendre le crew habituel. Par contre j'ai bien aimé le thème abordé, celui des 2 soeurs qui sont vachement pauvres mais qui sont quand même heureuses dans leur quotidien :)

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
25 août 2013 à 00:35:23

non mais quitte à faire 40 minute autant le faire sous un format unis plutôt que 10*5 :doute:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
MP
25 août 2013 à 00:37:14

Le format est bof, ouais.

A réfléchir, je préfère largement l'OAV Lucky Star !

Surtout quand le couple KagamixKonata est plus ou moins confirmé :rire:

Non, sérieusement, y a énormément de flags entre elles :noel: Mais elles sont mieux en pote qu'en couple :hap:

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
25 août 2013 à 00:40:03

ah mais ses des ONA en plus :ouch2:

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
MP
25 août 2013 à 00:45:32

Ouais c'est vachement cheap quoi. Marrant, les personnages disent ça ("Just how cheap is this anime ?"). :rire:

Bon, tout ça ça change rien au fait que Konata est awesome comme perso :bave:

+ http://i21.mangareader.net/lucky-star-comic-a-la-carte/3/lucky-star-comic-a-la-carte-3136147.jpg :malade:

DindonCarnivor
DindonCarnivor
MP
25 août 2013 à 00:54:42

ba Lucky Star c'était sympa mais je ne vais pas m’embêtez à regardé 10*5 épisodes

Kira-le-sadi
Kira-le-sadi
MP
25 août 2013 à 00:55:38

Y a Konata qu'une minute 30 sur tout le truc, ça vaut pas le coup :-(

Pseudo supprimé
25 août 2013 à 01:02:19

J'ai commencé, j'ai pas trop aimé l'épisode 1 mais après le reste ça va, l'ambiance détendu posé est agréable entre autre

CrotteOfDuty
CrotteOfDuty
MP
11 décembre 2013 à 00:53:59

Je poste ici car je suis désespéré : je ne trouve plus de série d'anim' qui me convienne :

J'ai vu plusieurs fois Lucky Star, Azumanga Daioh, Excel Saga (et Puni Puni Poemy), K-on! et Haruhi Suzumiya.
J'ai beaucoup de mal à trouver des séries qui me plaisent : j'aime pas les shonen de 10 000 épisodes, les histoires sentimentales ni les histoires de petites filles gniangniantes.

Si vous avez des séries à me proposer, je suis preneur !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer