CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Comédie] Lucky star

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061
Page suivanteFin
Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:55:46

Je trouve ça absolument tripant de voir que la seule et unique critique que ce foutu forum est capable de faire à Lucky Star (et pas que ce forum, d'ailleurs), c'est le sujet du premier épisode, aka le cornet de chocolat. Renouvelez-vous un peu, que diable.

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 22:55:58

si c'est une sorte de private joke que je suis sensé comprendre il va falloir me rafraîchir la mémoire car je retiens pas tout les gus qui racontent des conneries au moyen de leur moulin à merde sur ce forum

sinon c'est sérieux hein j'attends vraiment un argument valable qui explique en quoi cet anime est mauvais et pas juste j'aime pas donc c'est nul

Lionearth Lionearth
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:01:35

Bah moi c'est l'inverse Dracu tu vois, je suis pas fan des slice of life et pourtant c'est pas aussi catastrophique que ce que j'imaginais. C'est clair que le début est complétement assommant quoi, jamais vu des discussions aussi bas de plafond. Enfin ils réussissent à rattraper ça plus tard et l'insertion de références comme Anime Tenchou donne lieu à des situations vraiment hilarantes. Mais parallèlement c'est aussi quelque chose que je lui reproche car l'anime (en mettant de coté le fait que c'est quand même une putain de propagande envers Haruhi) ne se suffit pas à lui même, on en vient à apprécier l'anime pour ce qu'il y a autour comme le Lucky Channel et les références intelligemment exploitées plus que l'anime en lui même.

_falken_ _falken_
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 23:06:19

"dialogues dont je n'ai rien à foutre"

Mais tu es bien conscient que ce n'est pas parce que tu ne t'intéresses pas à quelque chose que c'est inintéressant pour autant, n'est-ce pas? Tu me fais douter :/

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 23:20:45

Il répète la même merde hein, il peut pas s'en empêcher.

De plus, coucou j'en ai rien à foutre des dialogues et y'a des références à saisir, j'ai envie de dire c'est toute l'essence de l'anime ces fucking dialogues, les références servent uniquement à rajouter une couche bonus pour ceux qui ont de la "culture" à côté...

"Ah oui, j'ai oublié les personnages qui ne changent pas jusqu'aux derniers épisodes."

Attends, ne me dis quand même pas que tu attendais d'une comédie comme Lucky Star que les protagonistes évoluent ? Non mais je crois que tu as en fait dû regarder l'anime avec la plus mauvaise mentalité possible, je vois pas autre chose vu les critiques idiotes que tu lui fais.

Lionearth Lionearth
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:28:33

Non mais je dis pas que j'ai pas aimé, j'ai trouvé que c'est bon anime mais force est de dire que si j'étais pas le mec qui connait les références et indulgent que je suis cet anime est totalement nul.
Tu veux que je t’énumère les problèmes : tout à part les personnages. Les deux autres ont bien expliqué le problème, les blagues tu les cherches comme la dit ion tu peux "trouver" les blagues marrantes, oui si tu cherches bien.
J'ai failli m'endormir plusieurs fois durant l'anime, c'est quand même incroyable.
J'ai pas cherché à descendre Lucky Star, comme aucun anime. Des animes mauvais j'en connais pas mais force est de constater que celui-ci n'est pas le haut du panier. Tu connais pas les références c'est DTC, tu connais pas Haruhi ou t'en es pas fan c'est DTC, t'aime pas le moe c'est DTC. En gros t'es pas un fanboy otaku dur c'est DTC.
Alors oui, c'est le public visé mais on met pas un truc d'ultra niche au panthéon de l'animation. Les seuls qui jugent selon leur amour c'est vous, "J'ai aimé donc c'est super bien" et non pas nous qui avons aimé mais voyons la vacuité de cet anime.

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:29:42

le précédent post c'est moi, on a deux ordis pour 3.

Ryukishi07 Ryukishi07
MP
Niveau 9
18 avril 2011 à 23:33:01

DraculaKid, j'espère avoir extrèmement mal lu, car j'ai cru apercevoir que tu parlais "d'histoire de Lucky Star", j'espère sincèrement avoir mal lu, car sinon, ça confirmera ce que je disais...

alechuga alechuga
MP
Niveau 10
18 avril 2011 à 23:35:04

OH putain il connait pas Lucky Star et donc vient en attendant des trucs, le con. Il aurait dû faire une formation avant pour être sûr d’apprécier. D'ailleurs même se faire de l'auto hypnose, non mais y'a des gens qui savent pas regarder un anime.

zomglazerrouge zomglazerrouge
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 06:33:58

Fuji :d) Bah je pense l'avoir la culture otaku, rien qu'à voir mon animelist (entre 100 et 150 séries anime finis) et je te rassures je pense pareil...

J'ai pas accroché à l'humour et à l'extrême lenteur de cette série.

CiberGameur CiberGameur
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 06:52:40

Si tu n'as jamais vu d'animes tranches de vie, alors il n'y a pas de meilleur exemple possible. A cela tu rajoutes la culture otaku nécessaire, ou bien tu passes à coté de 90% des blagues.
Bref, abandonne et passe à autre chose.

the-king-game the-king-game
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 12:30:19

On dit souvent que c'est la faute du directeur si les 4 premiers épisodes sont mauvais, ou pas drôle, mais en réalité c'est faux. Ce premier épisode sert de test pour le visionneur : Si t'es pas capable de saisir la subtilité d'une discussion de dix minutes sur les cornets au chocolat, tu ne mérites pas de regarder Lucky Star.
Mais pas d'inquiétude, quand tu auras vu des centaines d'anime, tu seras capable de comprendre les nombreuses références de cette scène, et tu pourras enfin apprécier Lucky Star, comme les true otaku. :ok:

Pata_Plouf_v2 Pata_Plouf_v2
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 17:05:44

FujibayashiKyou :d) Ton pseudal est directement inspiré de kagami ( ou l'inverse ), t'avais remarqué ? :hap:

http://fc05.deviantart.net/fs17/f/2007/209/f/4/Lucky_Star___Kagami_Hiiragi_by_EmadGfx.jpg
http://www.nautiljon.com/images/perso/3/7/8/kyou_fujibayashi_2873.jpg

Mais part pas avec des apriori sur cette animé, bon c'est vrais que le 1er épisode est un peu special ... :noel:
Moi j'ai adoré, c'est un truc a regarder sans se prendre la tête :p)

Stolaike Stolaike
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 21:07:51

J'ai regarder les deux premiers épisodes certes chiant mais apres ces episodes ... Si tu comprends :rire: Initial D, les seiyus de Keroro gunsou, les problemes de la profs, les tsukkomis de Kagami sont sympa. M'enfin il y en a bien d'autre.
L'episode ou il parle de Gundam :coeur:

Eau-nion Eau-nion
MP
Niveau 10
06 juillet 2012 à 18:14:42

Putin je viens de finir l'épisode 16 et c'est énorme :rire:
Les réferences à Haruhi Suzumiya :rire:
Minoru Shiraishi :rire:
wa wa wasuremono ~ :hap: ~

Sinon en lisant les posts de la 1ère page, j'me suis dit que cet animé, c'est pour les vrais :hap:
Tomber dans le piège du 1er épidode :rire:

Bref, les perso sont hyper attachants sauf Miyuki ( :hap: )
Mais Konata :coeur:

bod42 bod42
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 08:48:32

j'adore le good job de konata :content: je sais pas pourquoi mais quand je suis triste sa me remonte le morale :noel:

Eau-nion Eau-nion
MP
Niveau 10
09 juillet 2012 à 13:25:42

timotei timotei timotei :hap:

Lindays Lindays
MP
Niveau 10
20 juillet 2012 à 21:17:44

ah oui on m'a dit que c'était un anime réservé aux Otaku mais j'ai beau ne pas en être un (enfin je crois)

Tu aime Lucky Star+ Image de Gintama en profil :ok:

Tu en est un :cool:

ray-san ray-san
MP
Niveau 9
20 juillet 2012 à 22:33:40

C'est un "animé pour otaku" pour ceux qui veulent comprendre toutes les références sinon pas besoin d'en être un pour se marrer. Lucky Star c'est juste fun quoi, tu te détends et tu profites.
Ce qui me fait le plus marrer en fait, c'est les premières pages du topic. Tout le monde crache à la gueule de l'animé et voilà qu'aujourd'hui il est considéré comme culte. Comme quoi...

Eau-nion Eau-nion
MP
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:00:54

J'ai réussi à faire plus long que toi peronaa :hap:
Il me reste 1 épisode + l'oav :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-, Shaiapouf
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment