Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Animation  /  Topic [Comédie] Lucky star  / 

Topic [Comédie] Lucky star - Page 56

Sujet : [Comédie] Lucky star

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Ryukishi07
Ryukishi07
MP
18 avril 2011 à 22:55:46

Je trouve ça absolument tripant de voir que la seule et unique critique que ce foutu forum est capable de faire à Lucky Star (et pas que ce forum, d'ailleurs), c'est le sujet du premier épisode, aka le cornet de chocolat. Renouvelez-vous un peu, que diable.

_falken_
_falken_
MP
18 avril 2011 à 22:55:58

si c'est une sorte de private joke que je suis sensé comprendre il va falloir me rafraîchir la mémoire car je retiens pas tout les gus qui racontent des conneries au moyen de leur moulin à merde sur ce forum

sinon c'est sérieux hein j'attends vraiment un argument valable qui explique en quoi cet anime est mauvais et pas juste j'aime pas donc c'est nul

Lionearth
Lionearth
MP
18 avril 2011 à 23:01:35

Bah moi c'est l'inverse Dracu tu vois, je suis pas fan des slice of life et pourtant c'est pas aussi catastrophique que ce que j'imaginais. C'est clair que le début est complétement assommant quoi, jamais vu des discussions aussi bas de plafond. Enfin ils réussissent à rattraper ça plus tard et l'insertion de références comme Anime Tenchou donne lieu à des situations vraiment hilarantes. Mais parallèlement c'est aussi quelque chose que je lui reproche car l'anime (en mettant de coté le fait que c'est quand même une putain de propagande envers Haruhi) ne se suffit pas à lui même, on en vient à apprécier l'anime pour ce qu'il y a autour comme le Lucky Channel et les références intelligemment exploitées plus que l'anime en lui même.

_falken_
_falken_
MP
18 avril 2011 à 23:06:19

"dialogues dont je n'ai rien à foutre"

Mais tu es bien conscient que ce n'est pas parce que tu ne t'intéresses pas à quelque chose que c'est inintéressant pour autant, n'est-ce pas? Tu me fais douter :/

Ryukishi07
Ryukishi07
MP
18 avril 2011 à 23:20:45

Il répète la même merde hein, il peut pas s'en empêcher.

De plus, coucou j'en ai rien à foutre des dialogues et y'a des références à saisir, j'ai envie de dire c'est toute l'essence de l'anime ces fucking dialogues, les références servent uniquement à rajouter une couche bonus pour ceux qui ont de la "culture" à côté...

"Ah oui, j'ai oublié les personnages qui ne changent pas jusqu'aux derniers épisodes."

Attends, ne me dis quand même pas que tu attendais d'une comédie comme Lucky Star que les protagonistes évoluent ? Non mais je crois que tu as en fait dû regarder l'anime avec la plus mauvaise mentalité possible, je vois pas autre chose vu les critiques idiotes que tu lui fais.

Lionearth
Lionearth
MP
18 avril 2011 à 23:28:33

Non mais je dis pas que j'ai pas aimé, j'ai trouvé que c'est bon anime mais force est de dire que si j'étais pas le mec qui connait les références et indulgent que je suis cet anime est totalement nul.
Tu veux que je t’énumère les problèmes : tout à part les personnages. Les deux autres ont bien expliqué le problème, les blagues tu les cherches comme la dit ion tu peux "trouver" les blagues marrantes, oui si tu cherches bien.
J'ai failli m'endormir plusieurs fois durant l'anime, c'est quand même incroyable.
J'ai pas cherché à descendre Lucky Star, comme aucun anime. Des animes mauvais j'en connais pas mais force est de constater que celui-ci n'est pas le haut du panier. Tu connais pas les références c'est DTC, tu connais pas Haruhi ou t'en es pas fan c'est DTC, t'aime pas le moe c'est DTC. En gros t'es pas un fanboy otaku dur c'est DTC.
Alors oui, c'est le public visé mais on met pas un truc d'ultra niche au panthéon de l'animation. Les seuls qui jugent selon leur amour c'est vous, "J'ai aimé donc c'est super bien" et non pas nous qui avons aimé mais voyons la vacuité de cet anime.

alechuga
alechuga
MP
18 avril 2011 à 23:29:42

le précédent post c'est moi, on a deux ordis pour 3.

Ryukishi07
Ryukishi07
MP
18 avril 2011 à 23:33:01

DraculaKid, j'espère avoir extrèmement mal lu, car j'ai cru apercevoir que tu parlais "d'histoire de Lucky Star", j'espère sincèrement avoir mal lu, car sinon, ça confirmera ce que je disais...

alechuga
alechuga
MP
18 avril 2011 à 23:35:04

OH putain il connait pas Lucky Star et donc vient en attendant des trucs, le con. Il aurait dû faire une formation avant pour être sûr d’apprécier. D'ailleurs même se faire de l'auto hypnose, non mais y'a des gens qui savent pas regarder un anime.

zomglazerrouge
zomglazerrouge
MP
01 juillet 2011 à 06:33:58

Fuji :d) Bah je pense l'avoir la culture otaku, rien qu'à voir mon animelist (entre 100 et 150 séries anime finis) et je te rassures je pense pareil...

J'ai pas accroché à l'humour et à l'extrême lenteur de cette série.

CiberGameur
CiberGameur
MP
01 juillet 2011 à 06:52:40

Si tu n'as jamais vu d'animes tranches de vie, alors il n'y a pas de meilleur exemple possible. A cela tu rajoutes la culture otaku nécessaire, ou bien tu passes à coté de 90% des blagues.
Bref, abandonne et passe à autre chose.

the-king-game
the-king-game
MP
01 juillet 2011 à 12:30:19

On dit souvent que c'est la faute du directeur si les 4 premiers épisodes sont mauvais, ou pas drôle, mais en réalité c'est faux. Ce premier épisode sert de test pour le visionneur : Si t'es pas capable de saisir la subtilité d'une discussion de dix minutes sur les cornets au chocolat, tu ne mérites pas de regarder Lucky Star.
Mais pas d'inquiétude, quand tu auras vu des centaines d'anime, tu seras capable de comprendre les nombreuses références de cette scène, et tu pourras enfin apprécier Lucky Star, comme les true otaku. :ok:

Pata_Plouf_v2
Pata_Plouf_v2
MP
01 juillet 2011 à 17:05:44

FujibayashiKyou :d) Ton pseudal est directement inspiré de kagami ( ou l'inverse ), t'avais remarqué ? :hap:

http://fc05.deviantart.net/fs17/f/2007/209/f/4/Lucky_Star___Kagami_Hiiragi_by_EmadGfx.jpg
http://www.nautiljon.com/images/perso/3/7/8/kyou_fujibayashi_2873.jpg

Mais part pas avec des apriori sur cette animé, bon c'est vrais que le 1er épisode est un peu special ... :noel:
Moi j'ai adoré, c'est un truc a regarder sans se prendre la tête :p)

Stolaike
Stolaike
MP
01 juillet 2011 à 21:07:51

J'ai regarder les deux premiers épisodes certes chiant mais apres ces episodes ... Si tu comprends :rire: Initial D, les seiyus de Keroro gunsou, les problemes de la profs, les tsukkomis de Kagami sont sympa. M'enfin il y en a bien d'autre.
L'episode ou il parle de Gundam :coeur:

Peronaa
Peronaa
MP
03 juillet 2012 à 11:32:02

l'épisode 2 :rire:

j'étais mort de rire tout le long :rire:

putain l'héroine Konata me ressemble tellement sur certains points que ça en est choquant

j'espère que ça continueras comme ça

Eau-nion
Eau-nion
MP
06 juillet 2012 à 18:14:42

Putin je viens de finir l'épisode 16 et c'est énorme :rire:
Les réferences à Haruhi Suzumiya :rire:
Minoru Shiraishi :rire:
wa wa wasuremono ~ :hap: ~

Sinon en lisant les posts de la 1ère page, j'me suis dit que cet animé, c'est pour les vrais :hap:
Tomber dans le piège du 1er épidode :rire:

Bref, les perso sont hyper attachants sauf Miyuki ( :hap: )
Mais Konata :coeur:

Peronaa
Peronaa
MP
09 juillet 2012 à 04:36:02

cette anime :rire:

Lucky Channel :rire: :rire:

Konata :rire: :rire: :ok:

un excellent animes avec des gags a qualités variables, certains sont a mourir de rire tandis que d'autres t'est encore devant ton écran a essayer de comprendre le gag :hap:

putain Konata a chaque fois que je la voie elle me plie en quatre c'est la 3ème meilleure personnage principale d'anime derrière Gintoki et Onizuka sérieux :coeur:

les références a Haruhi Suzumiya sont nombreuses en effet, et celle aux autres animes de Kyoto Animation aussi (dont full metal panic, on voit souvent la peluche de fumoffu je crois, et j'ai décidément encore plus envie de regarder cette série qu'avant, je me sens inculte quand je vois toutes les références a cette série)

le Lucky Channel a la fin est franchement énorme, je ne m'en lasse pas

décidément les animes mélangeant tranche de vie et comédie ça déchire :cool:

je commence a croire que je suis faible d'esprit, je tombe encore sous le charme d'une comédie

j'en suis aux 13ème épisode et j'espère que les autres épisodes resteront sur la même lignée (même si je n'en doute pas :cool: )

bod42
bod42
MP
09 juillet 2012 à 08:48:32

j'adore le good job de konata :content: je sais pas pourquoi mais quand je suis triste sa me remonte le morale :noel:

Eau-nion
Eau-nion
MP
09 juillet 2012 à 13:25:42

timotei timotei timotei :hap:

Peronaa
Peronaa
MP
20 juillet 2012 à 16:05:13

je viens de finir de terminé Lucky Star (ouais j'ai mis du temps)

que dire appart que c'était une série vraiment très sympathique? les épisodes passe bien vite, certaines situations était vraiment tordantes tandis que d'autre était plus légère mais vraiment sympathiques et d'autres donnait une impression de déjà vu ce qui était très fun

installer vous confortablement sur votre ordinateur en étant de bonne humeur mettez un épisode de Lucky Star et passer 23 minutes de pure bonheur l'opening et le Lucky Channel ne vous laisserons pas de marbre ho non

ah oui on m'a dit que c'était un anime réservé aux Otaku mais j'ai beau ne pas en être un (enfin je crois) j'ai quand même bien adoré cette anime et Konata qui est devenue un de mes personnages préférés tout anime confondue

faudrait que j'arrête de consommer les animes de Kyoto Animation depuis Clannad c'est devenue une maladie :cute:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Pilou_CS, -_Cloud_-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer