Me suis rendu compte d´un truc : Le nom de l´opening, c´est du katakana et non pas du hiragana Oo
Je croyais que c´était du Japonais. "Shine" (prononcé "Shiné" ) en Japonais veut dire "Crève". J´ai pas vu le lien avec les paroles. Mais là, je me rends compte que c´est de l´Anglais Oo ("Shine", prononcé "Shaïne", veut dire "Brille" )...
Sinon, je commence à m´embêter devant cet anime. Oui, c´est beau, et tout et tout, l´animation est d´enfer, mais niveau histoire, ça pue. Les personnages n´ont rien d´intéressant, l´histoire est lente et molle, surtout que je ne vois absolument aucun conflit pour le moment. Lorsqu´on voit un épisode d´anime qui prend une place inutile dans son DD et qu´on le regarde simplement parce que de toute façon, on l´a téléchargé, et ce, sans aucune envie, c´est signe qu´on n´aime pas un anime.
J´hésite à continuer, parce que là, on dirait un Nième anime de Gonzo : ça a de la gueule, mais ça s´arrête là.
La seule chose qui m´a permis de tenir jusque là, c´est le chef-d´oeuvre qu´est GITS SAC. Même studio, même réalisateur, impossible que ça reste aussi merdique jusqu´à la fin. Mais bon, avec l´épisode 7 de Darker than BLACK, je sens qu´il ne faut jamais faire confiance à une team car même si elles ont fait des chef-d´oeuvres, elles peuvent très bien faire des merdes.
Je continuerai jusqu´à l´épisode 10, et si j´accroche toujours pas, j´abandonne. Un anime de moins à suivre hebdomadairement, yeah !