CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Medieval Fantastique] Claymore

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 juin 2007 à 18:13:55

Oui tu as bien compris :oui:

Et concernant les spoilers, je me range à l´avis de Zech.
Quoique le bon sens voudrait qu´une personne ne connaissant pas la série ne vienne pas sur un topic en parlant. Ce n´est que du bon sens de se douter qu´il y a forcément (obligatoirement serait plus juste) des spoilers.
Après si une telle personne vient par exemple pour poser une question du genre "c bi1 com anime ?" , les balises lui éviteront de lire des posts qui ne lui sont pas destinées. Ca a toujours une utilité même minime :) !

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
05 juin 2007 à 20:16:52

Hi
Y´a combiens d´épisodes maintenant ?

Zech
Zech
Niveau 23
05 juin 2007 à 20:38:31

Bof pour le bon sens, personnellement je suis énormément de série en même temps.
Et certaines en cours de diffusion, et j´oublie par moment la sortie de deux ou trois épisode d´une série.
ET je m´y remets donc avec quatres épisode d´un coup. Mais si l´animé est bien, à la fin d´un épisode, même si c´est pas le dernier sorti, j´aurai envie de parler de quelque chose qui m´a choqué, et dire tout simplement qu´il est génial.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
05 juin 2007 à 22:28:43

:spoiler: épisode 9

C´était bien joué de la part du scénariste, on passe d´une bataille titanesque où les numéros 3,4,5 passent pour des débutantes, à un épisode 9 ou la "faible" numéro 6 est en fait la plus forte :-d
Et notre tite´ Clair qui passait depuis le début pour une "kill bill" est en fait faible et presque pitoyable :p
Bon bien sûr, sa "teresa" inside va se réveiller et Clair va annihiler l´éveillé mais on va faire semblant de croire à une suite plus orignale que ça ><
Très bon anime sinon, surtout la scène ou priscillia devient éveillée, avec la petite musique sa fait froid dans le dos!
Imaginez un peu ce que doit donner une numéro 1 éveillée :peur:

fin :spoiler:

goku777
goku777
Niveau 12
06 juin 2007 à 02:59:06

Imagine Teresa éveillée :mort:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juin 2007 à 11:01:22

(Merci sergei d´avoir effacé mon post, je me suis rendu compte que j´aurais ptet pas du le poster et ça m´a turlupiné all the night ><)

Sinon vous savez quand sort le numéro 10 ?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:24:59

dans quelques jours vu que la raw sort en début de semaine

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:00:47

Il faudrait presque 2 topics, un pour parler de Claymore sans spoiler aucun épisode (même le 1 :coeur: )
Et un autre où on pourrait parler tranquillement des derniers épisodes sortis sans avoir à mettre attention :spoiler: à chaque fois :/

Keron
Keron
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:45:15

Ou alors que les admins bougent leur cul pour mettre des balises spoil qu´on peut masquer. :hum:

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
06 juin 2007 à 15:19:05

Cela n´a rien de fatiguant de mettre attention spoiler à chaque fois _MortiS_....Ce qui serait le plus chiant c´est d´avoir deux topic pour une même série,on déjà séparé la section manga-japanimation et maintenant il faudrait deux topic pour chaque série.Après ce sera quoi deux topic par épisodes(un pour les spoiler et l´autre pour les impressions sur l´avancement de la série sans spoiler).Il suffit juste que chacun fasse des efforts c´est tout

Sinon Keron +1

blade196
blade196
Niveau 10
06 juin 2007 à 17:55:44

mouai vivement que le changement des spoiler arrive sa permettra de les masquer et de ne plus etre obliger d´en mettre partout, parce que quand j´en voi crier au spoiler parce qu´on leur annonce sans spoiler qu´il va y avoir un combat.... :hum:

Keron
Keron
Niveau 10
06 juin 2007 à 20:47:02

"# Nayru-Chan profil

1. Posté le 19 janvier 2007 à 17:04:14 avertir modérateur

Nom : Une balise spoiler
Domaine : Forums
Description : Cette suggestion consiste à instaurer une fonction permetant de cacher un spoil que l´on ferait apparaître en cliquant sur une phrase annonçant celui ci.
Lien :
https://www.jeuxvideo.com/[...]91053-1-0-1-0-0.htm
Avis des admins : La balise spoiler fait déjà partie des améliorations qui arriveront d´ici la fin de l´année. "

Wait and see ^^

Sergei-kun
Sergei-kun
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:25:25

Ca arrivera avec la nouvelle version des forums, peut être à la rentrée scolaire, sinon ptet premier trimestre 2008.

L´intérêt augmente continuellement dans cet anime, j´aime ça, c´est vraiment LA série qui me tient en haleine en ce moment. Ca faisait longtemps :p

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juin 2007 à 23:44:19

Ce qui est énervant dans cet anime, c´est les levres des claymores,elles sont bizarres :fou: (les levres :fou: )

halo28
halo28
Niveau 10
07 juin 2007 à 02:52:20

Claymore 10 Vosta, chez Eclipse...

:spoiler:

Un épisode GENIAL !! ! Vraiment superbe !
Ce que j´ai trouvé vraiment choquant (même désagréable lol) serait la scène où la numéro 6 se fait planter sur le sol... le gros plan entre la langue de l´éveillé et le corps de la Claymore fait penser à... lol ! sûrement une allusion à ce qu´ils disent juste avant, concernant les débuts des hommes en tant que guerriers, qui causaient des problèmes, et devenant donc instable et "inefficace" pour combattre.
Et enfin... Claire se "réveille" ! Comme quoi, bien différente des autres Claymores, elle utilise tous ses pouvoirs quasiment à l´inverse et, s´inspirant de la grande Teresa, elle "sent" chacun des mouvements de l´ennemi et perçoit donc le moindre changement et la moindre variation de "Yoki" en eux, lui donnant la possibilité de prendre l´avantage sur n´importe quel combat en anticipant chacune de ses pensées... tant que l´adversaire possède un fort taux de "Yoki"... pretty interesting ^^

Vivement la suite...
:spoiler:

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
07 juin 2007 à 16:33:05

Yop, moi je spoile rien du tout :)

Je viens juste donner le lien de mon épisode 10
http://www.mininova.org/tor/741486 qui est très interessant.

Voila, bonne aprem a vous.

Ganply
Ganply
Niveau 6
07 juin 2007 à 16:45:31

Merci, je l´attendais avec impatience !!

pspdev
pspdev
Niveau 9
07 juin 2007 à 17:54:03

Merci beaucoup Gautgab , je le prend de suite :) . Petite question: Tu traduis à partir des sous tires anglais ou direct à partir du jap ? :merci:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:05:35

C´est quand le prochain épisode ? :)

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
07 juin 2007 à 19:09:35

le 10 vient a peine de sortir...
le semaine prochaine

Sous forums