CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Medieval Fantastique] Claymore

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
30 juin 2007 à 18:15:51

elle va se batre avec son moignon :sarcastic:

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:36:06
  1. Poubayle profil Ignorer poubayle
  2. Posté le 30 juin 2007 à 18:07:54 avertir modérateur
  3. 1) Je n´ai rien révélé d´important sur l´histoire, j´ai juste dit qu´il y aurait une ellipse :honte:

2) J´ai averti de mon "spoil"
:d) Ah, autant pour moi, j´avais pas vu que ce n´était qu´une hypothèse^^
Et moi quand j´avais spoilé manga même en précisant spoiler on m´avait engueulé donc je me venge :nah: ^^´

Zech
Zech
Niveau 23
30 juin 2007 à 19:48:09

Mortis :d) tu as bien fait ce n´est pas une hypothèse, il a précisé que c´était un spoil manga, mais c´est quand même une grosse conerie qu´ila faite.
IL est interdit sur ce forum de faire es poisl manga, d´un animé qui n´est pas terminé encore!

TU as eu raison!

Poubayle, tu portes bien ton nom.
Retournes y!

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
30 juin 2007 à 20:05:30

Zech :d) Ce n´etait pas un spoil, ça ne sert a rien de dialoguer avec toi apparemment :hap:

Je n´aurai jamais révelé quoique ce soit sur l´histoire en elle-même, mais si savoir qu´il y aura une ellipse plus tard vous choque, j´en suis profondément désolé et je ne recommencerai plus :hap:

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
30 juin 2007 à 20:34:44

Bien sûr que c´est un spoil.

Mais faut être abruti pour pas s´en rendre compte.
ON apprends pleins de trucs à cause de toi....
tsss....

MAintenant heureusement tu recommenceras plus, mais arrête de nier, que c´était un spoil et que t´en as fait chier plus d´un.

Quand on est en tort on s´excuse, et on fait attention pour les prochaines fois...

Flocon_blanc
Flocon_blanc
Niveau 7
30 juin 2007 à 23:00:34
  • Poubayle profil

* Posté le 30 juin 2007 à 22:29:48 avertir modérateur
* Il y aura une ellipse de 7 ans dans Claymore, voilà c´est dit :noel:
Pour moi c´est un spoil sans conséquence, je vois pas pourquoi t´en fais tout un foin, ça ne révele en rien le scénario de l´histoire. :honte:

tes vraiment un boulay toi :(
7 ans, ca veux tout dire , soit tes con soit tes con :(

bref 7 ans c´est a dire qu´elle va s´entrainer pendant 7 ans soit il va rien se passer pendant 7 an et on va retrouver raki adulte :(

"ça ne révele en rien le scénario de l´histoire. :honte: " a ca c´est sur :sors:

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
30 juin 2007 à 23:11:34

POUbayle :d) Je te le demande gentiment, va te pendre, tu n´es pas assez intelligent pour mériter d´exister.

Merci d´avance de coopérer à l´amélioration de ntore monde :-)))

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
30 juin 2007 à 23:36:16

flocon_blanc :d) Tu le dis toi meme. "bref 7 ans c´est a dire qu´elle va s´entrainer pendant 7 ans soit il va rien se passer pendant 7 an et on va retrouver raki adulte"

Soit, soit, soit... Tu ne fais que des suppositions, tu ne sais rien de ce qui va se passer pendant la suite et c´est tant mieux :noel:

Zech :d) Je ne t´insulte pas, et me faire traiter d´imbécile pour ça je trouve ça limite. Je suis peut-être con, mais même si je le suis c´est un peu facile de dire ça sur un forum :hap:
Ce n´est pas parce que je ne considère pas ce que j´ai dit comme une révélation capitale du scénario que je suis con.

Et sachez que j´ai plus envie de polluer ( :noel: ) ce topic plus longtemps au travers de cette discution stérile sur mon horrible spoil page précédente.

(Ou alors c´est que je suis trop con pour argumenter contre vous :noel: )

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:51:45

Bien sûr que si, le fait que tu es con, n´est pas que tu juges ou pas le spoil important.
C´est le fait que tu spoiles, même un élément peu important premièrement, et deuxièment que tu imposes ton point de vue sur ce spoil.
Tu n´as pas l´intelligence pour supposer un instant que quelqun pourrait y voir un spoil important, c´est cela qui te rends con.

Et tu ne m´insultes pas, tu fais bien pire, tu mle gaches une partie du plaisir que j´ai à regarder claymore.

TU m´insulterais je m´en fouterais royalement, je te dégommerai peut être pendant dix minutes, le lendemain, j´aurai oublié. Un spoil, ca s´oublie pas....

Comment veux tu que je traite d´imbécile autrement que sur un forum, je ne t´ai aps en face de moi, c´est sur un forum que t´as spoilé.
C´est un peu facile de faire chier le monde par des spoils sur un forum...
Alors je vais pas me compliquer la tache à te demander ton numéro de téléphone pour te le dire de vive voix...

Zech_Le_Fou
Zech_Le_Fou
Niveau 6
01 juillet 2007 à 11:52:10

J´oubliais la conclusion, donc va te pendre.

dagueurdevil
dagueurdevil
Niveau 9
02 juillet 2007 à 02:04:59

Zech qui se prend encore pour le nombril du monde . Ta présence est beaucoup plus insupportable pour moi que le gros spoiler de Poubayle . Change ton attitude ou arrête de fréquenter des forums.

Zech
Zech
Niveau 23
02 juillet 2007 à 18:50:52

Si toi tu trouves plus insupportable le fait de remballer des gens qui spoilent, que des spoils, je crois plutôt que c´est à toi au moins d´arrêter de fréquenter ce forum. :bye: ^^

---Alastor---
---Alastor---
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:33:16

:salut:

Si vous voulez vous affrontez a coups de pavés échangez vous donc vos adresse msn ! :ok:
J´ai pas envie que le Topic de Claymore soit infesté de pavés aggressif !

merci

fil_razorback
fil_razorback
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:47:59

Episode 14 disponible depuis ce matin chez la team Eclipse, je l´ai trouvé vraiment excellent, courrez-y.

Pop-corn_sale
Pop-corn_sale
Niveau 8
05 juillet 2007 à 03:47:43

Vous faites tout un foin pour rien, cet élément de l´histoire allait forcément arriver alors doucement sur les critiques, zen.
Et puis le fait de le savoir ne change pas grand chose.

Gautgab
Gautgab
Niveau 8
05 juillet 2007 à 15:29:34

Comme chaque semaine, voici l´episode 14 par moi,

http://www.mininova.org/tor/779696

Bon visionnage !

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 juillet 2007 à 18:19:38

merci gaut

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
05 juillet 2007 à 19:55:50

SPOIL EP 14(pour ceux qui n´ont pas vu,sautez au prochain poste)

Oui bon c´est pas mal,se qui me dérange un peu c´est que Irene donne son bras et maintenant,j´imagine qu´elle est morte.J´ai une question aussi,vu que certaines claymore sont morte ou transformé en etre éveillé,Claire pourrait donc avoir une autre position que celle de 47 ou elle reste a 47 pareille?

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
05 juillet 2007 à 20:18:58

gaut, je te conseille de distribuer ta release a tes potes, pour qu´ils seed avec toi.

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
06 juillet 2007 à 06:55:54

:spoiler: épisode 14

Mr_net, de toutes façons c´est clair que sa puissance doit lui permettre de rivaliser avec les Claymores du top 20, au moins.
Ophelia est géniale en être éveillée conscient de ce qui lui arrive, ça serait bien que Clair s´éveille à la fin mais qu´elle arrive à se contrôler :-)

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment