CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Action] El Cazador de la Bruja

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:13:49

EL CAZADOR DE LA BRUJA

:salut: tous le :globe:

:d) Informations :

Année de production : 2007
Studio : Bee Train
Réalisateur : Koichi Mashimo
Scénario : Kanemaki Kenichi
Musique : Yuki Kajiura
Nombres d´épisodes : 26
durée: 25 min

:d) Synopsis :

El Cazador c´est la rencontre de deux femmes : Ellis et Nadi.
A la suite d´un homicide, une forte récompense est proposée pour la capture d´une jeune fille appelée Ellis. Nadi, chasseur de primes, se lance à sa poursuite mais finit par se ranger de son coté afin de découvrir la vérité sur cette affaire et le passé de l´étrange Ellis.

:d) Avis Personnel :

N´ayant vu que le trailer pour l´instant mon avis sera plutot court ^^.
Que dire sinon que je salive déja :oui:
Bon commençant par les points négatifs aperçu (pour s´en débarraser vite fait^^), la tenue de Nadi ressemble peut-etre un peu trop à des tenues déja vu... sinon ben j´en vois pas d´autre pour l´instant.
El Cazador et de la lignée de noir et Madlax donc ceux qui ont aimé ces deux ne devrait pas etre trop perdu.
El Cazador sera a priori la derniere série de cette "trilogie", donc normalement ça va etre du bon ils vont mettre le paquet.
Coté histoire on peu s´attendre au meme genre d´histoire et de déroulement que les deux autres, esperont néanmoins qu´il y a aura pas mal d´éléments nouveaux.
Coté musique ça devrait le faire on change pas une équipe qui gagne ^^
le chara-design est dans le meme style que les oeuvres précédentes et l´animation à l´air de suivre :)
les décors surement plus ensoleillé que les deux autre séries mais tous aussi magnifique.
Donc pour l´instant sur le papier que du bon ^^

:d) lien :

le site officiel
http://www.elcazador.tv/index.html
le trailer
http://www.dailymotion.com/flash/flvplayer.swf?rev=1175271084&url=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fget%2F14%2F320x240%2Fflv%2F2738754.flv%3Fkey%3D998bb6b9fc0ca4fb33ccac3a4061795f12b055f&siteURL=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2FMANGASUPREME%2Fvideo%2Fx1mp8i_triumphrawselcazadortrailerdtx1&playLogURL=http%3A%2F%2Flogger.dailymotion.com%2Fvideo%2Faccess%2Fx1mp8i%3Fsession_id%3D%26blog_key%3D5OVcqj6vd64yMbuts%26referer%3Dhttp%253A%252F%252Fmanga-supreme.com%252F%26key%3D76vlcgf6ml0n0m4lqjg1bs0&previewURL=http%3A%2F%2Fstatic-04.dailymotion.com%2Fdyn%2Fpreview%2F320x240%2F2738754.jpg%3F20070405003957&autoStart=0&playerURL=http%3A%2F%2Fwww.dailymotion.com%2Fvideo%2Fx1mp8i_triumphrawselcazadortrailerdtx1&estatEnabled=1&estatClient=players_dm&estatSection=blog

Voila Voila en espérant que cet anime tienne ses promesses :)

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:15:17

Ca à l´air interressant. Comme tu le dis, c´est du Bee Train et c´est l´histoire de 2 héroïnes avec des guns. J´ai bien aime Noir et Madlax (surtout ce dernier) mais faudrait pas trop tirer sur la corde du genre. Et enfin j´espère que ce sera pas soporiphique, Bee Train étant passé maître en la matière.

PS: dans mes souvenirs Madlax est fort ensoleillé aussi ^^

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
05 avril 2007 à 22:23:11

Opening et Ending :

:d) http://youtube.com/watch?v=ljosMOhHads

Mon avis : musiques clairement moins marquantes que ces deux prédécesseur (même Avenger en fait les op et end étaient mieux) mais sympathiques quand même. Quand aux images qui défilent ça abuse un peu trop des armes à feu et des douilles lol ^^"

rrr14
rrr14
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:40:59

Je sens qu´en tant que grand fan de Madlax , je vais particulièrement prendre mon pied sur celui là ...

Soporifique ? Bof , ca se déguste lentement et tranquillement :p)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 avril 2007 à 00:15:30

Bee Train.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:01:07

Saloperie de touche TAB de merde.

Comme je le disais : Bee Train...

Ce seul studio me fiche le tournis. Je ne sais même pas encore si je l´adore ou le déteste.

Tsubasa Chronicle
.hack//SIGN
Noir
Madlax

Voici le quadruo qui me tranche littéralement. Tsubasa Chronicle, je ne jugerai que la première saison : MA-GNI-FIQUE. Histoire merveilleuse, musique incroyablement bien fichue (Yuki Kajiura :coeur: ), personnages splendides, animation plus que correcte, bref, passé un excellent moment. (Même si je suis convaincu que CLAMP a eu extrêmement tort de quitter Madhouse).

.hack//SIGN est un anime que j´ai réellement adoré : intrigue mystérieuse, complexe, prenante, personnages plutôt bien développées, émotions fortes omniprésentes, animation très fluide, et surtout, musiques magnifiques.
Ça, c´est pour les 13 derniers épisodes, l´Intermezzo et l´Unisson.
Les 13 premiers, je dois avouer une chose : je me suis fait CHIER à les regarder. CHIER. Il ne se passe RIEN de chez RIEN : c´est ENNUYANT À EN MOURIR !! !
L´intrigue démarre à l´épisode 14. Et c´est là que ça devient sérieux. Preuve : l´épisode 15, qui se veut un recap, est constitué à 90% de clips de l´épisode 14...
Un anime 50/50.

Noir, oubliez tout de suite, j´ai tenu 5 épisodes. Je pense que malgré tout ce que j´ai pu voir, je n´ai jamais été aussi déçu par un anime qu´on vante partout.

Madlax, encore pire. Un cran au-dessus de Noir, mais toujours aussi mou. J´ai tenu 8 épisodes, là. Partout à travers le net, c´est Madlax par-ci, Madlax par-là, sur le coup, je me suis préparé à gros, j´ai eu de la... oui, je le dis, j´ai eu de la merde. Au bout de 8 épisodes, je me suis dit que je ne pouvais rien y faire, je n´allais pas aimer u anime que tout le monde adore.

J´ai l´impression que Yuki Kajiura, ou See-Saw si Chiaki Ishikawa daigne chanter, est le seul support de ce studio. Le problème avec Bee Train, c´est que dans certains animes, notamment leur bilogie Girls With Guns, les musiques sont splendides, mais l´anime ne se base à peu près que sur ça pour plaire. À part ça, les histoires sont molles, ennuyantes, littéralement soporiphiques. Elles se veulent par moment sérieuses, surtout dans le cas de la bilogie Girls With Guns, mais elles deviennent ridicules tellement elles "s´efforcent" d´être sérieuses.

Au niveau de l´action, c´est moi où les héroïnes sont trop puissantes et n´ont aucun charisme ? Jamais je n´ai vu un tel cliché de la femme fatale dans un anime. On se croirait en meilleur sécurité dans un champ de bataille en pleine guerre mondiale avec des tanks et des centaines de soldats avec des AK47 qu´avec les héroïnes, surtout Madlax. Tellement cliché que ça en devient RI-DI-CULE, je pense que c´est LE mot qui désigne ces deux séries : ridicule.

El Cazador de la Bruja pourrait en faire exception. Et je demande beaucoup à cet anime que j´attends avec impatience, j´essaie d´aimer Bee Train et je veux que cet anime m´y aide.

Après avoir détesté Madlax et Noir, je pense quand même essayer d´aimer El Cazador de la Bruja. Le premier épisode a été diffusé hier, j´attends la version fansubbée avec impatience.

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:12:53

J´ai vu le premier épisode en RAW, vu que il n´y a aucun sous-titre je pourrais pas donner un avis définitif n´ayant pas tout bien saisie, mais je pense que ca peut-être pas mal. Je vais pas trop spoiler mais le style western-modern déjà un peu vu dans saiyuki mais pas aussi dévellopé le fait pas mal, et puis une sorte de surprise vers la fin de l´episode à propos de Ellis relance l´intrigue. Enfin bon, j´attends la vosta dans un premier temps (car pour la vostf jcrois que ca sera encore plus long, je pense notamment a Nanoha StrikerS que Kyubi-Wolf a à première vue oublié pour One Piece :s).

Fin bon voilà^^"

Hayabusa_Ryu
Hayabusa_Ryu
Niveau 10
08 avril 2007 à 14:05:27

Pour ceux que ca interesse il y a une vosta de l´episode 1 de disponible

Lien :
http://nyaatorrents.org/??page=torrentinfo&tid=1242

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
08 avril 2007 à 17:27:16

Pas sympathique du tout, ce premier épisode. Raaaaah, j´aime pas l´impression qu´il me laisse : parfois, c´est franchement lent comme pas possible, on s´ennuye à mourir, il n´y a pas d´action, et par pas d´action, je veux pas d´action du tout.
Les personnages sont toujours aussi nuls. Nadi "essaie très fort" d´être dynamique, mais elle ne réussit pas du tout. Ellis est pire. Ces deux héroïnes sont presque aussi vites que Margaret et Madlax (qui sont et restent les championnes question personnalité-boîte de carton.)
Les musiques sont jolies, comme d´habitude, j´aime bien le côté espagnol-western très mexicain d´une certaine mélodie en particulier.
Mais ce n´est, comme d´habitude, le seul côté positif que j´y vois.

Au final, je ne peux pas encore juger sur un épisode, mais je pense que je ne suis vraiment pas né pour apprécier Bee Train...

Dommage.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 avril 2007 à 17:58:54

enfoiré de Sandswhale , a chaque topic sur un anime que je veut faire , tu passe devant , dabord Claymore , maintenant El Cazador xD

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:10:04

Contrairement a toi Winds je dirais un premier épisode sympathique, niveau histoire dure de se prononcer apres un épisode.
Premier bon point pour l´ambiance qui me plait ça fait tres hispanique et de tres beau décors, une animation tres propre c´est vrai que ça manque un peu de dynamisme dans l´ensemble mais pour l´instant ça ne me gene pas. La musique comme toujours est un gros point fort chez Bee Train, et là elle met tout de suite dans l´ambiance hispanique de l´anime donc un deuxieme bon point.
Les personnages, commençons par Nadi un bon personnage j´aime bien ce type d´héroine ça me fais penser un peu en Levy en plus féminine, niveau psychologique c´est dure de juger apres un épisode ne conaissant rien de son passé ni de ça motivation, on va dire à premiere vu un peu je m´enfoutiste sue les bords a par ça j´attend de voir la suite. Pour Ellis par contre je suis pour l´instant d´accords avec toi Winds personnage plutot nulle à premiere vu, mais elle fait partie d´un projet secret, donc on peu s´attendre a des révélations qui pourrait rendre ce perso plus attrayant mais pour l´instant elle fait vide et plutot casse-couille.
Les autres persos ben encore plus dure de juger car vu - 1 min chacun donc...
Bon et dernier point qui ne me dérange pas du tous pour l´instant c´est le manque d´action, à par 2ou3 escarmouche assez, mais normalement ça devrait vite changé ^^ c´est que le premier épisode.
Pour ma part un premier épisode accrocheur j´attend de voir la suite :)

Pauvre Hilarie :snif: :diable: :rire:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:30:35

En fait, ce n´est pas de "l´action" genre bataille que je parlais. C´est tout simplement le fait qu´il ne se passe pas grand chose, ça ne bouge pas beaucoup, l´ambiance est monotone, et dans les rares moments où ça bouge un peu, ça liquide tout en moins de deux minutes.

Pour faire une comparaison, je te dirais que c´est un peu la même histoire des 13 premiers épisodes de .hack//SIGN. Dans TOUTE la série, il n´y a pas beaucoup d´action, et c´est voulu, mais tu remarqueras dans les 15 derniers, il "se passe des trucs". À chaque épisode, on a droit à des rebondissements, à des événements qui chamboulent l´histoire, à des haussements de tons. Ça a l´air con comme ça, mais ça aide vraiment à scotcher un spectateur. Les 13 premiers épisodes sont parmi les pires que j´ai vus : il ne se passe que dalle, on est là, on attend quelque chose, de l´action, un rebondissement : rien.

C´est un peu cette ambiance-là que ce premier épisode me laisse.

Pour me consoler, je me dis que je ne suis définitivement pas le seul à détester Bee Train, on est d´ailleurs beaucoup à croire que les deux seules personnes qui soutiennent ce studio sont Yuki Kajiura et Chiaki Ishikawa. À part ça, leurs histoires sont pas mal toutes assez nulles.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:45:52

perso , j´attend se soir pour commencé ^^

je verrais bien

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 avril 2007 à 19:55:46

On a compris que t´aimais pas , apres dire que els histoire sont nulles :hum:

Pour madlax et noir , je vois pas comment on peut dire ca...

Apres certes le rythme n´est pas toujours tres élevé et certaines scènes pourraient pousser de gros soupir , mais perso j´en bave... Ce n´est pas tant l´action qui est intéressante en soit mais la réelle recherche d´image qui artistiquement parlant à mon sens est absolument terrible.
Il ne faut pas les prendre comme n´importe quel anime, mais ce mettre en condition , apprécier l´anime et surtout si n´aime pas le genre , ne aps se forcer à le regarder ( Apres tout , on a bien le droit , mais je trouve ca un peu débile de se forcer à regarder quelque chose , et apres forcement le démonter car on a trouvé ca chiant , étonnamment :sarcastic: )
Si beaucoup prennent leur pied la dessus , c´est qu´il y a bien un p´tit truc qui perso me fait ranger Madlax et Noir dans les gros hit de la japanim :p)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:09:25

salut rrr ça va ^^
alors tu as maté le premier épisode :question:
C´est clair moi j´adore l´ambiance de ces séries ^^
elles ont un petit truc different des autres qui leurs donnent ce petit charme qu´on ne sait trop comment expliqué, enfin moi j´accroche.

Winds j´avais compris que tu parlais de l´action en général^^

pour tous ceux qui veulent le voir en vostfr le premier épisode est dispo chez fullmoon

rrr14
rrr14
Niveau 10
09 avril 2007 à 20:53:18

Plop , sands :)

Nan , juste un trailer , j´ai déjà un paquet de serie à rattraper et pas forcémment le temps ( surtout s´il commence à faire beau dehors) J´attend les vacs pour vraiment prendre le temps, mais je pense bien accrocher :p)

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
10 avril 2007 à 23:06:38

j´ai maté hier soir , vraiment super pour un premier épisode =)

mais bon , sa me fait pensé a fond a Grenadier =P

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
11 avril 2007 à 03:26:50

J´ai regardé l´épisode en vosta et à un moment, ça m´a fait rire, car ça m´a rappelé superman (ceux qui l´ont vu comprendront de quoi je parle :-))) ). Et j´ai hâte de voir l

Hunter973
Hunter973
Niveau 8
11 avril 2007 à 03:27:30

la suite.

Rayducul
Rayducul
Niveau 9
15 avril 2007 à 13:22:18

Deuxième épisode banal, mais pas daubique, ça se regarde. En bref j´attend toujours la suite. Mais comme il y a pas mal de séries bien en ce moment faut voir si la série va pas se faire étouffer ^^´

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment