CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amour/Comédie] Kimagure Orange Road

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
14 mars 2010 à 19:55:12

Une série sympa , regardable en vf suelement si vous voulez déchainer la nostalgie mais la vo est bien mieux.

De plus, a partir de lep 30 des voix de la vf changent et certaines sont vraiment une honte absolue.

On regrette que l'histoire classique du type harem n'évolue pas, le fil rouge est pour moi trop mince.

Rockin
Rockin
Niveau 22
14 mars 2010 à 22:06:09

Je sais pas si l'on peut vraiment qualifier ca de harem vu que globalement on n'a que le triangle amoureux classique.

Sinon, ouais, la trame est ultra classique, c'est de la comédie romantique de base avec tout les ingrédients habituels.
Tous les ingrédients habituels plus quelques-uns qui font la différence : une bande-son excellente et surtout MADOKA, une des meilleures héroines du genre.

coucouc1rcus
coucouc1rcus
Niveau 6
01 avril 2011 à 16:08:11

tout simplement un petit chef d'oeuvre de nostalgie en vosfr

je me les repasse en boucle depuis 6 mois c'est jouissif :bave:

kimagure orange road est un animé mythique qui mérite sa place

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
01 avril 2011 à 16:27:45

Rockin, ce qui fait aussi le charme de orange road c'est sa réa et sa narration si particulière, jamais vue ailleurs

DamonHill722
DamonHill722
Niveau 5
17 septembre 2011 à 11:40:27

des animes qu'on ne voit plus aujourd'hui... Malgrès les années ont ressent toujours autant les sentiments des personnages.

Vraiment à ne pas louper EN VOSTFR bien sur !!

firmus
firmus
Niveau 9
17 septembre 2011 à 22:15:38

Beaucoup de souvenirs surtout quand sa passait sur l'ancienne chaine 5 :ok:

Vincent_Volaju
Vincent_Volaju
Niveau 6
18 septembre 2011 à 00:27:59

J'adorais cet anime, l'atmosphère mélancolique m'a bien marqué ! :bave:

SonnyBiWilliams
SonnyBiWilliams
Niveau 3
17 novembre 2011 à 10:34:49

MADOKA :bave: le personnage le plus charismatique de ces 20 dernières années

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2011 à 15:03:25

Vous pouvez me donner le lien de ce manga du animeka svp .

iMouton
iMouton
Niveau 18
18 novembre 2011 à 22:49:05

http://www.animeka.com/animes/detail/max-et-compagnie.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2011 à 23:38:05

Moué laisse j'aime pas regarder les ancien manga qui date merci Mouton pour m'avoir montrer le lien .

StahnAlvein
StahnAlvein
Niveau 10
19 novembre 2012 à 21:45:56

J'ai commencé la série hier matin, je m'attendais à quelque chose d'excellent, et je suis tombé sur encore mieux.

La mise en scène, l'écriture, les personnages, tout est incroyablement frais et surpasse de (très) loin les comédies romantiques animées actuelles, j'ai rarement autant accroché à une série se déroulant dans un milieu estudiantin, faut dire que Madoka, Hikaru et Kyosuke sont très attachants, sans compter la BO jamais trop kitsch et les gags qui, même s'ils ne sont pas très fins pour autant, ne tombe jamais dans la vulgarité.
MASTERPIECE.

Supapoussin
Supapoussin
Niveau 4
20 novembre 2012 à 17:34:32

Un véritable masterpiece avec probablement l'héroïne la plus charismatique de la japanimation. En VOSTFR absolument !! La vf est censuré plus que Ken le survivant et les voix sont à vomir

Supapoussin
Supapoussin
Niveau 4
27 novembre 2012 à 01:40:25

je up pour que les plus jeunes puissent enfin voir un véritable anime d'amour; Si t'as pas vue cet anime t'as raté ta vie

Nanasaki
Nanasaki
Niveau 10
03 janvier 2013 à 12:52:52

J'aime beaucoup cette série, mais les personnages me gonflent un peu à force quand même.

La plus intéressante, la meilleure, celle qui rattrape le tout est bien sûr Madoka, mais les autres, le héros consanguin, ses soeurs trisomiques, ses amis autistes ... Chaud de les supporter sur tant d'épisodes.

J'en suis au 22, j'espère que l'anime va accélérer un peu et que leur relation va évoluer.

Madoka est putain de géniale.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
12 janvier 2013 à 19:28:05

Bon j'ai tout fini et c'est vachement bien, Madoka toujours aussi cool je rejoins ce que les autres disent plus haut sur le fait que c'est un des meilleurs persos existants. Tellement charmante, c'est bien à cause d'elle que j'ai regardé jusqu'à la fin.

L'anime m'avait un peu ennuyé à mi-chemin mais j'ai repris après une petite pause et j'ai de nouveau pu apprécier les épisodes.

Le héros fait des conneries parfois et c'est chiant de le voir être si con, mais bon il se rattrape toujours et au final c'est un bon gars :hap: Hikaru, bien que j'ai jamais vraiment eu d'affection pour elle, me paraît mieux maintenant que j'ai tout vu, mais Madoka reste toujours supérieure.

Bon au final j'ai pas dit grand chose d'intéressant mais voilà j'avais quand même envie d'écrire un truc, et puis en même temps ça up le topic pour qu'il y ait plus de gens qui regardent l'anime.

Pucino-Pio
Pucino-Pio
Niveau 7
14 janvier 2013 à 01:50:43

Un anime d'une qualité narrative incroyable, on ne retrouve que peux de tel chef d'oeuvre de narration. Les sentiments se transmettent à l'infini et l'on est plongé dans notre propre histoire.

c'est juste incroyable, en vosfr bien sur :p

Hitomi_kisugi
Hitomi_kisugi
Niveau 5
09 juillet 2013 à 12:11:35

C'est une véritable pépite qui m'entraîne plus que 99% des productions actuelles. Madoka est juste magnifique c'est la base des anime amour amitié et le pire c'est que ça continue à les poutrer d'une force.

Bravo anime magistral

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:32:26

Pq j'étais sûr de lire "madoka is olev" dans l'up du thread? :noel:

C'était juste obligé :noel:

Au passage mci d'up un anime convenable en première page, plus, ce ne serait pas de trop :hap:

Et c'est cool que ça t'ait plu, tout espoir n'est pas perdu sur ce bon vieux japa.

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
01 août 2013 à 17:15:13

Putain l'ost de cet anime est vraiment géniale en fait :-(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation