CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[seinen] afro samurai

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
22 août 2007 à 18:02:51

Up.
mon homme est moi avions acheté le coffret à la JA et on a décidé de le regarder hier soir.
Deception.

C´est clair c´est beau, l´OST déchire du slip, mais c´est linéaiiiire.
Et chuis pas fan du sang qui gicle pendant 15min pour rien. En fait on voit meme pas les combats, mais juste un shlink de lame et un jet de sang. Ok scool, wouhouuuu.
Bref, beaucoup de bruit autour de cet anime pour pas grand chose au final.

_skip
_skip
Niveau 10
12 février 2008 à 20:15:25

Je trouve que la qualité de la VF change beaucoup selon les personnages.

Le compagnon d'afro par exemple, sa voix est bien choisie et colle bien au personnage.
En revanche, pour ce qui est de la femme qui le soigne dans l épisode 2, c'est presque de la lecture, ça fait mal aux oreilles.

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
25 juillet 2008 à 12:47:16

Une suite pour Afro Samurai en long métrage !

Mark Hamill donnera de la voix dans le téléfilm adapté de la série animée. Autre invitée prévue : Lucy Liu...

Pour sa Resurrection, l'Afro Samuraï s'offre des invités de marque ! Mark Hamill, l'éternel Luke Skywalker de La Guerre des étoiles, et Lucy Liu (Ally McBeal, Cashmere Mafia), ont en effet rejoint l'équipe de doublage du téléfilm Afro Samurai: Resurrection, diffusé en janvier 2009 aux Etats-Unis sur la chaîne câblée Spike TV. Liu prêtera sa voix à la belle, séduisante et complètement sadique Sio, n'ayant qu'une seule idée en tête : faire souffrir puis détruire Afro Samuraï ! De son côté, Mark Hamill sera Bin, le serviteur et protecteur de l'affreuse ! Que les fans de la série animée se rassurent : Samuel L. Jackson continuera à incarner le guerrier samouraï afro-américain, qui cette fois partira en quête de vengeance contre ceux qui auront souillé la tombe de son père...

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18426099.html

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
30 juillet 2008 à 04:18:57

Voila le trailer de cette suite sous forme de long métrage :

http://www.filmsactu.com/news-cine-afro-samurai-resurrection-le-trailer-3433.htm

Ouais pourquoi pas, mais on aperçoit au détour d'un plan le sidekick tout pourri qui va encore nous saouler avec ses répliques nases balancées à la cadence d'une mitraillette et j'ai envie de dire au secours. :-(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
12 décembre 2008 à 21:03:41

Le trailer sur jeuxvideo:

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019897/afro_samurai_f1q0.htm#containerlienVoirDirectementlaVideo

Si on évite les erreurs de gameplay, et que la durée de vie tient la route, ca peut être une bombe!!!

Sinon, à tout hasard, quelqu'un sait quel est le morceau qu'on entend ? Si ca se trouve RZA fait aussi va aussi faire l'OST, c'est peut être une prod à lui...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 janvier 2009 à 22:27:05

Le long métrage a été diffusé hier soir sur le chaîne Spike et le DVD sortira début février.
Néanmoins une version Dvdrip est déjà dispo sur le net :)

Shin-ken
Shin-ken
Niveau 10
02 août 2009 à 20:49:14

Génial ce dessin animé est G-E-N-I-A-L j'avais vu les 5 épisode de AS et là je viens de voir ressurection ,il est terrible mais j'ai cru qu'a la fin afro allai gagner et bruler les bandeaux histoire qui y'est plus jamais de cadavres et d'orphelins et ben non il est vivant le p'ti va se venger et l'histoire va se répéter :ok:
Donc y'aura une suite et peut etre qu'on aurait droit un vrai manga avec des saisons et tout et tout ,ça changera des naruto et autre, c'est pas que j'aime pas les shonens mais c'est un peu pour les bébé avec une mentalité "bisounours tout est gentil au pays des teletubies".Il n'y a pas que le sex et le sang de différent dans les mangas adulte y'a aussi la mentalité,leur façon de voir les choses.

J'aimerai bien voir les bonus du blu-ray .J'ai vu la version censuré mais c'est pas grave vu qui y'a pas vraimen différence dans l'autre en tout cas y'a plein question qu'on se pose encore "D'ou vient le bandeau ? Justice ? qui est la personne à la fin de l'anime ? Que va devenir l'enfant ? Est ce la fin des 7 freres ? La guerre des bandeaux va t-il durer éternellement ?

akainu250
akainu250
Niveau 32
24 novembre 2012 à 00:43:45

J'ai nettement préféré Samurai Champloo à Afro Samurai perso

Afro Samurai c'est beau,ca a son identité bien à lui,des chouettes musiques...mais ca s'arrête là le reste est vraiment pauvre.

Samurai Champloo c'est beau aussi,ca a son propre style,des chouettes musiques..et c'est amusant,on s'attache aux personnages,chaque épisode est bien construit.Ce n'est pas autant coquille vide quoi :(

master-chief2
master-chief2
Niveau 8
14 février 2014 à 19:18:15

J'up ce topic pour exprimer ce que je pense de cet anime tout pourris , je viens de faire un topic concernant la même chose.

personnages de merdes
histoire de merde
combats de merde
aucune logique

enfin c'est nul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 19:22:27

afro samurai c'est un animé que tu dois regarder sans réfléchir il à pas besoin de scénario pour être apprécier c'est dynamique c'est rhythmé de fou les combats sont énormes le sang et plus vrai que nature des graphismes de FOU une OST de taré l'univers et mortel c'est un japon médiéval avec de la technologie

qu'est ce que tu veux de plus ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 février 2014 à 19:24:40

combat de merde ??? :rire: t'est fou mec

personnage de merde ??? afro a juste une pure classe

l'histoire c'est juste un prétexte pour faire cet animé et en 5 épisode je vois comment tu peux dévellopper une vraie histoire

bref t'est à coter de la plaque comme pas permis

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
14 février 2014 à 19:28:55

Je plussoie buggy-sama, afro samourai c'est pas pour son scénario qu'on le regarde mais pour se poser tranquille avec un truc d'action dynamique et joli sous fond d'ost appréciable dans un univers alternatif ou se mélange l'high tech, les samurai et le hip hop, pas besoin d'aller chercher plus loin.

C'est le genre de truc on aime ou on aime pas, et on pourrait citer pas mal de séries (animes ou non) qui ont les même attributs mais qui restent quand même mauvais, mais Afro samurai y'a une certaine classe qui peut en ressortir, une ambiance décomplexée et assumée.

[gradur]
[gradur]
Niveau 6
03 août 2014 à 00:42:10

Magnifique anime enfin un anime qui montre un autre visage que le Japonais tout blanc avec ses problème de puceau o usa quete du courage et de l'amitié .
La On nous met dans un monde sombre où le plus fort survie , où l'héros est une black pour une fois avec un lourd passé et une vrai quête de vengeance :oui:
très bon anime

]Yuki[
]Yuki[
Niveau 12
10 septembre 2015 à 15:19:23

Bande annonce du prochain jeu (Afro Samurai 2 : Revenge of Kuma) sur PS4, sortie le 22 Septembre (ça sortira sur ONE et PC plus tard)

https://youtu.be/jQSRkQizHWI

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
02 août 2016 à 01:08:40

Il y a des différence entre la série et son film ?
Et entre la VO et la VA vous me conseillez quoi ? La présence de Samuel L Jackson me tente bien.

RifsonANTIMODO
RifsonANTIMODO
Niveau 6
25 mars 2022 à 14:28:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/5/1545398901-cr7giorno.png

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
01 novembre 2023 à 23:37:55

Que vaut le film qui fait suite?

Sous forums
  • Musique