CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Action] Samurai Champloo

Armageddon
Armageddon
Niveau 10
19 septembre 2010 à 21:55:37

Oups j'avais mal lu la phrase.
Au temps pour moi.

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
20 septembre 2010 à 00:11:47

Quoique Cowboy Bebop était aussi à 15€ donc bon :noel:

CapitainSushi
CapitainSushi
Niveau 5
21 novembre 2010 à 15:20:26

Putin je vient de tomber par hasard sur ce topic et sa fait plaisir que ya des gens qui parle encore de samurai Champloo :fier: meme si sa fait 5 ans maintenant... J'ai une question
au sujet de Shin'ichirō Watanabe vous savez quelle est dernier projet ??

CapitainSushi
CapitainSushi
Niveau 5
21 novembre 2010 à 15:21:01

Quelle est sont dernier projet*

yang
yang
Niveau 11
21 novembre 2010 à 15:47:32

Un peu normal qu'on en parle encore, l'anime le mérite véritablement et a su s'imposer comme un gros classique immanquable pour tout amateur d'anime qui se respecte, il y'a vraiment une raison derrière et ce n'est pas un truc dont on parle encore alors qu'il aurait du être déjà oublié depuis des lustres comme Elfen Lied

la dernière fois que Shinichiro Watanabe était au commandes de la réalisation de quelque chose c'était en 2007 avec le court métrage "Baby Blue" de l'omnibus Genius Party, et c'était magnifique. On l'a retrouvé aussi avec un rôle plus qu'anecdotique qu'autre chose dans Michiko to Hatchin en 2008, malgré l'esprit de la série qui sent vraiment la continuité avec Bebop et Champloo, aucune autre nouvelle depuis

il faut également regarder Macross Plus obligatoirement.

CapitainSushi
CapitainSushi
Niveau 5
21 novembre 2010 à 15:51:12

Totalement D'accord avec toi merci pour l'info je c'est que sa a l'aire idiot mais Samurai Champloo c'est vraiment fini fini :rouge: Ya des truck des foi qu'on voudrai que sa finisse jamais !!

CapitainSushi
CapitainSushi
Niveau 5
21 novembre 2010 à 15:52:08

Fini pour de bon ? :snif2:

sasukechao
sasukechao
Niveau 10
21 novembre 2010 à 15:56:25

tu le fais exprès là :rire:

CapitainSushi
CapitainSushi
Niveau 5
21 novembre 2010 à 15:57:35

On peut toujours rêver :gni:

Verno
Verno
Niveau 25
21 novembre 2010 à 17:07:29

Je rêve toujours d'un long métrage Samurai Champloo... Un truc dans la veine des épisodes 13 et 14, ce serait dément.
Mais une nouvelle série de Watanabe me réjouirait tout autant. Enfin "me réjouirait" le mot est un peu faible :content:

Heiyu
Heiyu
Niveau 2
21 novembre 2010 à 18:02:10

Samurai Champloo...quel nostalgie ! :coeur:

Je me souviens encore du moment où je me les matais sur Canal + aux alentours de 18h00 ! :bave:
Ça remonte à bien des années mais cet anime est un tuerie. :oui:

lpfManiak
lpfManiak
Niveau 6
10 décembre 2010 à 21:00:04

Vu un épisode, peut-être pas entré dans le cœur de l'histoire, mais je peux déjà dire que ça a vraiment le style.

Goshujin-sama
Goshujin-sama
Niveau 10
10 décembre 2010 à 22:03:41

l'histoire ...
Plutôt le voyage des personnages, et leur amitié qui se tisse, cet ambiance aussi, voui
le scénario en lui même n'est pas très poussé, oui là n'est pas la qualité majeure de Samurai Champloo

le style, ouais. Samurai Champloo peut se vanter d'offrir un univers vraiment attrayant, les nombreux anachronismes mélangés a l'univers du japon ancestral, c'est excellent. et puis, des persos attachants, Jin et Mugen qui nous gratifient souvent des répliques bien sympas, et oui, ce style putain. les combats rythmés par une ost incroyable.
J'ai aussi beaucoup aimé le fait que les épisodes ne se suivent pas tous directement, le seul fil conducteur est ce fameux voyage vers le samurai qui sent le tournesol, mais mis a part ça, on a a chaque fois une nouvelle aventure quoi, on s'ennuie jamais.

Yep Samurai Champloo est un de mes animes favoris jusqu'a présent. :content:

NinoYokai
NinoYokai
Niveau 1
18 février 2011 à 14:06:40

Obokuri-Eemui by Ikue Asazaki

_-NiKi-_
_-NiKi-_
Niveau 8
25 avril 2011 à 02:12:30

:spoiler: episode 26 :spoiler:

J'ai pleuré devant la fin, c'est un passage obligatoire même si on l'a déja vu, au bout de 26 shinichiro watanabe nous crée une véritable synergie entre ses personnages au fil de ce voyage qu'on aura passé avec eux. C'est pour ça que je préfère essentiellement samurai champloo a cowboy bebop, couplé au fait c'est un roadshow, a l'univers immersif et qui mélange avec brio faits historiques et anachronismes.
Ces séries sont deux caviars au saveurs différentes, elles se valent mais on préfèrera celle avec la saveur qui nous convient.

J'ai pleuré aussi parce que ça fait plus de 5 ans que shinichiro watanabe nous a pas crée une nouvelle série. J'suis un peu dépassé par les émotions, donc mon post est un peu confus, mais une chose est sure, Il faut que ce type refasse un anime.

:spoiler:

ça faisait longtemps qu'un anime ne s'était pas achevé en me laissant la boule au ventre, ironique que ça soit un anime que j'ai déja vu. mais bon est-ce que les meilleurs animes de tous les temps vous lasseront un jour?

Yuyu
Yuyu
Niveau 10
25 avril 2011 à 12:37:36

T'es pas le seul à préférer Samurai Champloo à Cowboy Bebop.

PseudoMisere
PseudoMisere
Niveau 56
27 avril 2011 à 09:38:53

J'adore Samurai Shamploo mais en tant que fan de SF, Cowboy Bebop restera toujours devant pour moi.

Ex-ronin
Ex-ronin
Niveau 7
27 avril 2011 à 19:13:11

Pareil, mais c'est très subjectif, ça tient plus à l'univers et à l'ambiance.

captainsushii
captainsushii
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:14:08

Ahh Samurai Champloo juste le meilleur anime du monde :rouge: (avec Cowboy Bebop). Ya pas a chercher ya une telle énergie dans cette anime un telle charisme des personnage c'est juste incroyable shinichiro watanabe a vraiment du talent un talent incroyable surtout au niveau de la bande son elle est juste parfait !! Ce son hip hop/jazz/new world Juste un délice :ok: pour moi aussi c'est l'un des seul anime au quelle j'ai une boule au ventre ! J'aurais tellement voulus que sa ne s’arrête jamais ! Raaa pitier shinichiro watanabe raconte nous la suite ou même une préquelle mais continue Samurai Champloo :snif:

Ex-ronin
Ex-ronin
Niveau 7
28 avril 2011 à 22:33:58

Non, ce n'est pas fait pour être continué je pense, vivement la prochaine serie réalisée par lui!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment