Bon on commence notre critique mais d'abord je tiens a vous préciser 1 choses
Meilleurs seyuu de 2004 : Tomokazu Seki
( epic troll vu que le personnages parle pas si vous n'avez pas compris ma blague )
Tout d'abord je tiens a notifier la force de gun grave se n'est pas le genre de série que l'ont regarde pour sa qualité graphique mais pour son scénario et pour ça nous avons eu le droit a Yasuhiro Naitō que je remercie infiniment pour avoir choisis cette vocation c'est le 2nd anime provenant de sa tête que je regarde et pour l'instant c'est un sans faute j'espère le voir sur un projet ressent
musique : http://www.youtube.com/watch?v=2EynJGgIRZ4
Je vais parler en 1er de la choses que j'ai le plus apprécie dans la série c'est bien sur notre MC j'ai nommé Brandon Heat
A priorie nous avons affaire a un jeune orphelin tout se qui a de plus banal mais lui il est différent lui il transpire le charisme
C'est surtout le backround apporté au personnage que j'ai fortement apprécié sa vie enfant ses relations sa recherche de soi accompagné du fait qu'il souhaite antérieurement simplement rester avec son meilleurs ami Tout est fucking PERFECT
Arrive le moment que je préfère le plus son début dans la mafia au début simplement pour rester auprès de son pote et pour une femme qu'il aime mais qu'il souhaite protégé tout déborde très vite suite a un certain travail
Se moment changea radicalement sa façon de voir les choses et vécu simplement dans le but d'autrui de les protégés son regard se détériore pourtant souriant/vide a l'époque il devient rapidement direct et ténébreux
Les 2 derniers épisode m'ont juste cloué sur place je n'ai pas ressentie se genre de feels depuis un certain combat dans naruto ( coucou zabuza & haku )
Pour conclure je n'aimerai pas avoir affaire a lui un aimbot vivant
Reste maintenant le tour de son ami Harry MacDowell
Lui on voit directement qu'il est prêt a tout pour réussir entretenant des relations fusionnel avec son ami se dégradant avec sa monté au pouvoir ( là ou les relations de Brandon se dégrade avec Maria
) sa mort est vraiment génial fessant écho a l'épisode 8 qui en toute bonne fois restera dans les anal
Et le dernier personnage bien swaggy c'est notre Bunji Kugashira l’élève de Brandon qui joue un rôle parfait dans toute la série sa mentalité bien trempé me plait et elle est respecté même 15 ans plus tard
Pour conclure je dirai que Gungrave est un anime à voir surtout si vous êtes lacée de la japanim actuel , il fait très bon de revoir ses classique
Note final 10/10