CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SF/Action/Drame] Gungrave

stalonch
stalonch
Niveau 10
01 janvier 2014 à 06:45:57

Bon on commence notre critique mais d'abord je tiens a vous préciser 1 choses

Meilleurs seyuu de 2004 : Tomokazu Seki :noel: ( epic troll vu que le personnages parle pas si vous n'avez pas compris ma blague )

:spoiler:

Tout d'abord je tiens a notifier la force de gun grave se n'est pas le genre de série que l'ont regarde pour sa qualité graphique mais pour son scénario et pour ça nous avons eu le droit a Yasuhiro Naitō que je remercie infiniment pour avoir choisis cette vocation c'est le 2nd anime provenant de sa tête que je regarde et pour l'instant c'est un sans faute j'espère le voir sur un projet ressent :ok:

musique : http://www.youtube.com/watch?v=2EynJGgIRZ4

Je vais parler en 1er de la choses que j'ai le plus apprécie dans la série c'est bien sur notre MC j'ai nommé Brandon Heat

A priorie nous avons affaire a un jeune orphelin tout se qui a de plus banal mais lui il est différent lui il transpire le charisme :ok:

C'est surtout le backround apporté au personnage que j'ai fortement apprécié sa vie enfant ses relations sa recherche de soi accompagné du fait qu'il souhaite antérieurement simplement rester avec son meilleurs ami Tout est fucking PERFECT

Arrive le moment que je préfère le plus son début dans la mafia au début simplement pour rester auprès de son pote et pour une femme qu'il aime mais qu'il souhaite protégé tout déborde très vite suite a un certain travail :bave:

Se moment changea radicalement sa façon de voir les choses et vécu simplement dans le but d'autrui de les protégés son regard se détériore pourtant souriant/vide a l'époque il devient rapidement direct et ténébreux :coeur:

Les 2 derniers épisode m'ont juste cloué sur place je n'ai pas ressentie se genre de feels depuis un certain combat dans naruto ( coucou zabuza & haku )

Pour conclure je n'aimerai pas avoir affaire a lui un aimbot vivant :mort:

Reste maintenant le tour de son ami Harry MacDowell

Lui on voit directement qu'il est prêt a tout pour réussir entretenant des relations fusionnel avec son ami se dégradant avec sa monté au pouvoir ( là ou les relations de Brandon se dégrade avec Maria :bravo: ) sa mort est vraiment génial fessant écho a l'épisode 8 qui en toute bonne fois restera dans les anal :oui:

Et le dernier personnage bien swaggy c'est notre Bunji Kugashira l’élève de Brandon qui joue un rôle parfait dans toute la série sa mentalité bien trempé me plait et elle est respecté même 15 ans plus tard :rire:

Pour conclure je dirai que Gungrave est un anime à voir surtout si vous êtes lacée de la japanim actuel , il fait très bon de revoir ses classique :-)

Note final 10/10 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 10:54:07

Ayant lu Le LN je peux vous dire que c'est biieeenn meilleur que SAO et Alhemerde online

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 janvier 2014 à 10:55:19

Hmm je crois que je me suis trompé de topic :hap: Oubliez ce que j'ai écrit (c'est un ordre)

Izie
Izie
Niveau 12
01 janvier 2014 à 12:43:06

Bunji transpire la classe, Brandon un peu moins quand même, sauf quand il est un sweep

stalonch
stalonch
Niveau 10
01 janvier 2014 à 12:56:30

Brandon c'est des long silence , des moments simple et l'aide a l’autrui qui m'ont plus chez lui

Youjizzz
Youjizzz
Niveau 6
31 mai 2014 à 15:11:43

up

iarve
iarve
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:19:52

Wow, je suis étonné qu'il y ait si peu de page pour ce topic.

Un anime vraiment très très bon, j'ai adoré le scénario, les dessins sont assez beaux, mais cependant la 3D est assez mal géré parfois mais cela peut s'expliquer par la date de sortis je pense :) .

Et petite critique attention :spoiler:

Je n'ai pas aimé les pouvoirs des orgmen, l'anime est globalement très réaliste et je trouve que ça tranche trop avec l'ensemble.
J'aurais préféré qu'ils soient certes plus fort que la normal, mais qu'ils aient au moins une apparence plus ou moins normal et des pouvoirs un peu moins exagérés.

Et la fin est magnifique aussi je trouve, je mets 8/10 alors que pourtant ce n'est pas du tout mon style d'anime.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
11 juin 2014 à 20:36:14

C'est vraiment bien Gungrave ? de ce que j'en ai vu ça m'a l'air d'un sous Hellsing globalement :(

iarve
iarve
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:22:39

J'ai pas vu Hellsing donc je peux pas te dire, mais Gungrave c'est vraiment excellent !

Le suel anime que j'ai vu qui se rapproche un peu c'est Phantom, mais je trouve ça bien mieux.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
12 juin 2014 à 12:52:13

iarve :d) d'accord merci pour ton avis, j'essayerai Gungrave à l'occasion alors :ok:

Titimathy
Titimathy
Niveau 43
12 juin 2014 à 12:58:20

Rien à voir mais alors rien à voir avec hellsing.

Le seul anime qui s'en rapproche c'est plutôt berserk.

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:17:57

Titimathy Voir le profil de Titimathy
Posté le 12 juin 2014 à 12:58:20 Avertir un administrateur
Rien à voir mais alors rien à voir avec hellsing.

Le seul anime qui s'en rapproche c'est plutôt berserk.

Excuse moi mais quand je lis le synopsis, c'est du Hellsing tout craché, un gars overpowered et badass qui chasse les monstres.

je vois pas le rapprochement avec Berserk en revanche, mais peut-être qu'en regardant l'anime je m'apercevrait que tu as raison

iarve
iarve
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:24:00

Bah, Tanboys, je ne sais pas quel synopsis tu as lu mais ça rien à voir.

Je dirais que pour faire court, sans spoiler, c'est la montée d'amis dans le milieu de la mafia.

Et aussi, ne te fis pas au premier épisode, il est un peu déroutant, mais continue quand même :)

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:29:22

iarve :d) je pense en effet que c'est la description qui m'a trompé, mais regarde, lis ça (c'est le synopsis que j'ai trouvé en première recherche) :

"L'histoire démarre et un camion est encerclé de monstres à l'apparence humaine. Un savant et une jeune fille se trouvent à bord dans une situation bien délicate. Heureusement, le savant réveille Brandon. L'homme est une véritable machine de guerre, il extermine aisément la foule de monstres à l'aide de ses deux énormes armes (les cerberus)."

Avoue que quand tu ne connais pas l'anime, ça fait drôlement penser à du Hellsing-Like quand même :(
Bon de toute manière je me met ça en priorité et quand je l'aurai vu je verrai bien de quoi ça a l'air.

iarve
iarve
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:30:52

J'avoue que quand tu lis ça ...

En fait ça c'est le premier épisode, mais ne t'y fis pas ... je vais pas plus loin pour pas te spoil :noel:

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
12 juin 2014 à 13:32:20

Pas de soucis, je comprends ce que tu veux dire :rire:
en tout cas esthétiquement ça a l'air sympa pour un truc de 2003

Tanboys
Tanboys
Niveau 10
28 juin 2014 à 13:58:10

Petit up pour dire que j'ai finalement vu Gungrave, et que je voulais m'excuser pour mon erreur, ça n'a en effet rien du tout à voir avec Hellsing, et c'est un excellent anime qui aborde un sujet qu'on voit peut souvent, le milieu de la Mafia. bref je le conseille à tous, et encore désolé d'avoir soutenu une connerie, Titimathy et larve :ok:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
28 juin 2014 à 14:22:26

Ce que tu cites, c'est le pitoyable épisode 1 :ok:

Tout s'explique une fois l'oeuvre vue dans son intégralité :ok:

fantazer0
fantazer0
Niveau 9
20 juillet 2014 à 14:32:10

Je viens de terminer l'animé, c'était du pur bonheur :bave:

L'univers, l'ambiance, les personnages tout était bien.

Je lui aurai volontiers accordé un 10/10, si la deuxième partie n'avait pas été trop exagérée :-(

Le coup des Superior m'a vraiment perturbé, surtout Lee et Bob, leur transformation était assez ridicule

Mais il reste excellent, l'ascension des deux MC dans la mafia est vraiment bien réalisée.

Je vous le conseille :ok:

Jeandidiers
Jeandidiers
Niveau 10
28 août 2014 à 03:13:20

En gros à la fin ils décident de s’entre-tuer et c'est tous?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment