Z´avez le don de dire n´importe quoi, les samedis soirs, vous...
La série est finie depuis une bonne boutte, déjà.
L´histoire est nulle : on est dans un monde où se mêlent samurais et haute technologie, mechas et katanas (ça vous rappelle pas qqchose ?) , et notre mec, un samurai avec un afro, nommé... Afro (sans blaaaaaaaaaaague ?! ). Dans ce monde, il y a deux bandeaux : le numéro 1 et le numéro 2. Le numéro 2 n´est porté que par un homme invincible, indéfiable. Et le numéro 1 n´est porté par nul autre que l´homme le plus puissant au monde, qui ne peut être défié que par le numéro 2.
Notre pote Afro a le numéro 2. Et son papa avait le numéro 1. Son papa s´est fait décapiter par un con, et notre cher Afro fonce buter le mec pour venger son père.
Une histoire nulle à chier, des personnages sans aucun développement (et les flashbacks étaient minables), au moins les combats sont assez sanglants et agréables à suivre. Les musiques étaient très sympas, aussi.
En gros, c´est un animé d´action sérieux, rien de plus. Je ne regrette pas de l´avoir regardé, mais il ne fait définitivement pas partie de mon top.