Salut tout le monde !
Voilà je recherche une série sympa à me regarder, pour l´instant, j´ai vu ça :
X Clamp (j´ai adoré)
Evangelion Neon Genesis (Génial... mais alors les épisodes 25 et 26, je trouve que c´est vraiment de la merde. C´est de la psychologie et de la philosophie à deux ronds, les dialogues sont interminables, ils répetent 40 fois les mêmes choses, y a même pas besoin de dessin, la bande son aurait suffit... Y a absolument aucune réponse, je trouve que ces deux épisodes sont totalement hors sujets, je voulais vraiment que ces épisodes se terminent. Qu´on ne me sorte pas le : mais t´a rien compris ! Parceque vraiment c´était nul... J´ai pourtant fait des efforts, mais ça ne donne même pas du tout envie de réflechir.)
Wolf´s Rain (pareil j´ai beaucoup aimé)
Samurai Champloo (vraiment sympa aussi !)
Boogiepop phantom (je les ai tous vus mais je n´ai vraiment pas accroché, je n´aime pas trop les mangas (on dit manga d´ailleurs ou jap anim ?) trop psychologiques/philosophiques, j´ai trouvé ça mou !)
.Hack (au début j´aimais bien, puis en fait c´était lentttttttttttttttt)
Utena (Je les avais pas tous vus je les regardais à la télé, mais c´était sympa)
Lain (Je n´ai pas du tout accroché, c´était long à mourir)
Je n´ai pas du tout accroché à Tsubasa Reservoir Chronicles, je n´aimais pas du tout le coup de crayon ! Pareil pour Sayuri !
Voilà si vous pouviez me conseiller d´un manga (anim?) à voir, ça serait sympa !
Comme genre, j´aime bien les aventures (Samurai Champloo, Wolf´s Rain...).
Je n´aime pas forcément les anims où il y a des robots, des mechas, c´est pas mon truc (Evangelion c´était spécial).
De la magie ou pas, c´est sans importance ! Par contre s´il y a de la magie, heu j´aime pas quand on détruit une planète en claquant des doigts, 
Que ça se passe dans ce monde, dans un monde futuriste, dans le passé, dans un monde d´héroic fantasy, ça n´a pas d´importance, tant qu´il est prenant !
J´accorde une importance aussi au dessin, et quand les personnages sont prenants !
Voilà si vous pouviez m´aider, ça serait sympa !