CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Sci-Fi/Comedy/Action] Summer Wars

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 mars 2014 à 10:57:51

:d) Informations principales :

Titre : Summer Wars
Année de Diffusion : 2009
Studio : Madhouse Production
Genre : Sci-Fi, comédie, action
Auteur : Mamoru Hosoda / Shoten Kadowaka / Madhouse Studios / NTV
Type, durée : Film de 115 minutes.

:d) Staff :

Studio d'animation : Madhouse
Réalisation : Hosoda Mamoru
Chara-design : Sadamoto Yoshiyuki
Musique : Matsumoto Akihiko
Couleurs : Kamata Chikako
Directeur artistique : Takeshige Yôji
Directeur de l'animation : Aoyama Hiroyuki, Fujita Shigeru , Hamada Kunihiko, Nishida Tatsuzô, Ozaki Kazutaka
Directeur de la photographie : Masumoto Yukihiro
Montage : Nishiyama Shigeru
Scénario : Okudera Satoko

:d) Sypnosis :

Bienvenue dans le monde d’OZ : la plate-forme communautaire universelle d’Internet. En se connectant depuis un ordinateur, une télévision ou un téléphone, des millions d’avatars alimentent le plus grand réseau social en ligne pour une nouvelle vie, hors des limites de la réalité. Kenji, un lycéen timide et surdoué en mathématiques, effectue un job d’été au service de la maintenance d’OZ. À sa grande surprise, la jolie Natsuki, la fille de ses rêves, lui propose de l’accompagner à Nagano, sa ville natale. Il se retrouve alors embarqué pour la fête traditionnelle du clan Jinnôchi. Il comprend bientôt que Natsuki ne l’a invité que pour jouer le rôle du « futur fiancé » et faire bonne figure vis‑a‑vis de sa vénérable grand‑mère. Au même moment, un virus attaque OZ, déclenchant catastrophe sur catastrophe au niveau planétaire. Avec l’aide de Kenji, tout le clan Jinnôchi se lance alors dans une véritable croisade familiale pour sauver le monde virtuel et ses habitants…

:d) Personnages principaux :

Koiso, Kenji : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394790092-82259.jpg

Shinohara, Natsuki : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394790083-82254.jpg

:d) Mon avis :

Cet anime est juste génial, vous voulez savoir pourquoi ? Car tout est dedans, un énorme character design qu'on ne voit pas souvent, des personnages bien pensés, des relations bien pensées, les OST sont juste MAGNIFIQUES ! On rigole, on verse quelques larmes, il y a de l'epicness, des combats vraiment très classes ! Enfin bref, tout y est ! Il y a quelque chose aussi qui est juste énorme, c'est que l'anime peut être sérieux, tout en étant juste n'importe quoi, tiens, essayez de sauver le monde en jouant une partie de carte, on va voir ! Et une partie de carte, sur un jeu vidéo bien sûr ! :noel:

Bref, si vous voulez passer deux heures, et deux très bonnes heures ! Sans vous prendre la tête, ce film est là pour vous, je vous le recommande !

:d) Maintenant quelques images :

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394790693-summer-wars-2.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394790687-madhouse46073.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394790710-summer-wars-artwork-01.jpg

:d) Trailer :

https://www.youtube.com/watch?v=ySAPkh0ui8I

Et sérieux, si avec ça vous n'êtes pas motivé ! Je ne peux plus rien faire pour vous :noel:

à + dans le bus et bon visionnage !

fosteur49
fosteur49
Niveau 31
14 mars 2014 à 10:58:49

Faut que je matte ce film :bave: sa fait longtemps qu'il est sur ma liste en plus :hap:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
14 mars 2014 à 11:01:30

Ps : C'est le même réalisateur que celui qui a fait La Traversée du temps ( Toki wo kakeru shôjo )

marciousp-y0022
marciousp-y0022
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:07:26

Tiens je pensais qu'il y avait déjà une fiche là-dessus :hap:
Sinon un bon film, certes le scénario n'est pas incroyable mais il est correct et tiens la route :ok:
Les personnages sont intéressants. Un film à voir quand il fait beau et pourquoi pas en famille \ :hap: /

_LCk_
_LCk_
Niveau 11
14 mars 2014 à 12:08:24

Je le connais pas celui-là :hap:

NuclearSpark
NuclearSpark
Niveau 10
14 mars 2014 à 12:18:15

Il m'a fait penser au film Digimon :noel:
J'ai bien aimé ( pourtant j'ai pas aimé la Traversée du Temps ).

Lunario
Lunario
Niveau 10
23 avril 2014 à 02:10:08

Sympa et sans prise de tête, j'ai passé un bon moment :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 02:33:52

Vue depuis un bon moment déjà, Un film que je conseil à tous, comme tout les film de Mamoru Hosoda :fier:

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
23 avril 2014 à 02:40:33

Franchement, ce film tiens dans les meilleurs anime que j'ai eu l'occasion de voir. Je l'ai 10/10 depuis que je l'ai vu... C'est à dire l'été dernier ( bonne conditions, été, summer wars... :o)) ) et je le recommande à tous ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de le voir :)

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
23 avril 2014 à 10:02:12

J'étais persuadé d'avoir déjà vu ce titre quelques part sur le fofo... en tout cas ça a l'air intéressant, je vais me le mater :noel:

Wewerehappy
Wewerehappy
Niveau 53
23 avril 2014 à 11:27:45

Film très sympa, meme si je trouve que ça manque un peu de fond

Rixia
Rixia
Niveau 33
23 avril 2014 à 11:29:19

Je dois etre un des rare qui aiment pas ce film, je me suis fait chier du début à la fin.

Otakours
Otakours
Niveau 10
23 avril 2014 à 11:34:43

Je suis en train de regarder ce film en ce moment même vu que la dernière fois que je l'ai vu, ça faisait un baille et c'était la fin du film. :oui:

J'ai décidé de le redécouvrir et pour l'instant, j'adore complétement ! Les relations entre personnage sont vraiment bien pensés ! :bave:

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
23 avril 2014 à 11:40:07

Sympa comme film mais j'ai pas trop aimé les personnage dans la vraie vie :(

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
23 avril 2014 à 12:11:47

Bon je viens de finir...

Premier point, ça part mal, c'est pas possible je suis persuadé que c'est les mêmes qui ont fait DIGIMON le Film. Vraiment, la même histoire, les mêmes plans (j'avais limite l'impression de me retrouver à regarder Digimon avec certains plans EXACTEMENT similaires c'est limite si on a pas fait un CTRL+C), le même déroulement dans les événements ... vraiment j'avais l'impression de regarder Digimon le film remastérisé sans Digimon.

Après... je peux pas dire que j'ai passé un mauvais moment, c'était pas vraiment nul, mais j'étais loin de m'éclate, c'était du :( ... je m'attendais à quelque chose d'autre et au final plutôt déçu .. peut être que si je n'avais pas vu (3 fois) le film Digimon mon avis aurait été différent mais là... c'est un peu comme si tu vas dans un restaurant et qu'on te sert le menu enfant, m'voyez :noel: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 12:13:18

WTF ? quel est le rapport avec Digimon ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2014 à 12:13:55

Enfaite je dit sa, mais j'ai pas vue Digimon :hap:

Otakours
Otakours
Niveau 10
23 avril 2014 à 12:17:23

Quel rapport avec Digimon ?! :ouch:

Et ! J'ai vu le film Digimon. :(

Je pense que certaines personnes ont skippé la moitié du truc et on regardait un autre film ?
Même pour les plans ? Sommes-nous en train de parler du même film. :ouch:

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
23 avril 2014 à 12:18:08

Regarde Digimon le film : c'est la MEME CHOSE. Même histoire (mais vraiment, un virus qui prends le contrôle du réseau et qui va finir par lancer des têtes nucléaires), même déroulement des événements (vas y on l'explose, merde il évolue, il nous explose, on peut rien faire on essaye, rofl les missiles, allez les gens aidez nous, stoppez le...) ... ET en plus de tout les MEME plans (si déjà avec la même histoire ne suffit pas) et... bha c'est simple, c'est une copie, et moins bonne.

Je ne peux que t'inviter à regarder ce film (je vais trouver le nom exact car il y en a plusieurs je crois), pas besoin d'avoir regardé la série pour comprendre (même si tu comprends un peu mieux la relation entre les personnages c'est pas nécessaire), et c'est... ouai c'est mieux.
Ou en tout cas c'est la même chose mais fait .. 10 ans avant.

Nonolost
Nonolost
Niveau 9
23 avril 2014 à 12:20:51

On a pas du regarder le même film Digimon.

Le film est divisé en 3 parties, je parle de la seconde partie, et je suis désolé mais pour ne voir aucune ressemblance entre cette partie et le film Summer Wars, soit tu étais sous acide, soit tu dormais...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment