Moi l'anime que j'attends le plus c'est Aldnoah Zero ! Il a l'air vraiment prometteur.
La pub bug sur portable quand je veux regarder l'épisode sur Wakanim
SaltLake Dans quelle sens? Genre ca ta choque parceque tu t'attendais pas a quelque chose de bien? ou y a des gros boobs? ou c'est pourri?
J'ai pas encore vu
C'était bien rail wars vdd
J'ai ri au screen.
Faut bien que le groupe du MC soit le centre d'attention
Perso j'ai plutôt apprécié ce premier épisode de rail wars...wait and see pour voir si la suite vaut le coup
J't'avoue que j'ai même pas fait attention à ce détail mais bon, ça semblait logique
C'est sûr que ça fait un peu tâche mais bon, "grâce" à leur inaction on a eu notre petit final
Dommage que Tokyo Ghoul soit licencié par cette merde de Wakanim, ça sera sans moi. Je go visionner la vosta
ce sera pas sans toi alors
Ouaip... J'ai du regarder la VOSTA.J'ai compris l'essentiel mais c'est chiant de ne pas tout comprendre...
Sinon dans Tokyo Ghoul La meuf à ka fin elle est trop classe !
Il y a beaucoup de perso classe vous allez voir :D
Je pense que je vais arrêter de le mater pour pouvoir le rusher quand il sera fini !
OMG, ce tokyo ghoul est juste énorme ( le premier épisode ).J'ai bien envie de faire la fiche
Attends au moins 2 épisodes
Moi je voudrais faire celle de Aldnoah Zero
Je vais commencer à la faire mais je la publierais la semaine prochaine je pense
Bonne fiche ! \
Idem , Tokyo Ghoul à l'air vraiment pas mal
Finalement, je pense que je vais me faire les manga, ça à l'air pas mal du tout Tokyo Ghoul, c'est un manga finit ?
Je crois pas, en tout cas pas en France
Si Crunchy_mouss a adorais, je vais adorais aussi alors!
Fait la fiche, je suis sur qu'elle sera super!! Mais attention a pas te faire devancer