CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2014

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
07 juillet 2014 à 13:59:18

Qu'est-ce que ça peut bien faire que jean-weeaboo foute 10/10 à aldnoah zero et que du jour au lendemain il se retrouve bien classé alors que c'est de la merde.

Si on se penche sur la communauté, c'est pareil que partout, y a de quoi flipper.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:00:16

Oui clairement on s'en bat les couilles mais y'a pas de logique sur ce site de toute manière.

Otakours
Otakours
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:16:52

Je viens de regarder le première épisode de Barakamon et la seule remarque que j'en tire c'est : " Est-ce que la technique du T-Shirt marche vraiment ? " :hap:

Je n'en dors plus la nuit. :hap:

+ Sympas comme animé ! :ok:

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
07 juillet 2014 à 14:25:31

Il est tout à fait possible de noté un anime juste avec un seul épisode, c'est tout simplement la note du premier contact avec l'anime, la première impression, ressentit positif ou négatif. Et il est judicieux de la faire évoluer en bien ou en mal au fur et à mesure de l'avancée des épisodes jusqu'à la toute fin.

Se que je trouve surtout idiot ce sont ceux qui enterrent un anime dès le premier épisode sans lui laisser la moindre chance, souvent à cause de préjugés infondés (et encore c'est une chance quand ils regardent le premier épisode en entier).

Je sais qu'il suffit par moment d'un seul épisode pour se rendre compte que l'anime peut être jetée aux ordures mais parfois certains animes ont besoin d'un peu de temps pour se révéler (2-3 épisodes).

Je vais prendre un exemple au risque de me faire jetée mais "girls und panzer" en est l'exemple parfait. Un titre qui va faire pâlir, un chara design qui tape dans le moe + des tanks au début bien trop coloré. Assez d'éléments pour faire fuir un bon paquet de monde, + son cortège de préjugés qui va bien avec du genre "surement encore un anime bourré au fan service avec un soupçon d'ecchi dégueulasse".

Il n'en est rien, pas de fan service, pas d'ecchi, pas de vulgarité, c'est bien rythmé, c'est bien foutu, dynamique, on se fait pas chier, c'est parfois drôle, parfois épic, un anime de pure divertissement bien trop sous estimé par ceux ne l'ayant pas vu.

Sauf qu'il faut lui donné sa chance et supporté les 3 premiers épisodes, une fois choses faite on assiste à un tournois bien foutu, pas ennuyant une seule seconde.

Bref tous ça pour dire que parfois il faut savoir explorer plus loin que le simple premier épisode et avaler son avis déjà tous fait.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:33:34

"Se que je trouve surtout idiot ce sont ceux qui enterrent un anime dès le premier épisode sans lui laisser la moindre chance"

Il y a encore pire c'est les petits malins de fanboy putride qui te foutent des 10 à la pelle pour seulement un épisode.
C'est ça que je trouve profondément débile.

Sinon ça me fait rire pour GuP parce que à sa diffusion je l'avais drop avec un 4/10 et je l'ai finalement repris et j'ai vraiment passé un super moment dessus, comme quoi. :rire:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 juillet 2014 à 14:38:57

Moi perso je revois ma note à chaque épisode.

Mais pour l'instant, Barakamon est parti pour être un des meilleur animes, vu ce que cette saison peut nous offrir.

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
07 juillet 2014 à 14:41:06

Cette saison est pas si mauvaise, on a vus pire. :(
(Automne 2013 par exemple)

[Auditore_Ezio]
[Auditore_Ezio]
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:44:45

QUOI ? Automne 2013 une saison pourrie ? Mais :rire: On parle bien de la saison où on a eu Ippo, Kuroko, Kyousogiga, Gundam BF, Ace Diamond, Yowawushi Pedal, Kill la Kill, Magi et d'autre truc qui était très suivable comme Golden Time et Samurai Flamenco.

L'été est clairement beaucoup plus médiocre que l'automne :ok:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 juillet 2014 à 14:49:25

Ah cette saison l'automne ? :rire:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:51:34

"Sinon ça me fait rire pour GuP parce que à sa diffusion je l'avais drop avec un 4/10 et je l'ai finalement repris et j'ai vraiment passé un super moment dessus, comme quoi. :rire: "

C'est prévu :hap:

"Se que je trouve surtout idiot ce sont ceux qui enterrent un anime dès le premier épisode sans lui laisser la moindre chance, souvent à cause de préjugés infondés (et encore c'est une chance quand ils regardent le premier épisode en entier). "

Ca dépend de quoi tu parles mais sois sûr que si ce genre de choses se produit, qd c'est une grave erreur, "on" est au courant ("on"= les spectateurs qui valent la peine).

Je pense que peu ici font vmt des "erreurs" de ce type sans les rattraper. Par contre une fois de plus sur MAL au sens large... voilà quoi.

Ak-Pote
Ak-Pote
Niveau 40
07 juillet 2014 à 14:54:23

Je retire ce que j'ai dis.
J'ai une mémoire de merde jai tout oublier :ouch:

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 juillet 2014 à 14:54:48

Cette saison est effectivement dégueulasse comparé à l'automne :rire:

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
07 juillet 2014 à 14:55:39

AK-pote a du se tromper dans ses dates je pense^^

la saison d'automne est toujours la meilleur de l'année, et celle de 2013 n'a pas dérogée à la règle

white album 2, ace of diamond, hajime no ippo, golden time, coppelion, nagi no asukara, magi, samurai flamenco, kyoukai no kanata, kuroko no basket, log horizon, little buster, non non biyori, arpeggio, freezing, kill la kill, kyousougiga, tokyo ravens, valvrave, yowamushi pedal...

(oui vous etes pas obligé de tous aimé)

alors des saisons "mauvaise" comme celles la, j'en veux bien à chaque fois perso

khaaos_2009
khaaos_2009
Niveau 9
07 juillet 2014 à 14:57:11

Merci paradox pour ton témoignage ça prouve plus où moins se que je dit à travers tes lignes ^^.

Crunchy_mouss
Crunchy_mouss
Niveau 32
07 juillet 2014 à 14:58:16

De cette liste j'ai surkiffé Yowamushi pedal, ace of diamond, nagi no asukara HNI kuroko
Golden time j'ai aimé aussi

Samurai flamenco j'ai été déçu, au debut c'etait bien, mais à partir d'un certain épisode j'ai drop

NintenDio
NintenDio
Niveau 5
07 juillet 2014 à 16:40:53

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-465747-39-0-1-0-ete-2014.htm#message_559680
| Ecrit par « SnyPro », 7 juillet 2014 à 13:25:01
| « "concereuse"
| Jeu de mot ou faute de frappe ? :hap: »

c-c'est une faute de frappe (oui je sérieux, mais bon y a tellement de con sur MAL que ça va très bien aussi :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2014 à 21:12:39

Troooop trooop boonnn Aldnoah !!!!
Les musiques parfait, animation parfait, histoire assez original mais bon je présume que la princesse a survécu.
Vers la fin de l'épisode, ça me rappelle le style de Kill La Kill.

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
07 juillet 2014 à 21:43:38

Tokyo ghoul: Super episode 1, j'ai adorais
Barakamon: Vraiment sympa l'episode 1! le temps passe vite! et j'ai bien rigolais :rire:

Y a quoi d'interessant sinon?

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 juillet 2014 à 21:50:07

Rien.

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
07 juillet 2014 à 21:50:50

Bon, à limite Akame ga Kill.

Sous forums