Tu as tout dit Aurore10 mais ce que tu reproches à ton premier message, c'est sa qualité première, de mon point de vue: par rapport aux autres shows de la saison (pour l'instant/à l'exception de free il est vrai, et encore quoique) c'est l'ép le plus dynamique et ça se fête.
C'est TRES BIEN d'être jeté dans le feu de l'action comme nous le fûmes, d'autant que le développement (quoiqu'un peu rush) a bien suivi, c'est pas comme si à la fin tu te disais "hein quoi" c'est on ne peut plus clair.
Sinon je trouve l'ending chouette et je répète mon 1er message, c'est un ersatz de silver spoon dans le genre "groupe d'ado ds une école technique", mais en moins fun à priori. Cela dit ça se laisse regarder.
C'est bon enfant, ça ne peut pas faire de mal. Et bon sang qu'est-ce que c'est mieux que cet étron insipide de glasslip pour ne pas le citer, dans le même ordre d'idée de "groupe d'ado" (je ne me risque pas à parler d'école/technique/métier puisqu'on voit 3 poulets (rapport choucroute) et 10 secondes de fabrication proprement dites).
Dudu
Je suppose que t'as vu des boobs
mais c'était pas mal honnêtement.
'Tention faut pas croire que je le défends corps et âme j'ai jamais mis que 6 mais c'était une bonne détente.