CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Été 2014

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:15:17

Tu as tout dit Aurore10 mais ce que tu reproches à ton premier message, c'est sa qualité première, de mon point de vue: par rapport aux autres shows de la saison (pour l'instant/à l'exception de free il est vrai, et encore quoique) c'est l'ép le plus dynamique et ça se fête.

C'est TRES BIEN d'être jeté dans le feu de l'action comme nous le fûmes, d'autant que le développement (quoiqu'un peu rush) a bien suivi, c'est pas comme si à la fin tu te disais "hein quoi" c'est on ne peut plus clair.

Sinon je trouve l'ending chouette et je répète mon 1er message, c'est un ersatz de silver spoon dans le genre "groupe d'ado ds une école technique", mais en moins fun à priori. Cela dit ça se laisse regarder.

C'est bon enfant, ça ne peut pas faire de mal. Et bon sang qu'est-ce que c'est mieux que cet étron insipide de glasslip pour ne pas le citer, dans le même ordre d'idée de "groupe d'ado" (je ne me risque pas à parler d'école/technique/métier puisqu'on voit 3 poulets (rapport choucroute) et 10 secondes de fabrication proprement dites).

Dudu

Je suppose que t'as vu des boobs :noel: mais c'était pas mal honnêtement.

'Tention faut pas croire que je le défends corps et âme j'ai jamais mis que 6 mais c'était une bonne détente.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:18:01

Yge > dommage pour sao 2 :( j'avais de bons espoirs apparemment valait mieux pas.

Fassad > ma foi... c'est sûr que y a rien de révolutionnaire au contraire dans rail wars :noel:

Haar > pas moi qui m'y colle navré, à part si je sentais le messie en lui... Glasslip et Argevollen à mon sens ne méritent pas vmt de topic, après c'est sûr qu'un lieu dédié c'est mieux pour éviter le spoil.

Et tokyo ghoul comme c'est parti, faudra bien.

Sodo > je crois qu'ils ont posté qu'ils avaient un souci avec ça, oui

Ygemethor
Ygemethor
Niveau 3
04 juillet 2014 à 22:22:13

Après pour SAO les producteurs ont dit que les 4 premiers épisodes devaient installer le truc, on verra qui sait peut être une amelioration

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:23:17

C'est vraiment inquiétant qu'ils soient pas foutus de faire un pilot accrocheur avec cet arc...

Mr_Durex
Mr_Durex
Niveau 10
04 juillet 2014 à 22:28:20

J'y suis même pas allé le voir :rire:

sinon ouais pilmou c'est affreux :peur:

zarnakan
zarnakan
Niveau 24
04 juillet 2014 à 22:38:45

Quel heure l'epi de Tokyo Ghoul dispo sur waka ? si quelqu'un sait .

serris-3
serris-3
Niveau 10
04 juillet 2014 à 23:19:50

Tokyo ghoul. Y a eu un rasengan a la fin de l épisode. Un bloody rasengan!

La série commence bien. Malgré tout, j ai déjà une idée de la suite et ça me fait peur. T as déjà tous les ingrédients d un schéma classique.

TurtleML
TurtleML
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:55:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-465747-30-0-1-0-ete-2014.htm#message_556823
| Ecrit par « Serris-3 », 4 juillet 2014 à 23:19:50
| « Tokyo ghoul. Y a eu un rasengan a la fin de l épisode. Un bloody rasengan! »

ouais mais non justement c'est de la merde ce truc. C'est volontairement une action tro psykologic qui met le perso principal en PLS. Comme quand toute la classe du héros de Deadman Wonderland est wiped sauf lui.

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 juillet 2014 à 00:56:52

http://i1.wp.com/www.back2gaming.com/wp-content/uploads/2013/04/gg_Shingeki_no_Kyojin_-_02v2_C7872F6C.mkv_snapshot_19.06_2013.04.27_14.55.01.jpg?resize=300%2C168 :hap:

Kaokai
Kaokai
Niveau 10
05 juillet 2014 à 01:06:44

Sinon , SAO 2 ça s'annonce aussi mauvais que le 1 ?

[JV]Arcturus
[JV]Arcturus
Niveau 65
05 juillet 2014 à 01:08:15

Ygemethor Voir le profil de Ygemethor
Posté le 4 juillet 2014 à 22:22:13 Avertir un administrateur
Après pour SAO les producteurs ont dit que les 4 premiers épisodes devaient installer le truc, on verra qui sait peut être une amelioration

:d) Je confirme. J'ai lu le LN le début est pourri mais ensuite l'arc devient meilleur :oui:

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
05 juillet 2014 à 02:39:33

tokyo ghoul enfin dispo sur waka

Luffy_-
Luffy_-
Niveau 10
05 juillet 2014 à 02:40:53

ah ouai j'avais pas vu l'heure, ils nous le sortent en pleine nuit ^^

suzuya
suzuya
Niveau 23
05 juillet 2014 à 03:04:38

Pourquoi Dieu a voulu me faire plaisir en sortant Rail war ?
Pourquoi Dieu a voulu que je pars aux Philippines dans 2semaines ?
Pourquoi je me sens NTR tout d'un coup car je pourrais même pas le suivre :snif2:

putain :-(

fartooloud
fartooloud
Niveau 10
05 juillet 2014 à 05:17:03

très bon épisode de tokyo ghoul, ça a l'air vraiment cool

MortNay
MortNay
Niveau 6
05 juillet 2014 à 05:50:31

J'ai lu une bonne partie des chaps de tokyo ghoul avant sa sortie, et la suite s'annonce extrême :bave:

C'est décidément bien mieux en animé, avec la musique, on sent beaucoup mieux les émotions :oui:

Nefr
Nefr
Niveau 10
05 juillet 2014 à 06:13:14

Je connais pas du tout la série, mais j'avais entendu parler du manga qui apparemment serait vraiment pas mal, et franchement ce premier épisode de Tokyo Ghoul annonce du très bon :ok:

Diddy27
Diddy27
Niveau 10
05 juillet 2014 à 07:42:03

Tokyo Ghoul c'étaitle truc sur ma liste que je comptais seulement voir sans espérer quoique ce soit d'autre mais j'ai franchement pas été déçu, bien au contraire (moi qui suis pas fan de ce genre d'anime...).
Ça s'annonce prometteur. :bave:

CumGetSum
CumGetSum
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:15:47

il est dans les 6-7 animes de la saison dans lesquels on peut oser placer un peu d'espoir vdd :ok:

iarve
iarve
Niveau 10
05 juillet 2014 à 10:31:57

Le manga est pas mal, j'en suis au tome deux, j'espere juste que cela ne va pas se transformer en des vieux combats ghouls/homme h24

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment