CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Action-Humour] Chrno Crusade

dark_iuse
dark_iuse
Niveau 10
29 août 2007 à 14:24:21

La fin aurait du être plus boosté niveau combat :ok:
Mais sinon cette animé il roxx grave :)

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
29 août 2007 à 22:49:40

Mon avis (SPOIL) :

Les + :

• Le personnage de Rosette qui est mentalement très forte. Elle reste toujours optimiste, rit etc.... pourtant elle savait qu´elle allait mourrir jeune, et ce n´est qu´à la dernière minute de sa vie qu´elle pleure en criant à Chrno qu´a peur de la mort et qu´elle veut continuer de vivre.

Ca donne vraiment à réfléchir qu´une fille comme elle (bien que fictive) meurt à 16 ans alors qu´elle a encore tant de chose à faire de sa vie.

• Le char design et les colorations. De ce que j´ai pu voir jusqu´à présent, cette anime s´est sort pas mal au niveau du look des personnages... Ceux-ci sont aussi riche en couleur, chaque image de l´anime pourrait être un wallpaper.
  • L´intro. (Ben j´adore, je ne l´ai jamais zappé, même à la 24e fois où je la regarde...)

Les - :

• Le combat final contre Aion ... Euh pourquoi Chrno l´étale en 2s alors qu´il n´a jamais pu le faire jusqu´à présent ?
  • Rosette ne quitte pas assez ses habilles de soeurs et sa voile cache sa jolie coiffure ...
  • Les relations entre Rosette et Chrno ne sont pas assez poussées...
Artemis2
Artemis2
Niveau 10
30 août 2007 à 06:25:56

Moi je trouve que sa le fait bien justement que leur relation ne soit pas plus poussées, sinon on tomberais dans le cliché selon lequel dans une histoire ou il y a un gars et un fille, il faut absolument qu´il se passe quelque chose, et puis c´est fait exprés qu´il y est une réserve, forcément, elle c´est une soeur et lui un démon...

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
30 août 2007 à 11:50:33

Il me semble que dans le manga c´est différent d´après ces images là :

http://www.chrno-crusade.com/V8-1.jpg
http://www.chrno-crusade.com/V8-13.jpg

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 août 2007 à 22:28:20

Super le spoiler du manga :ok: , moi qui comptais le lire.

Griffin_
Griffin_
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:12:40

Ah zut, maintenant que tu sais que Rosette embrassera Chrno, tu ne le liras plus ... :oui:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
04 octobre 2007 à 11:40:23

Est-ce que quelqu´un a acheté la version collector de chrno crusade?
(34.95 euros sur manga distribution)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
10 mars 2008 à 11:40:29

:hello: Je up ce topic pour donner mon avis sur la serie.
Niveau scenar Chrno crusade se revele assez sympa,une histoire plus devellopé qu'il n'y parait dans les 1er episodes(l'auteur du topic n'a pas du finir la serie pour mettre ces balises...).
Les perso sont vraiment attachant,et le chara design tres bon.
Les effet speciaux,pouvoir des demons,transfo de chrno,explosion ect..m'ont vraiment impressionner.La serie est bien animés,bien dessiné,bref une merveille de qualité au niveau esthetique.
Les musiques sont sympa aussi,s'integrant bien au contexte de l'anime(genre eglise,demon,religion..).
Difficile d'en dire plus sans spoil,mais je conseille cette anime a tout les amateur,d'autant que les coffret integrale ne valent plus grand chose(j'ai acheter mon coffret vost 5euro neuf)
A bon entendeur, :salut:

tidus_92
tidus_92
Niveau 10
03 novembre 2009 à 10:52:01

Up Up Up.

Bon voila, j'ai regardé les 24 épisodes.
Voila ce que j'en pense:j'ai trouvé cet animé très bien,les personnages sont attachants,de l'action, de l'humour, même s'il est vrai qu'il est en réalité très peu présent.
Mais franchement 24 épisodes, ce n'est pas assez...certaines choses ne sont pas assez développées, le passé des personnages est certes abordé, mais pas suffisamment creusé à mon gout.Toutefois cet enchainement permet un suivi sans creux dans le scénario.Les personnages sont attachants, Rosette, Chrono, mais aussi Azmaria et Satella.

Toutefois, la fin ne m'a pas plu.Comme tous les animés qui me plaisent faut forcément que la fin me déçoive...enfin ce n'est qu'une affaire de goût.

Je le recommande :oui:

[Vivendi]
[Vivendi]
Niveau 10
05 avril 2010 à 14:26:49

Excellent, y a pas d'autre mot.

L'anime ne commence vraiment qu'à l'épisode 3.Et par la suite,c'est une merveille.
L'anime est bien fait, les musiques collent vraiment bien.Les personnages, ben je les adore(surtout Satella en fait :d ).L'histoire est passionnante, et prête à réfléchir sur notre monde, la mort, la religion, la vie quoi.
Je pense également qu'il aurait fallu plus d'épisodes, pas beaucoup plus, mais histoire de développer certains points et certains combats davantage.
L'humour est vraiment bon, toutefois arrivé à un peu plus de la moitié, il disparaît quasiment.Je le compte donc davantage en drame qu'en comique.

Un très bon anime qu'il serait dommage de rater, puis bon, il vaut vraiment pas cher sur internet (qui a dit manga-distribution ou declic? :-p )

Shadowreign
Shadowreign
Niveau 9
05 avril 2010 à 14:32:52

Oui "Action-Humour" c'est plus trop ça après quelques épisodes , c'est plutôt "Action-Drama" .

DamienMarcq
DamienMarcq
Niveau 10
24 juin 2010 à 12:50:03

quelqu'un sait s'il va etre rediffusé en france ?

gears4forcasual
gears4forcasual
Niveau 11
28 décembre 2012 à 05:08:27

La fin et trop triste, tous le monde a du chialer

BloodRiver94
BloodRiver94
Niveau 10
13 août 2014 à 23:25:17

Je :up: un animé qui fait parti de ces shonens réussies qu'on savait faire à l'époque, court, propre, une pointé d'humour sur un fond de drame avec quelques soupçons de romance/fraternité, et pas mal de référence biblique le tout arrosé d'action.
(On est pas dans l'épic qui est là que pour enculer des mouches mais dans le combat modéré qui s'axe plus sur le développement des personnages).

Bref, je trouvais que cet animé était un peu oublié alors que 10 ans après l'avoir vu, il reste dans ma liste de shonen bon et court.

darkflamemaster
darkflamemaster
Niveau 10
14 août 2014 à 11:43:31

trés bon animé je le conseille aux novices

Maninblack-18
Maninblack-18
Niveau 8
01 août 2015 à 16:53:56

up :bave: il est un peu vieux maintenant mais il vaut tellement le coup

Maninblack23
Maninblack23
Niveau 10
03 mars 2016 à 03:07:30

Cet anime mérite au moins un message par an :coeur:

Chnapy
Chnapy
Niveau 10
03 mars 2016 à 03:57:59

Haha ils se sont trompé dans le titre, ils ont oublié un 'o' !

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2016 à 01:41:26

Je voulais VRAIMENT regarder un anime Action / Humour après avoir maté deux anime assez tristes (Air et Kanon)...

Bin c'était un bon anime, mais maintenant je cherche une corde pour me pendre ! Cette fin ! :ouch:

[[sticker:p/1kks]]
yawx
yawx
Niveau 53
13 avril 2016 à 02:44:30

Un des premier anime que j'ai regardé quant j'ai commencé à m'y mettre, j'ai adoré :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment