CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Space Adventure Cobra

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2013 à 00:12:34

LucienMalchance Voir le profil de LucienMalchance
Posté le 1er novembre 2013 à 23:10:25 Avertir un administrateur
Pas moi c'est nul les trucs vieux.

:d) comment c'est possible d'avoir une aussi haute compatibilité avec toi :ouch2: http://puu.sh/561Fk.png

Lucienmalchance
Lucienmalchance
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:24:31

Surtout que j'ai quasi rien vu de ta liste :( ça doit buger :noel:

lettrine
lettrine
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:35:04

Plus vif que le serpent c'est cobraaaa :hap:

patrick000
patrick000
Niveau 36
06 juin 2015 à 23:21:35

J'ai acheter le nouveau coffret DvD Remasteriser de Cobra de @Anime sur le site anime store : https://www.anime-store.fr/as/Cobra-Integrale-Coffret-DVD-Edition-remasterisee-produit-video-6593.html et j'en suis a la moitier du la saison et pour l'instant j'adore le remasterisation des couleur est vachement bien et l'animation est fluide et l'histoire est sympa en sans temps mort , Cobra est hyper styler donc voila pour un animé qui date de plus de 30 ans je le trouve génial , +

Message édité le 06 juin 2015 à 23:21:57 par patrick000
hidamari
hidamari
Niveau 10
07 juin 2015 à 00:22:52

Bien sûr que ça démonte sa mère. :oui:

patrick000
patrick000
Niveau 36
11 juin 2015 à 19:39:06

Et voila j'ai terminer de regarder l'intégrale Cobra, sa meurt a tout va dans les dernier épisodes mais pas Cobra et Lady heureusement, dommage qu'il n'y est jamais eu de suite , vraiment sympa comme animé :)

hisoka4
hisoka4
Niveau 10
30 décembre 2015 à 22:26:37

salut , les gars , j'ai vu que l'ancien animé de cobra , donc je voulais savoir si la nouvelle version valait le coup ? c'est quoi la diff avec l'ancienne version ? est ce que ça suit bien le manga ?

merci d'avance

Ryk3m77
Ryk3m77
Niveau 30
28 février 2016 à 02:15:59

:cool:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 septembre 2016 à 21:06:52

Je viens de me faire Cobra the Animation (donc l'anime de 2010), c'était plutôt sympa.
Les épisodes s'enchainent bien, les histoires sont assez sympa avec certains thèmes bien typé mythologie asiatique (genre les fleurs aux visages). Le protagoniste est cool et c'est pas un chaud lapin complètement idiot, bien au contraire, du coup j'ai plutôt apprécié. les nanas sont sexy, très typé 80/90, donc en Leotard bien moulant avec des couilles à poser sur la table (enfin pas physiquement), pas des gamines apeurées et naïves quoi. À ce niveau d'ailleurs, ce que j'ai bien aimé c'est que même s'ils mettent très en avant leur physique avec des plans bien sentis, au niveau dialogues elles ne sont pas abaissées ou soumises pour autant, mais ont leur intérêt, en plus elles sont loin d'être des chieuses capricieuses. Souvent avec des vieux animes j'ai un peu peur de voir des trucs à la Cat's Eyes, avec des mecs classes et badass mais qui se laissent berner de manière totalement ridicule et naïve par des nanas... Là le héros à toujours les pieds sur terre, et j'apprécie énormément.
Je pensais que ça ferait plus que 13 épisodes d'ailleurs, dommage, j'aurais aimé en savoir plus sur son passé et aussi sur Dominique (?). Au tout début je pensais qu'on reverrait Secret souvent et qu'ils développeraient ça, mais au final on ne peut que supposer des choses car ils reviennent jamais sur ce sujet....
À propos de supposer, petit point noir quand même sur l'aspect ultra obvious des fins d'épisodes, on se doute beaucoup trop facilement de savoir qui est le méchant.... De même, y'a parfois pas mal d'incohérences (en plus je me refaisais des saisons de faux raccords, alors j'ai l'œil aux aguets :rire: ), surtout vers le début.

M'enfin, ça a été globalement agréable, une fois encore, mention spéciale au MC qui est vraiment bien, intelligent tout le temps, malgré qu'il soit dragueur, fort, belle gueule, intéressant...
8/10 pour ma part, faudra un jour que je regarde la série de base du coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 21:33:17

Regarde la série de base, elle est encore meilleure (si l'animation oldschool ne te pose pas de problème).

Edit : Et tu as deux séries d'OAVs de 2009 aussi.

Message édité le 20 septembre 2016 à 21:37:21 par Pseudo supprimé
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
20 septembre 2016 à 22:01:14

Ça ne me pose pas problème si le reste est bien, puis celle de 2010 garde un peu le côté oldschool (ne serait-ce que sur le chara design), d'ailleurs j'avais pour projet de voir un peu quelques vieux classiques que j'ai oublié depuis, comme les City Hunter aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 septembre 2016 à 22:19:20

Le 20 septembre 2016 à 22:01:14 Shiba_the_Inu a écrit :
Ça ne me pose pas problème si le reste est bien, puis celle de 2010 garde un peu le côté oldschool (ne serait-ce que sur le chara design), d'ailleurs j'avais pour projet de voir un peu quelques vieux classiques que j'ai oublié depuis, comme les City Hunter aussi.

Ouais, ils ont fais une bonne adaptation.
Pareil. J'en ai tellement à voir...

Eldwist
Eldwist
Niveau 30
18 mars 2017 à 03:53:10

Tiens je viens de mater le film de 82 et c'est pas mal du tout, niveau technique c'est impressionnant, la BO est bonne et les scènes un peu oniriques sont bien placées. Par contre tout le délire autour de l'amour gâche clairement le film selon moi, c'est mal fait et très lourd. Bon je vais me dégoter la série de ce pas moi

[[sticker:p/1kkr]]
nafrat
nafrat
Niveau 12
25 mai 2017 à 12:57:48

Au final, le meilleur arc restera celui de l'homme de verre, et aussi la partie de roughball.
Mais ça reste cool dans sa globalité, surtout si on aime le style léger et funky des années 80-90.

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
19 août 2019 à 18:47:29

Bon, j'ai regardé les 2 OAV, j'ai trouvé le premier assez bien, sans être fou, et le second un peu moins bien encore, plutôt déçu. Toujours des femmes aussi sexy :cool: mais je trouve Cobra un peu mou, et l'ensemble manque un peu de pêche.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
19 août 2019 à 21:50:14

Ils sont un peu nuls tous les trucs récents. L'ancienne série est un réel plaisir par contre

sora284
sora284
Niveau 36
21 septembre 2019 à 14:07:26

J’ai vu les deux premier épisode et j’accroche direct,j’ai d’ailleurs vraiment la sensation que Cowboy Bebop s’en est inspiré.
Par contre,on est d’accord que cette utilisation particulière de plan fixe travaillé ça vient d’Osamu Dezaki et pas des vieux animes en générale?Parce que j’ai pas le souvenir d’une telle utilisation dans Gundam 0079 ou Gen d’Hiroshima.

Rustle
Rustle
Niveau 14
21 septembre 2019 à 14:15:12

Oui dezaki is the genius

nafrat
nafrat
Niveau 12
21 septembre 2019 à 23:52:15

Vous préférez : Cobra, Lupin, ou Ryo Saeba ? :hap:

FireHit
FireHit
Niveau 37
22 septembre 2019 à 01:23:24

Cobra parce que c'est le premier que j'ai vu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment