FIN DE SAISON 2
Envoyé paitre gentiment ok. Mais quand il était jaloux ce p'tit con je voulais lui mettre une paire de baffes.
Morita est drôle mais clair que son histoire est pas intéressante pour un clou, mais il reste plus adulte que Mayama je suis désolé.
Et Shuuji, c'est vrai qu'il aurait du se bouger, je veux dire, avec toutes les occasions qu'il a eu de conclure avec Rika putain.
Quant à la fin, le sandwich est mythique quand même, mais je vois pas pourquoi les gens croient que entre Shuuji et Hagu c'est de l'inceste, il ne baiseront jamais hein et Hagu se mariera certainement avec quelqu'un d'autre. Au fond Honey & Clover est fini car tout le monde a fini son passage à l'age adulte, Hachikuro c'est un récit sur la fin de la jeunesse.
Mais pour ce qui est de l'accident, mon dieu la mise en scène en bois, ils annoncent le truc un épisode à l'avance.
( et pis l'évenement m'a fait penser à un autre manga, donc j'ai pas pu apprécier pleinement )
Mais c'est ce qui permet d'actionner la fin, tout le monde doit se poser en question, et ainsi se rendre compte que c'est des adultes maintenant, et la façon dont c'est traité est assez déprimante, ça je te l'accorde.