Merde, hier, le torrent qui trainait sur mon client depuis plus de six mois s'est miraculeusement terminé alors qu'il devait rester 600mo de dl, le temps que je detourne les yeux, il était en source. M'expliquant pas ce miracle, je me dis dis qu'Azureus à buggé.
J'essaie de voir un épisode pour voir si il n'y a pas des trous dans la vidéo. L'épisode m'avait un peu déçu, mais m'a quand même intrigué. J'ai vu l'épisode 2, j'aime serieusement à aimer. Je continue avec le 3 et je me dis que ça va vite rentrer dans mes chef d'œuvres. J'ai continué jusqu'au 11 sans voir le temps passer, non en fait si, le début de la série est déja loin pour moi on sent le temps qui passe.
J'suis un peu dégouté à la fin, puisque je me dis que je passe à coté de quelque chose en voyant autant d'épisodes à la fois, ça m'avait déja fait la même chose avec Hikaru No Go d'ailleurs...
Cet animé c'est Hachimitsu No Clover et comment dire, quel est-ce sentiment? Ou, c'est de LA PASSION, au moins aussi grosse que celle que j'ai ressenti devant Gurren-Lagann.
J'ai pas fini l'anime mais je dis chef d'œuvre.
Serieux, cette animé à reussi à me faire RIRE comme j'avais pas fait rire depuis longtemps. En plus c'est avec DES FUCKIN PERSOS SD comme FMA Brothashit, mais les persos sont si attachants... C'est simple mon ratio rire par blague est de 1 sur 2, sachant que mon ratio en moyenne est de 1/4 voir 1/6 ( Humour japonais de merde pantsulol ) et que y'a vraiment BEAUCOUP de vannes dans HachiKuro.
Les insert songs me renvoient à TOUCH même si dans TOUCH y'avait pas tellement de dialogue durant les chansons, donc on puvait lire, mais on a du mal a suivre dans H&C, dommage. Faudra que je revoie ça pour lire les paroles en même temps.
Dans la résidence étudiante et le temps qui défile dans la série on ressent l'influence de Maison Ikkoku qui opère, et vous savez que je suis un grand fan de cette série.
La réalisation est sublime, j'ai pas trop accroché au trait d'Higashi No Eden mais là ya pas photo, c'est ultra mutha' fuckin' beau. Je commence à croire que J.C. STAFF est taillé pour les comédies romantiques... ( OH PUIS GEASS YEAH, Ya pas Kugimin~... Pour l'instant en tout cas. )
Que dire de plus? Mattez HachiKuro? Ouais voilà, ça fait n00b qui vient de découvrir la japanim' mais jetez vous dessus, tipiakez-le merde, c'est crétins de Kana ont freezés la licence - En même temps, Kana Shônen Video distribuer un jousei, y'a pas un petit problème? -