CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Amour/Amitié] Honey and Clover

aoko
aoko
Niveau 10
25 août 2007 à 19:21:50
  • du :(

sinon, au niveau manga, le tome 4 vient de sortir :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
26 août 2007 à 18:27:42

:hap: :o))

Merci pour l´information sur le tome.4 ^^.
Une autre façon de se replonger dans l´histoire . Prochain achat en vue :D.
Rien que d´y penser ça me donne envie de me revoir les deux saisons.

aoko
aoko
Niveau 10
26 août 2007 à 18:30:45

Surtout qu´il y a des passages non adaptés par l´anime :noel:

selphie-linoa
selphie-linoa
Niveau 10
27 août 2007 à 11:19:28

Raison de plus dans ce cas. Et ayant vu quelques pages ça à l´air bien sympa.

Y a que le film qui soit tiré de l´anime qui ne m´intéresse absolument pas. Faut dire que ce genre de films je ne regarde jamais. Je prefère garder l´atmosphère que je connais.

Masaniki
Masaniki
Niveau 47
20 décembre 2007 à 22:17:00

Où est-ce que je pourrais trouver la saison 1?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:04:46

Merde, hier, le torrent qui trainait sur mon client depuis plus de six mois s'est miraculeusement terminé alors qu'il devait rester 600mo de dl, le temps que je detourne les yeux, il était en source. M'expliquant pas ce miracle, je me dis dis qu'Azureus à buggé.

J'essaie de voir un épisode pour voir si il n'y a pas des trous dans la vidéo. L'épisode m'avait un peu déçu, mais m'a quand même intrigué. J'ai vu l'épisode 2, j'aime serieusement à aimer. Je continue avec le 3 et je me dis que ça va vite rentrer dans mes chef d'œuvres. J'ai continué jusqu'au 11 sans voir le temps passer, non en fait si, le début de la série est déja loin pour moi on sent le temps qui passe.

J'suis un peu dégouté à la fin, puisque je me dis que je passe à coté de quelque chose en voyant autant d'épisodes à la fois, ça m'avait déja fait la même chose avec Hikaru No Go d'ailleurs...

Cet animé c'est Hachimitsu No Clover et comment dire, quel est-ce sentiment? Ou, c'est de LA PASSION, au moins aussi grosse que celle que j'ai ressenti devant Gurren-Lagann.

J'ai pas fini l'anime mais je dis chef d'œuvre.

Serieux, cette animé à reussi à me faire RIRE comme j'avais pas fait rire depuis longtemps. En plus c'est avec DES FUCKIN PERSOS SD comme FMA Brothashit, mais les persos sont si attachants... C'est simple mon ratio rire par blague est de 1 sur 2, sachant que mon ratio en moyenne est de 1/4 voir 1/6 ( Humour japonais de merde pantsulol ) et que y'a vraiment BEAUCOUP de vannes dans HachiKuro.

Les insert songs me renvoient à TOUCH même si dans TOUCH y'avait pas tellement de dialogue durant les chansons, donc on puvait lire, mais on a du mal a suivre dans H&C, dommage. Faudra que je revoie ça pour lire les paroles en même temps.

Dans la résidence étudiante et le temps qui défile dans la série on ressent l'influence de Maison Ikkoku qui opère, et vous savez que je suis un grand fan de cette série.

La réalisation est sublime, j'ai pas trop accroché au trait d'Higashi No Eden mais là ya pas photo, c'est ultra mutha' fuckin' beau. Je commence à croire que J.C. STAFF est taillé pour les comédies romantiques... ( OH PUIS GEASS YEAH, Ya pas Kugimin~... Pour l'instant en tout cas. )

Que dire de plus? Mattez HachiKuro? Ouais voilà, ça fait n00b qui vient de découvrir la japanim' mais jetez vous dessus, tipiakez-le merde, c'est crétins de Kana ont freezés la licence - En même temps, Kana Shônen Video distribuer un jousei, y'a pas un petit problème? -

papertailsoh
papertailsoh
Niveau 10
25 juin 2009 à 09:10:46

J'ai regardé au début de l'année scolaire. j'ai adoré, même si la fin m'a un peu déçu.
Vive Morita ^^

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
25 juin 2009 à 13:38:21

Je regarde le 12. Excellent épisode. Je dois aller blogger. Il y a des épisodes d'HachiKuro sur ma freebox. Mais je dois aller blogger. Mais il y a des épisodes d'HachiKuro sur ma freebox. Mais je dois aller blogger. Mais il y a des épisodes d'HachiKuro sur ma freebox... Je dois voir HachiKuro.

W1nd
W1nd
Niveau 7
25 juin 2009 à 14:13:16

NiKi qui découvre Honey and Clover. :content:
La voie de la sagesse :content:

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 août 2009 à 13:41:46

Bon je viens de finir la saison 1, j'ai vraiment adoré (même si parfois des épisodes paraissaient un peu inutiles "scénaristiquement" parlant m'enfin ça restait un plaisir de retrouver les personnages, l'ambiance unique et les scènes comiques).

J'espère maintenant que la saison 2 sera au moins aussi bien que la 1 (j'ai lu quelque part qu'elle se concentrait plus sur les relations de Hagu).

Sinon j'ai une requête. Je me suis procuré l'OST mais il n'y a pas toutes les chansons (comme par hasard, deux que j'affectionne particulièrement). Quelqu'un saurait m'éclairer ? :-(

Zearth
Zearth
Niveau 10
14 août 2009 à 13:45:50

(je viens de remarquer le pseudo collector de l'auteur :coeur: )

Bon pour ma requête je crois que j'ai finalement trouvé.

FaLkeN-
FaLkeN-
Niveau 9
14 août 2009 à 19:27:10

il m'aura fallu quand même 8 épisodes mais je commence finalement à m'attacher un peu aux personnages de Honey and Clover, le twister était énorme, j'ai ri comme j'ai rarement ri devant un anime :rire:

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 14:49:22

J'ai continué la saison 2 (ep6) et c'est vraiment génial.

Le fait qu'elle soit condensée en 12 épisodes accélère un peu l'histoire et ça c'est cool.

Et ENFIN les personnages indécis (pour ne pas les citer) commencent à comprendre ce qu'ils ressentent et tout et tout, alleluia.

[9][dhp][3]
[9][dhp][3]
Niveau 4
19 août 2009 à 15:29:37

J'ai pas trop aimé la Saison 2, j'étais constamment peiné en sachant que la série allait bientôt finir.
Sinon, ça reste pas mal mais la relation avec Hagu, qui parait un peu enfantine, était... bon voilà quoi, j'accrochais pas sur ce point. Mais au début, j'adorais le "slice of life" sur l'arc de la collocation entre tous étudiants/profs.

Zearth
Zearth
Niveau 10
19 août 2009 à 15:32:40

C'est vrai que la première partie est énorme.

Pour le reste, je verrai quand j'aurai fini.

Zearth
Zearth
Niveau 10
23 août 2009 à 11:52:54

Bon je viens de finir la saison 2 et y'a qu'une chose à dire, c'est vraiment énorme.
Bon juste un petit défaut c'est que certains épisodes ne donnent pas l'impression d'avancer. C'est pas du HS mais on patauge un peu dans la semoule.

:spoiler:

Un peu comme les relations de Yamada, j'aurais aimé une conclusion un peu plus concrète.
Et je suis déçu par le choix de Hagu... enfin pas déçu mais je m'attendais à ce qu'elle choisisse Morita et pas le vieux de 30 piges, m'enfin leur relation est aussi beaucoup plus forte.

:spoiler:

Nicowblast
Nicowblast
Niveau 9
24 août 2009 à 16:28:51

Dommage que ça soit vraiment de petits enfants, quand c'est des gosses j'accroche mais pas du tout en général. Enfin je regarderai le premier épisode pour vérifier mais je sens déjà un truc très culcul venir.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
24 août 2009 à 16:38:14

:rire:

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
27 août 2009 à 15:52:18

intense comme fin de première saison, j'ai adoré tout le dernier arc avec takemoto, juste brillant, ça m'a vraiment donné envie de tout laisser tomber et de foutre les voiles, malheureusement la vie n'est pas aussi belle que dans honey and clover, et les vacances sont terminées

c'est la déprime

Noriko_Takaya
Noriko_Takaya
Niveau 7
03 octobre 2009 à 13:41:04

http://www.mata-web.com/france/index.php?option=com_content&view=article&id=2637:trois-nouvelles-licences-pour-2010-chez-kaze&catid=33&Itemid=2

FUCK. YES.

Need. NEEEEED.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment