CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Romance][Comedy] Nisekoi

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
10 mars 2014 à 21:02:39

Il n'y avait pas d'ending dans cet épisode, à mon avis ils ont voulus caser toute la partie sur les sources chaudes en un seul épisode, c'est pour ça. De 2 quand il y a les caractères japonais en gros ça dit qu'il ne reste plus que chitoge et raku dans la course (le jeu) et que raku a tiré à chaque fois le joker d'onodera et chitoge a tirée à chaque fois le joker de raku, voilà :hap:
Et à la fin Chitoge demande à Raku s'il a senti son baiser, je sais plus c'était quoi la trad mais c'est évident, même en tome ça l'est.

Sinon je suis deg de m'être autant attaché à un manga qui ne durera que 20 épisodes et avec peu de chance d'avoir une suite après les 20 épisodes (je pense, même si j'en veux une :snif: ), ça change de One Piece, mon ancien manga préféré (pseudo plus valable oui :rire2: )
Pourtant au début j'ai trouvé ce manga tout con et super cliché mais plus j'lisais les tomes et plus je voulais savoir, d'où me suis tapé les scans (à cause de l'animé aussi), très bon manga à la finale :ok:

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:32:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-435177-8-0-1-0-romance-comedy-nisekoi.htm#message_466919
| Ecrit par « Suzuya », 10 mars 2014 à 18:35:44
| « Laisse Cloud.
|
| Turtle, c'est grosse haine envers cet anime depuis que j'ai annoncé mon intérêt sur le topic hiver, enfin bref, un type irrécupérable finis à la pisse. »

Dit-il en disant passer un bon moment sur le trainwreck de la saison. C'est mignon de croire que les autres sont comme toi :)

Et puis si vous avez passer vu un minimum de bon anime, vous trouverez vite que le rithme est lent, les persos inintéressants, ETC.

Excusez moi d'avoir du bon goût.

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:34:49

(et au passage, je suis le genre de gars à rire à la plus grosse connerie/blague débile/etc et je n'ai pas ri le moindre moment tout le long de Nisekoi. C'est du caca en conserve fini à la pisse périmée Nisekoi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 21:45:25

mais on s'en tape de toi ok
c'est bien tu dis ce que tu veux après tout la démocratie c'est ça

mais faut savoir une chose la démocratie c'est aussi
cause toujours rien à carrer

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
10 mars 2014 à 21:50:45

Mais vous avez le droit de regarder de la merde. Il y a bien des gens qui aiment Mars of Destruction et Pupa. So what?

Je vous fait juste remarquer que vous êtes en train de manger du caca sans vous en rendre vraiment compte, c'est tout :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 21:57:34

Cenovis Voir le profil de Cenovis
Posté le 10 mars 2014 à 21:50:45 Avertir un administrateur
Mais vous avez le droit de regarder de la merde. Il y a bien des gens qui aiment Mars of Destruction et Pupa. So what?

Je vous fait juste remarquer que vous êtes en train de manger du caca sans vous en rendre vraiment compte, c'est tout :ok:

oui du caca de ton point de vue comme pour moi il vaut rien c'est pas du caca tu comprends alors maintenant tu appuies simultanément sur alt et f4 plusieur fois jusqu'à avoir une fenêtre avec marqué arrêter et tu valides

suzuya
suzuya
Niveau 23
10 mars 2014 à 22:07:18

j'aime comment tu suintes la rage à chaque fois que tu postes sur ce topic :content:

Slagfid
Slagfid
Niveau 19
10 mars 2014 à 22:10:07

Personnellement je raffole du caca donc je vois pas où est le problème :)

sonicboum3
sonicboum3
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:14:46

Cenovis: Ecoute, la majorité des personne ici (je pense :noel: ) affirme que l'animé est "bon", "sympa" et etc...
Sa veut dire que tu es simplement le seul ici à avoir des gout de "merde" :( .
On peut dire qu'un animé est "bon" seulement si la majorité l'affirme :( .
On plus d'avoir attiré les "foudres" (j'aime bien les "" :noel: ) de la communeauté de cette animé, tu passe aussi pour un con :( .

Ce que tu devrai dire plutôt dire c'est: "je n'aime pas cette animé" mais on ne peut pas dire "c'est de la merde" si tu dis sa pour un cas générale, car la majorité des personnes ici disent le contraire :( ...

Après, je ne dirai pas que l'animé est excellent.
Il a de nombreux cliché, des perso plutôt banal, l'histoire un peu lente et le fameux carré (et bientôt plus :noel: ...) amoureux :ok: ...

Mais je le regarde surtout pour rire un peu(et il y a quelques originalité tel que l'histoire des gangs, et autre(je ne dit rien, je risquerai de spoiler :noel: )).

Cenovis
Cenovis
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:37:51

"Ecoute, la majorité des personne ici (je pense :noel: ) affirme que l'animé est "bon", "sympa" et etc..."

Normal, il y a très peu de gens qui n'aiment pas qui vont trainer sur ce topic :hap:

T'es drôle toi.

Defourayeur
Defourayeur
Niveau 9
10 mars 2014 à 22:39:08

Nan mais cenovis serieux :non:

Pour l'instant nisekoi rentre dans mon top 3 et on s'en branle de ton avis. Il me fait sourir et me met de bonne humeur.
J'attend la suite avec impatience :ok:

ScredConnect2
ScredConnect2
Niveau 10
10 mars 2014 à 22:43:54

Cenovis, le gros haineux de service :noel:

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
10 mars 2014 à 23:01:11

Ah la la, y aura toujours des gens pour essayer de faire c** le monde dans cette commu, mais bon, t'aime pas c'est une chose mais alors reste pas sur ce topic et laisse les gens qui aiment apprécier. Perso je prend autant de

One-Piiiecegirl
One-Piiiecegirl
Niveau 9
10 mars 2014 à 23:06:45

Double post désolée, c'bien chiant le tactile des fois... Je disais que j'prenais autant de plaisir à suivre l'animé que le manga, puis ce n'est pas si répétitif au fil des chapitres/épisodes, par exemple les sentiments des perso évoluent, un peu comme ceux de chitoge, forcément dans ce genre de manga ça casserai l'ambiance de vite passer à l'étape love love, surtout que dans ce mangas certains perso on de quoi réfléchir sur l'amour. Sinon j'ai une idée de comment va se finir le 20ème épisode.

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:07:52

Sérieusement, pourquoi venir cracer sur le topic d'un anime qu'on a pas aimé ? :(

SnyPro
SnyPro
Niveau 10
10 mars 2014 à 23:08:30

cracher*

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
10 mars 2014 à 23:42:02

urtleML Voir le profil de TurtleML
Posté le 10 mars 2014 à 12:11:12 Avertir un administrateur
Bordel il y a encore des gens qui regardent ce tas de merde?
Vous vous en rendez compte que cet anime n'a AUCUNE originalité, les filles sont daubées au possible avec des char design moche et une personnalité pas du tout naturelle?

Vous vous en rendez compte que le MC est une chiasse qui se croit cool alors que pas du tout et que les autres persos principaux de TOUS les harem, MÊME IS2 roule sur lui?

COMMENT vous pouvez aimer ça? COMMENT? Vous avez jamais lu et vu de bon manga/anime de votre vie ou quoi? Car franchement faut être tolérant pour accepter de la crotte dans son assiette.

Je me dois de regarder tout les animés ecchi/ romance existant, c'est mon but dans la vie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2014 à 23:48:01

nisekoi c'est pas de l'ecchi, du moins dans le manga

-_Cloud_-
-_Cloud_-
Niveau 12
11 mars 2014 à 00:41:04

Nisekoi c'est pas un ecchi, les scènes à la plage, source chaude ça ne compte pas :oui:

LeobatXIIIDuNom
LeobatXIIIDuNom
Niveau 21
11 mars 2014 à 00:56:23

Sources chaudes/Plages/Feu d'artifice/Camps d'été/Balade en montagne/ Festival du lycée = ecchi

Bref 95% des animés sont ecchi :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment