CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

marlid
marlid
Niveau 10
26 octobre 2014 à 21:17:45

c'est comme ça depuis l'épisode 1 sérieux et c'est très bien.En plus tu oublies l'intervention de l'amiral qui est plus que cool
:oui:
je prefère ça que 4 combats à la chaine par épisode + si tu prends le temps de bien regarder il y a beaucoup de prémices aux prochains mouvements + beaucoup de rencontres entre les persos ce qui rend la chose intéressante. Comme d'habitude on prend le temps de construire petit à petit step by step l'intrigue :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 octobre 2014 à 22:24:40

Perso je trouve qu'en ce moment là lenteur qu'on avait au début de l'arc commence à ne plus se faire sentir (je l'ai pas senti durant cette épisode)

antobreak2
antobreak2
Niveau 10
26 octobre 2014 à 23:37:55

Ouais de même, les plans fixes, par exemple, sont moins longs et puis vu les diverses rebondissements depuis peu avant le retour de "vous-savez-qui", c'est plus plaisant à suivre !

:spoiler: :d) 667 :g) :spoiler:

D'ailleurs, vu que c'est enfin la finale, j'espère, au vu de la preview et ce que je sais de ce fameux moment (à cause de la page wikia FR de One Piece...), qu'avec le prochain epi. y aura du lourd niveau combat ! " :bave: "

:spoiler: :d) 667 :g) :spoiler:

patrick000
patrick000
Niveau 36
27 octobre 2014 à 22:36:17

Salut j'ai vu One piece 666 et 667 et j'ai bien sur adorer hate de voire le final du tournoi avec le remplacant de luffy qui est "qui vous savez"

J'ai aussi vu l'épisode spéciale 3D2Y qui dure 1h45 et qui se passe juste apres la mort de Ace , tres bon épisode spécial meme mieux que certain film car ont y voit Oeil de faucon + Boa hancock et mon préféré Baggy le clown !

++

marlid
marlid
Niveau 10
02 novembre 2014 à 19:16:58

LUFFY A RETROUVE SA TAILLE NORMALE A LA FIN DE L'EPISODE OMG OMG :fete:
CA FAISAIT 200 EPISODES QU'IL ETAIT PASSE EN MODE MINIMOYS :fete:

par contre l'animation de cet épisode :malade:

patrick000
patrick000
Niveau 36
10 novembre 2014 à 19:57:39

Genial j'ai acheter a tres tres bon prix les 12 premier coffrets dvd one piece + les coffrets Skypiea 1 2 et 4 en lot sur le bon coin, meme si je els est vu il y a plus de 10ans mon but et de me procurer l'intégrale en dvd petit a petit meme si je sais que la parution des dvd vostf en france n'en sont que a l'ile des hommes poisson.

Sinon question bete mais si y'a vraiment des experts ici peut etre je trouverai une réponse :

A qu'elle épisodes exactement one piece est passer du format 4/3 en 16/9emes ?

merci

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:41:01


┊ marlid, le 23 octobre 2014 à 23:43:02
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-43437-220-0-1-0-0.htm#message_696605

┊ "ça a commencer correctement avec 4 chapitres /episode
┊ puis 3
┊ 2
┊ 1
┊ 0,5
┊ 0,2 "

┊ ça m'étonnerais sincèrement vu la longueur de certains arcs du début (cf arlong park)

┊ il n'y a absolument aucune différence d'épisodes en temps effectif entre arabasta ou water seven et les nouveaux arcs
┊ .Si tu compare les épisodes la durée des plans,des combats, des dialogues, des flashbacks est la même.

┊ euh sinon c'est moi ou t'a réussi à troller water seven qui est l'arc le plus réussi esthétiquement et au niveau de l'animation de l'anime?

┊ En tout cas au niveau de la durée c'est clairs que ya des animes comme hxh 2011 qui sont beaucoups plus rapides. Mais c'est ça qui fait le charme dans one piece et qu'on ne retrouve plus dans les nouveaux animes shonen no brain. Tu regardes naruto s1 c'était certes un peu plus rapide,mais pas énormément plus.Et pourtant bien meilleur que shippuden.

non il a raison l'anime à l'epoque d'alabasta et de skypea allait plus vite que maintenant. C'est d'ailleurs pour ça que les HS étaient plus nombreux que maintenant où à part les épisodes spéciaux et les HS de 2 épisode, il n'y a rien. Alors qu'avant t'avais des HS de 10-15 episodes.

EtudieLeFlipper
EtudieLeFlipper
Niveau 10
10 novembre 2014 à 20:45:21

mais bon je sais pas ce qui le pire entre les HS merdique de 20 episodes et les episodes ultra lents.

Traductisteban
Traductisteban
Niveau 12
10 novembre 2014 à 23:07:58

C'est moi ou Dressrosa est l'arc le moins bien adapté par toei animation ?

Entre luffy qui avait une forme bizarre

L'animation grottesque

Les épisodes lents

L'op pas terrible

Je regrette marineford :(

patrick000
patrick000
Niveau 36
11 novembre 2014 à 16:04:37

VDD moi je suis pas d'accord pour l'instant j'aime bien Dressrosa c'est peut etre pas pour l'instant le meilleur Arc de la serie mais elle est tres bonne, moi j'adore aussi l'opening , c'est vrai que les épisodes sont lent mais bon c'est du One piece moi je regarde les épisodes par salve de 4 ou 5 pour mieux apprecier .

Par contre je trouve que pour l'instant les membres de la famille donquichotte sont pas tres styler et puissant pour l'instant mais bon ont verra par la suite, heureusement que Doflamingo releve le défi car il a l'air sacrement baleze .+

Traductisteban
Traductisteban
Niveau 12
11 novembre 2014 à 22:21:11

Je parle pas de l'arc

Je parle juste du studio qui s'en charge, ils font n'importe quoi

Sun-Destin
Sun-Destin
Niveau 10
11 novembre 2014 à 22:30:28

TraductisteBan Voir le profil de TraductisteBan
Posté via mobile le 10 novembre 2014 à 23:07:58 Avertir un administrateur
Je regrette marineford :(

:d) Marineford a également été très mal adapté hein :rire:

Devilrusher
Devilrusher
Niveau 10
11 novembre 2014 à 23:22:16

même réflexion que vous ça fait un moment que je me dis que le rythme est très très lent..

bulls82
bulls82
Niveau 10
12 novembre 2014 à 01:53:59

c'est logique quil soit lent ils vont pas rattraper la manga

Sieghlyon
Sieghlyon
Niveau 8
12 novembre 2014 à 02:01:29

normal aussi les grandes modif comme a marineford
c'est encore et toujours la censure
pour eviter le rythme lent faut soit faire des hs soit diviser l'anime en saison avec des ppauses entre temps ils ont pas d'autres moyens

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 07:36:37

heu la censure est quasi inexistante dans l'animé one piece hein ? le seul passage censuré dont je me souvient c'est avec BB qui perd une partie de sa moustache a marinford alors que dans le manga il perd la moitié de son visage à part ça je me rappel de rien qui soit censuré

et comme sa à a été dit plus haut , l'animé est lent parce que le manga n'as pas beaucoup d'avance sur l'animé tout simplement

Benaglio
Benaglio
Niveau 10
12 novembre 2014 à 12:57:19

Y a que moi qui trouve que cet opening est énorme? :(

Il est facile dans mon TOP3 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2014 à 17:17:07

VDD +1 l'opening est juste énorme

Prooby
Prooby
Niveau 3
12 novembre 2014 à 17:31:25

Salut, c'est à quel épisode que Ace meurt svp?

patrick000
patrick000
Niveau 36
12 novembre 2014 à 18:24:23

c'est vers l'épisode 480 http://www.volonte-d.com/anime/liste.php

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma