Ouais, même si Garp est Vice-Amiral, il est plus fort que les jeunes Amiraux, avec sont haut niveau de Haki. Dans l'épisode 0, quand Kong était Amiral en chef de la marine, il voulait donner une promotion a Garp qui devait monter en grade au poste d'Amiral comme Sengoku, mais il a refusé, voulant prouver qu'il pouvait faire se qu'il voulait sans devenir Amiral. Et puis, en devenant Amiral, la plupart du temps, les amiraux doivent rester à marine Ford en donnant les ordres, Garp était plutôt du genre a bouger, s'il était devenu Amiral, il aurait été obligé de rester a Marine ford.
sinon, dans le new episode, trop stylé le combat Smoker & Law vs Vergo. Comment Vergo il fait flipper en recouvrant tout son corps de haki, mais contre Law, il n'a rien pu faire. La nouvelle génération commence a surpasser l'ancienne!