CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 14:20:58

même si le "D" ne garantis pas l'obention du haki des rois je
garp ne l'a pas il y'a sauro qui avait un "D" dans son nom et lui il ne l'avait pas sinon sa aurait été dit vu qu'il est mort depuis longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 14:22:58

et j'ai oublier ace qui a le D mais pas de haki des rois

si une personne a le D dans son nom c'est quelle va marquer l'histoire d'une manière ou d'une autre

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 octobre 2013 à 14:41:02

buggy-sama_ :d) euhhhhhhhhh :doute: , tu sais buggy je crois que t'as oublié plusieurs passages en fait:

Lors de la rencontre de Shanks et Barbe Blanche sur le bateau de ce dernier, c'est pas clairement expliqué mais on voit qu'au moment ou Shanks et BB croisent le fer, il y a une fissure au niveau du ciel entre les deux et il me semble que c'est du à la rencontre de deux hakis des rois (celui de Shanks et celui de BB) et il me semble qu'à un moment de la bataille de marineford il soit dit que Barbe Blanche possède le haki des rois, je crois que c'est juste après que Luffy l'est utiliser sur les deux bourreaux qui allaient éxecuter Ace, et quand à ce dernier, il me semble qu'il l'utilise durant le flashback de son enfance (celui avec Sabo)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 14:50:45

oui c'est vrai pour ace il l'as utilisé dans son enfance et pour barbe blanche c'est un de ses hommes qui affireme qu'il la mais ont a pas vu donc ont peu avoir des doutes

Game_94
Game_94
Niveau 22
21 octobre 2013 à 15:07:30

@Daffyr

très bonne hypothèse :-) rien a redire sur les 3 Monkey D.

Enfaite quand je parlais de l'avoir hérité, c'est se que dit Garp après que Luffy la utilisé a Marine Ford, "donc tu as bien hérité de se pouvoir".

Mais la tu viens de m'éclaircir les idées, Garp peut résister a n'importe quel Haki des Rois c'est certain, mais ne le possède surement pas, puisqu'il n'a pas d'ambition particulière pour devenir quelqu'un d'important dans le monde de OP. C'est avant tout un homme de terrain qui préfère faire les choses de lui-même, comme tu l'as si bien dit et c'est en partie pour cela qu'il a refusé la promotion d'Amiral que Kong voulait lui offrir, en tant qu'Amiral tu as des obligations de rester au QG pour donner des ordres, mais ce n'est pas du genre de Garp, il préfère le terrain.

@buggy-sama_

l'équipage de Barbe Blanche ont confirmé que leur Capitaine possède le Haki des Rois!

Si Barbe Blanche n'a pas utilisé son Haki des rois pendant la guerre de Marine Ford, c'est qu'il y a une raison, s'il l'avait utilisé, tout les marines en dessous du garde de vice-Amiral serait tombé, si Sengoku voyait qu'il n'y aurait plus d'armée pour défendre l'échafaud d’exécution, il aurait ordonné d'exécuter Ace immédiatement.

Et pour Hancock, elle ne la pas utilisé parce que :
de 1 elle n'aime pas le gouvernement mondial et de 2 parce que ça aurait réduit les chances de son Luffy d'amour de sauver son frère.

Les Amazones Lily ont confirmé quelle le possède.

Ensuite Ace a le Haki des Rois, comme la dit Daffyr, il l'utilise contre l'équipage de Bluejam pour sauver luffy dans l'arc flash-back de leurs enfance.

preuve :d) http://www.youtube.com/watch?v=GnTZWv7K7ko

skyIand
skyIand
Niveau 6
21 octobre 2013 à 15:13:24

Garp a un mental d'acier.
Même si il ne peut pas débloquer la partie du cerveaux qui lui permet d'utiliser le HDR il a assez de volonté pour y résister

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 octobre 2013 à 15:18:23

Game_94 :d) Merci :cute: , c'est si raaaaaaaaaaaaaaaare d' avoir des compliments :ok: , d'habitude quand j'écris un truc tout le monde s'en fout :snif2:

Et pas bete le coup de l'execution rapide de Ace si les Marines venaient à tomber comme des mouches, j'y avais pas penser, je me demandais pourquoi Barbe Blanche n'avait pas utilser son Haki des rois une seule fois, alors qu'on sait qu'il le possède

A ton tour tu viens de m'éclairer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 15:55:14

oui pour hancock sa c'est clair elle la

et c'est vrai que j'ai pas pensée a ça pour l'execution d'ace gg

mais pourquoi ace n'a pas utiliser le haki des roi pour se libérer ou même contre barbe noir ?

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:17:26

Le D n'a rien avoir avec le HAKI .

Je crois que le D signifie autre chose plus importante , j'ai ma petite idée mais je veux pas vous spoiler .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 16:31:36

je sais pas ce que veut dire exactement le d mais ceux qui ont le d dans leur nom ont ou vont marquer l'histoire

golg D roger = roi des pirates
monkey D dragon = le gars le plus rechercher du monde
portgas D ace = a cause de lui qui il y'a eu la bataille de marinford a cause de lui ce qui est arriver a barbe blanche et la nouvelle ère aussi
marshall D teach = pas besoin de preciser
haguar D sauro = il a sauvé robin qui est la seule personne a ce jour capable de lire les poneglyphe et de comprendre la verité sur le siecle perdu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 16:38:56

et le d n'a rien a voir avec le le haki des roi mais ont peut constater que sur les seul perso ayant le haki des roi il y'a 3 personne ayant le D qui a le haki des rois

luffy
ace
roger
peut être dragon et barbe noir dans l'avenir

et ceux qui n'ont pas le D il y'a shanks barbe blanche hancock et rayleigh aussi qu'on a oublier

Ryuko_Matoi
Ryuko_Matoi
Niveau 6
21 octobre 2013 à 16:44:11

cette page résume bien les infos concernant D

http://fr.onepiece.wikia.kia.com/wiki/Volont%C3%A9_du_D

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:44:37

On connait pas le nom complet de SHANKS donc tu peux pas savoir si il possède ou pas le D .

Par contre je crois que le D a quelque chose a avoir avec les fruits du démon , je pense que toute personne ayant le D dans son nom peut avoir 2 fruit du démon , la preuve c'est M.D.TEACH .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 16:48:39

oui je sais pour shanks je l'ai deja dis plus haut mais je l'ai ici car pour l'instant ont ne sais pas

et si teach et capable d'avoir 2 FDD c'est pas a cause du D mais grace a don fruit des tenebres sa lui permet d'avoir un corps qui peut supporter deux FDD

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 octobre 2013 à 16:51:13

On verra a la fin de l'arc actuel en scan :-p

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 octobre 2013 à 18:38:31

Concernant cette histoire de fruit.

J'ai penser a un truc (et c'est purement hypothétique, je ne me base sur rien, juste l'intuition :-) )

Et ci un utilisateur ayant manger un fruit du démon quelconque pouvait manger deux autres fruits mais chacun d'un type différent et pas n'importe lequel pour qu'il soit complémentaire avec le 1 er mangé.

Un exemple:

Luffy tiens :oui:

Son 1 er fruit est celui de l'élastique (un paramecia)

Mais imaginons qu'il mange un autre fruit mais d'une autre catégorie (il y a les zoans et les Logias en catégorie en plus des paramécias, je rappelle)

Imaginons qu'il mange le fruit du zoan du singe (tiens tiens :sarcastic: , je rappelle que c'est un exemple), le fruit pourrait etre assimilé par Luffy parcequ 'il est complémentaire à l'élastique (un singe est souple comme un élastique, exemple tout con)

Si en revanche, il mange un fruit zoan genre celui du faucon, son corps ne pourrait pas l'assimiler et il exploserait, parce que le faucon n'a pas les propriétés physiques proche de la souplesse du singe (comme un élastique)

Après on peut imaginer qu'il y a de nombreux Zoans compatibles avec celui de l'élastique (qui est un paramécia) mais pas tous et qu'il faut tomber sur le bon fruit sinon boum :noel:

Ensuite une fois le 1 er fruit paramecia mangé et le 2 ème fruit zoan compatible mangé après, celui qui a manger les deux fruits compatibles peut aussi manger un fruit type logia mais compatible avec les deux 1 ers sinon la aussi boum boum boum

Exemple:

Luffy ayant manger son fruit de l'élastique (paramecia)+ un fruit du singe (zoan), il peut désormais manger le fruit du feu par exemple( c'est un exemple, je rappelle)

Pourquoi le feu, parceque le feu ne fait pas perdre les propriétés élastique du 1 er fruit et n'empeche pas d'utiliser les flammes du Logia du feu.

Alors que si Luffy avait manger le fruit de la foudre, cela n'aurait pas fonctionner et Luffy aurait exploser, car pas complémentaire avec le 1 er fruit (l'élastique est un isolant et de le fruit de la foudre perd ses propriétés éclctriques)

Après on peut imaginer ça pour tout type de fruit, genre

Genre, le fruit des lames(paramécia) est compatible avec le fruit du rhinocéros(zoan) et le fruit de la foudre (logia) parceque le métal conduit l'électricité (on imagine)

Mais en revanche il (le fruit des lames) n'est pas compatible avec le fruit de la girafe et celui du gaz par exemple.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 18:43:35

c'est un peu trop compliquer a mon gout moi je maintiens qu'il y'a que barbe noire qui peut manger un autre FDD et c'est seulement grâce a son fruit des ténèbres qu'il le peut

daffyr
daffyr
Niveau 31
21 octobre 2013 à 18:48:58

Je rappelle que c'est purement théorique :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 octobre 2013 à 18:53:09

évidemment a ce stade de l'animé ou des scans d'ailleurs a ont peut qu'émettre des hypothèse a ce sujet

en tous cas je surkiffe one piece y'a pas dire c'est vraiment énorme ODA nous a pondu un manga de fou

minato_2009
minato_2009
Niveau 10
21 octobre 2013 à 18:53:44

J'aime bien ta théorie Daffyr :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation