CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] One Piece

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
18 novembre 2012 à 03:42:06

http://global3.memecdn.com/spoilerz_c_781073.jpg

Chaud Parler du manga ici est tabou ? :noel:
Relax sista ~ :noel: ~

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-43437-127-0-1-0-0.htm#message_265073
| Ecrit par « Link-furia », 17 novembre 2012 à 20:24:41
| « Robin-Chwan
| Posté le 17 novembre 2012 à 14:44:50
| Imagination.
|
| J'veux dire, on va enfin pouvoir commencer à avoir des ennemis sérieux, je pense.
|
| :spoiler:
|
|
| CC :rire: »

:noel:

:spoiler: :spoiler:

D'ailleurs est-ce qu'un simple nom est du spoil ? :(
Que de précautions pour un simple non :(
Bref :noel:
:d) Kichiku no Vergo :-)))

:spoiler:

Saladin_
Saladin_
Niveau 20
18 novembre 2012 à 10:18:47

J'ai enfin décidé de mater One Piece, j'en suis au combat des pacifista contre les rookies sur Shabondy et je "kiff tro koa". Je savais pas que c'était aussi addictif

Kiruru
Kiruru
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:36:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/3-98-43437-127-0-1-0-0.htm#citer_265141
| Ecrit par « bulls82 », 18 novembre 2012 à 02:55:58
| « sauf que la je parlais des deux gars de big mom quon a vue dans l'animée alors suit l'animme est tais toi ca t'eviteras de dire des betises »

Je commence à penser que ces gens ne regardent même pas l'anime et ne vienne que pour chier le monde :(

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 12:38:39

J'ai trouvé Big Mom plus imposante et monstrueuse en anime qu'en scan perso' :oui:

Yuno_Shimizu
Yuno_Shimizu
Niveau 6
18 novembre 2012 à 13:30:45

"sauf que la je parlais des deux gars de big mom quon a vue dans l'animée alors suit l'animme est tais toi ca t'eviteras de dire des betises"

On va la refaire tu veux bien :hap: ?
Je suis encore à l'épisode 564,tout le monde ne se jette pas sur chaque épisode One Piece qui sort la semaine comme un mort de faim.

Tu viens balancer deux noms que j'ai jamais vu tout en disant "je li dé scan" et en rajoutant par la suite dans le commentaire ci-dessus qu'ils font parti de l'équipage de Big Mom,alors oui ça me gonfle,j'ai supposé que tu parlais du manga,mes excuses si tu ciblais l'anime,n'empêche les balises spoilers ça existe.

Merci.

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 13:35:55

:spoiler:

Le chasseur blanc :bave:

fin du :spoiler:

ssj44
ssj44
Niveau 10
18 novembre 2012 à 14:39:33

"Je savais pas que c'était aussi addictif"

:d) N'est-ce pas ?
J'ai regardé les épisodes jusqu'à Crow, puis j'ai mis en pause vu que je trouvais l'oeuvre pas très intéressante.
On m'a garantie que la suite était plus drôle, intéressante, originale, epic, toussa : du coup, j'ai regardé jusqu'à la fin W7/EL, et suivi les scan à TB ensuite.

Toujours aussi sympa, le manga. :fete:
L'anime j'attends du neuf, j'accroche plus du tout depuis Marine Ford. :(

Big_Boss_MGS
Big_Boss_MGS
Niveau 8
18 novembre 2012 à 16:47:21

Nouvel opening pour la semaine prochaine ?

Vu qu'on attaque un nouvel arc :(

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:00:17

Dans 2 semaines le nouvel opening. :oui:

Je go regarder l'épisode 551 pour ma part. Se faire tout l'arc d'un bloc ça augmente considérablement le rythme et le côté épique. :noel:

Le dessin est moins beau, mais ça passe quand même malgré quelques têtes difformes. :hap:

bulls82
bulls82
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:28:47

hate de voir si l'animée va suivre vraiment fidèlement le manga pur ma part j’espère pas pas ce que les arc a rallonge ca me gonfle

Link-furia
Link-furia
Niveau 10
18 novembre 2012 à 18:42:27

Faudrait une petite série d'hs quand meme, comme ça on pourrait revenir à du deux chapitres par épisodes et donc des épisode de meilleurs qualités et sans rallonges bidesques :oui:

JackichigoTG
JackichigoTG
Niveau 9
18 novembre 2012 à 20:44:32

Apparement il y aura un nouvel opening dans le prochain, pour ceux qui sont comme moi et qui ne lisent pas les scans un conseil, ne regardez pas l'opening avant au moin le 20 episode de la nouvelle saison pour eviter les demis spoils avec les nouveaux persos.

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:33:44

Le nouvel opening est prévu pour le 575 je crois. :oui:

Là j'en suis à l'épisode 556, première apparition du général Franky. :oui:

Et ça passe plutôt bien. :hap:

JohnRS
JohnRS
Niveau 10
18 novembre 2012 à 21:35:30

Ah, et je confirme ce que dit JackichigoTG pour le prochain opening. Si vous voulez garder la surprise, je vous conseille absolument de pas regarder les images. Désolé du double post à part ça. :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
18 novembre 2012 à 22:18:48

salut tout le monde
en lisant l'article One Piece sur Wikipedia, je viens de voir qu'aujourd'hui est le dernier épisode de l'arc HP
depuis que je suis à jour, j'ai décidé de laisser finir un arc pour le regarder d'un coup
donc c'est le moment de regarder l'arc HP.. Enfin :-)
bon je regarde la série en HD c'est beaucoup mieux.. je vais commencer à rechercher les épisodes et d'apres ce que j'ai constaté la team Dattebayo et Shinsekai ne traduisent plus :-(
alors si vous avez le nom de quelques teams excellentes ca ne sera pas de refus et si vous voulez m'aider un peu plus ou directement pour n'importe quel information qui peut m'aider, vous pouvez m'envoyer un message privé
merci beaucoup

DubSnake
DubSnake
Niveau 16
18 novembre 2012 à 22:51:24

OMFG CES FLASHBACKS :bave:

bulls82
bulls82
Niveau 10
19 novembre 2012 à 01:17:22

punk hazard hate de voir ca en animée

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
19 novembre 2012 à 09:13:29

Moi j'aurai une question toute simple à vous poser, me demandant si vous avez déjà été dans mon cas.

Etant un grand fan de One piece de la première heure et n'ayant pas peur de crier haut et fort qu'il s'agit à mes yeux du plus grand manga de tous les temps, j'aimerai convaincre ma copine de regarder se manga.

Chose pas facile à faire, car elle en entend parler assez souvent, et ayant eu un aperçu assez négatif pour sa part (à mes yeux a cause de la vf car c'est cette version qu'elle a vue) sa motivation n'es donc pas très haute. Et moi, connaissant le pouvoir de se manga, je me sens attristé de ne pas pouvoir profiter de cette merveille avec elle...

Ça fait kikou préado de ma pars, mais ça n'en reste pas moins très important pour moi, donc si vous avez des conseils à me donner pour lui faire changer d'avis, je suis preneur ! Merci bien =)

PS : je pense ne pas avoir besoin de créer un sujet rien que pour ça, si ?

ichigo19
ichigo19
Niveau 10
19 novembre 2012 à 09:45:42

"Et moi, connaissant le pouvoir de se manga"

My God :noel: ...

Enfin bref,faut dire que le synopsis "je veux devenir le seigneur des pirates",ça aide pas à crédibiliser le truc.
C'est un manga d'action et d'aventure que personnellement,j'apprécie à sa juste valeur avec des yeux d'enfants.Une personne étrangère au monde du manga,une fille qui plus est a peu de chances d'être séduite par One Piece,dans 95% des cas,elle va trouver ça gamin ou inintéressant.

Si elle veut pas,elle veut pas tant pis hein,et une dernière chose,un anime et un manga sont deux choses différentes,ça se "regarde" pas un manga,ça se lit.

Chacale57
Chacale57
Niveau 9
19 novembre 2012 à 10:18:36

Oui mais je ne pensai pas avoir besoin de jouer sur les mots, je parlai bien de l'anime forcément.

Pour le pouvoir de se manga, bien évidemment y avait de l'ironie la dedans x) !

Ce qui ma fait me poser cette question c'est justement parce que j'ai pas mal de connaissances "féminine !" adorant, idolâtrant presque se manga/cet anime. C'est justement ce côté "je veux avoir le plus grand trésor" qu'elle trouvai cucu, et c'est là que ça me chagrine car One piece, on est d'accord, c'est bien plus que ça =) !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment