CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Drame] L'Arme Ultime

Elfenyu
Elfenyu
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:24:50

Il est magnifique cet anime c´est certain ^^.
Je l´ai ce coffret, en plus il n´est vraiment pas cher pour un collector.

Djay83
Djay83
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:45:32

vivement que le coffret elfen lied sorte :(

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:19:48

C´est l´anime le plus déprimant que j´ai eu l´occasion de regarder, mais c´est clair qu´il est de toute beauté.

C´est vrai que la fin laisse plein de suppositions

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 16:45:06

Des persos qui rougissent dès la première seconde de l´anime jusqu´à l´ultime seconde de la dernière frame de la fin du deuxième épisode
c´est ce que j´ai retenu, pour l´instant :hum:
C´est la première fois de ma vie que je vois ça, est-ce que ça continue comme ça jusqu´à la fin ?
Est-ce le record du monde ?
Mon écran a t´il un problème d´affichage ?
Est-ce le style du chara-design qui veut ça ? ou... ils rougissent vraiment 24h/24h ?

En tout cas c´est fanchement repoussant :hum: déjà que les persos sont pas très beaux, ça donne à l´anime un coté shojo pour jeunes adolescentes en rût assez... insoutenable :hum:

Pourtant le drame a l´air intéressant, mais par contre... ça parait un peu compliqué de s´attacher aux persos pour l´instant, tellement ils sont cul-cul :hum:

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 juillet 2007 à 04:49:13

On s´y fait vite, et les personnages évoluent pas mal pendant l´histoire :-)))

Caziro
Caziro
Niveau 10
31 juillet 2007 à 05:03:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-66100-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : djay83
| Date du message : 24 juillet 2007 à 01:09:54
| Contenu du message :
| "je l´ai téléchargé via la mule et j´ai tellement adorés que j´ai acheté le coffret collector :coeur:
|
| si certains sont intérrésés le coffret vous pouvez le trouvez ici:
|
http://www.manga-distribution.fr/md/index.php?script=produit&ref=3905
|
| le tout en vostfr avec pas mal de bonus :hap: "

Ouais, heureusement que j´étais là pour te forcer à le regarder hein. On oublie toujours les amis :nah:

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 05:33:43

j´en suis à l´épisode 8 :o))

Comme si j´avais que ça à foutre, à 5 heures du mat :bave: :bave: :bave: :-( :(

mais l´histoire est prennante, j´ai envie de savoir comment ça finit maintenant :bave:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
31 juillet 2007 à 15:20:06

J´aime pas du tout le style non plus, mais pour l´histoire ça vaut le coup d´endurer ça.

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 16:12:56

Oui je viens de le finir, c´était un très bon anime malgrès les petits inconvénients ci-dessus mentionnés, que j´ai pas trop aimé

C´est bien émouvant jusqu´à la fin, (mais malheureusement, ça pleure un peu trop de tous les côtés tout au long de l´anime et pour pas grand chose des fois... :-( , et je trouve que quand une chose tombe dans l´excès, ça décrédibilise les scènes, on calcule tout de suite où ils veulent en venir, on a l´impression qu´il faut que ça soit emouvant coûte que coûte parce que l´anime repose entièrement sur ça :-( c´est dommage je trouve

ça m´a même fait penser à kimi ga nozomu eien à un moment, mais heureusement j´ai trouvé celui-là plus émouvant (et beaucoup moins malsain), surtout en s´approchant au fur et à mesure des derniers épisodes, et la fin bien meilleure
d´ailleurs le système des deux fins et sympa aussi

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
31 juillet 2007 à 18:09:07

Ah c´est vrai que kimi ga nozomu eien ( que je prefere a Saikano/l´arme ultime) est aussi emouvant dans le genre. :)

Oui, Chise pleure beaucoup quand meme dans l´anime, et elle dit aussi assez souvent "désolé/sorry". De ce coté la le manga ( meme si je sais que tu vas me dire "osef du manga" :rire2: ) est beaucoup plus soft. :ok:

Mais c´est marrant de voir l´evolution de tes 3 messages, au debut on avait l´impression que pour toi c´etait "nul" comme anime, puis "moyen" , puis "bon". :-)

[Ironyaya]
[Ironyaya]
Niveau 10
31 juillet 2007 à 18:34:51

Ha bon, :( moi, dans le genre, je préfère largement Saikano
j´ai trouvé le scénario beaucoup plus intéressant, les personnages beaucoup plus attachants, les persos secondaires beaucoup mieux travaillé, et l´histoire beaucoup moins malsaine
Dans Kimi Ga Nozomu ein ça pleure de tout les cotés aussi, mais c´est encore pire que Saikano
ça pleure tellement que les persos en deviennent lamantables et pathétiques, mais ce qui est bien c´est qu´ils ne perdent pas leur charisme, vu qu´ils en ont pas :-(

Je voulais pas le comparer à Kimi Ga nozomu ein pourtant, mais j´ai pas pu m´en empecher (à la vue des premiers épisodes seulement)
En fin de compte: c"était dans le but de rabaisser Saikano à son niveau :-( et je le regrette

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
31 juillet 2007 à 20:11:59

Ironyaya, pour moi, Kimi Ga Nozomu Eien est l´un des plus bel anime que j´ai pu voir, et je pense que la plupart de ceux qui l´ont vu, ont vraiment apprécié, apres, chaque personne a des gouts differents, (heureusement ^^).
De plus, je ne voit rien de malsain dans Kimi Ga Nozomu eien, si t´en veux un, Go matter "Hitsuji No Uta"

SOS_Dan
SOS_Dan
Niveau 7
31 juillet 2007 à 22:36:35

Ben apres tout, comme le dit si bien sarkogone, chacun ces gouts. :gni:

Perso, j´ai pas trop aimé la fin de Saikano, mais par contre l´epi 9 (il me semble) etait vraiment de toute beauté. :coeur:

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
01 août 2007 à 02:38:23

"je pense que la plupart de ceux qui l´ont vu, ont vraiment apprécié"
:d) Ah bon ?. .. Je ne peux m´empêcher un petit rire à la Misuzu : nihaha!~~

L´Arme Ultime est très triste, c´est vrai, mais je ne l´ai pas senti comme un Kimi Ga Nozomu Eien, perso. Les personnages sont quand même beaucoup plus intéressants, et même si ça pleure beaucoup, c´est pour de bonnes raisons, parce qu´ici, le concept est bien différent de celui de Kimi Ga Nozomu Eien. Ici, les personnages sont rongés par les horreurs de la guerre, et les personnages vivent des situations pas très faciles, normal que ce soit aussi dramatique.

Kimi Ga Nozomu Eien, c´est un peu le contraire, on dirait une basique histoire d´amour entre lycéens avec des personnages stupides comme leurs pieds qui ont des réactions stupides et qu´on n´arrive pas à blairer. Rien de vraiment contraignant ne bouleverse leurs vies, si ce n´est leurs "sentiments" complètement hystériques et débiles.

Je ne déblatterais pas ici mon avis sur Kimi ga Nozomu Eien parce que ce n´est pas le sujet et apparemment, je vais me faire liquider par tous les fans (c´est-à-dire tous les membres du fofo sauf Ronron), mais basiquement, j´ai trouvé ça hystérique, ridicule et pathétique, le drame est tellement présent, tellement poussé que ça en devient... ridicule, oui, ridicule. En tout cas, j´ai vu l´anime une fois en étant n00b, ça a passé ; je l´ai revu après avoir acquis un peu plus d´expérience dans le domaine des animes, il m´aura fallu en tout et pour tout 14 jours pour le regarder : je ne pouvais pas encaisser plus d´un épisode par jour tellement l´anime me donnait mal à la tête. Je ne pouvais supporter aucun personnage tellement ils étaient stupides et pathétiques, et en prime, ils me filaient la migraine, je devais prendre un cachet d´aspirine après un épisode et m´allonger pendant une demi-heure pour retourner regarder deux~trois Ghost in the Shell, question de reprendre un peu mes esprits.

Je comprends maintenant beaucoup mieux Ronron quand il dit que cet anime est malsain, et je le soutiens.

Ça sonne un peu faux, surtout que je parle de Ronron, là (sans rancune, vieux ? :rire2: ), mais je m´assume...

Je tiens quand même à préciser que L´Arme Ultime n´est pas le meilleur anime de romance que j´ai vu car pour ma part, ça passe beaucoup mieux avec de l´humour. Best exemple : Kanon et bientôt Clannad. À la limite Air pour sa naïveté, tellement que je m´étais senti escroqué à la vu des premiers épisodes alors qu´on m´avait promis une dépression assurée.

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
01 août 2007 à 03:07:06

Tu as raison petit :hap: :ok: nous sommes les seuls à croire que Kima ga nozomu ein ne mène à rien, mais bon c´est pas grave :o))

Par contre Kanon c´était trop cul-cul pour moi, je n´en pouvais plus
air tv ça fait un an que je l´ai downloadé mais ça ne me dit toujours rien, j´ai jamais eu le courage de le regarder

Est-ce vous connaisez des animes genre drame, dans le style de Saikano avec un bon sénario qui accroche bien jusqu´au dernier épisode :hap: mais que soit pas cul-cul, et qu´il y ai des vrais scènes d´émotions, pas des pleurs hystériques non identifiés qui sortent de nulle part, et aussi des persos charismatiques et attachants ? :question: merci :hap:
c´est pas trop mon trip ce genre d´anime, mais vu que j´ai bien aimé Saikano, j´en aimerais peut être d´autres :hap: alors ça vaut le coup de chercher

-sarkogone
-sarkogone
Niveau 8
01 août 2007 à 07:27:20

"je pense que la plupart de ceux qui l´ont vu, ont vraiment apprécié"
:d) Ah bon ?. .. Je ne peux m´empêcher un petit rire à la Misuzu : nihaha!~~

Je n´invente rien, tu n´as qu´a voir de toi meme sur le forum "Kimi Ga Nozomu Eien" pour verifier par toi meme que cet anime a eu de tres bon retours.

DemonCard
DemonCard
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:56:22

Cet animé est une perle sentimentale. À ne pas rater. :-)))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
29 décembre 2007 à 09:59:36

Franchement, j´ai pas aimé.

Je sais pas, dès le départ comme le dit Iron les mecs rougissent, ont un charisme digne d´une huître en perdition. Rien qu´en voyant ça au début, ça m´a saoulé. Enfin bon j´ai mis une semaine à les regarder. Comparé à Elfen Lied par exemple où j´ai mis ... Une journée.

Les personnages pleurent pour rien, notemment Chisé, ils auraient mieux de l´appeler " Gomé " par ailleurs, parce qu´à part dire Désolé et pleurer, je sais pas ce qu´elle fait. Et elle d´une niaiserie et d´une inutilité insoutenable.

Les personnages commencent à évoluer à partir de l´épisode 10 :ouch2: 2 épisodes avant la fin, dont le dernier totalement bidon. J´ai pas lâché une larme. Et c´est répétitif à un point. Moi qui m´attendais à un " chef d´oeuvre " je suis quand même déçu.
Quand à l´épisode avec Akémi, autant je suis d´accord qu´on puisse être touché. C´est normal même je dirais. Mais j´ai pas réussi, il y a certaines choses dans cet anime qui ont fait que je ressentais rien envers les personnages et que je me suis fait horriblement chier.
Puis bon niveau scénario on a connu mieux.

Bref, vous attardez pas sur mon avis, c´est seulement l´avis d´une personne contre le forum donc bon. :)

Suzumiya-Haruhi
Suzumiya-Haruhi
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:07:19

Bon je suis d´accord sur ce que tu dis en general, mais la ou je ne peux pas etre d´accord, c´est la: "et d´une inutilité insoutenable"... c´est quand meme l´arme ultime hein, tu l´enleve... y a plus de scenario. :o))

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:36:06

Oui je suis d´accord mais bon, elle sera là ou pas ça changerait pas grand chose vu que d´une manière ou d´une autre tout le monde allait crever.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment