CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tsubasa Reservoir Chronicle

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
04 juin 2006 à 21:44:29

yeah je veins de voir l´épisode 31 et dans l´épisode 32 il y aura chi de chobits qui sera une princesse, génial.
par contre je trouve que la saison 2 ets un peu molle, peu de nouvelles musiques et ils repassent ds les mêmes mondes et voient les mêmes persos.

mininaine
mininaine
Niveau 10
27 juin 2006 à 16:02:22

:hello: esst-ce que quelqu´un pourrais me donner quelque sites de tsubasa avec des liens bittorrent :svp:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
27 juin 2006 à 19:41:18

Beh l´anime est licencié Mininaine !
Normalement on ne donnerait pas ce genre de lien ^^"

batsuo
batsuo
Niveau 7
27 juin 2006 à 20:36:32

tien j´vien de me rendre compte que le film est deja sortit depuis un moment :ouch: pourtant je n´ai pas vu de version sous titré francai :-( j´ai peu etre mal cherché mais est ce que vous savez ou le trouver?
je vai quand meme re verifier que ce que j´ai vu n´est pas un ancien episode mais sa m´etonnerai.

batsuo
batsuo
Niveau 7
29 juin 2006 à 13:13:12

un ti :up: pour savoir si le film est bien sortit ou si c´est moi qui est halluciné

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:41:00

Ah oui en effet, il est sorti au Japon,
avec xxxHOLIC !

Par contre une sortie en France,
j´peux pas répondre perso,
c´est peut-être pas encore prévu ?
A côté, y´a peut-être une team qui l´a fansubbé
mais là nan plu, j´peux pas t´répondre :)

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:46:44

A ma conaissance le film n´est dispo qu´en VOSTA :(

toto1988
toto1988
Niveau 10
30 juin 2006 à 12:42:02

Tsubasa le film "OAV de 30 min plutot ^^) est sorti en france ainsi que XXXHoloiv
Tsubasa => 10€
XXXHolic => 20€ (je croi)

Pour tsubasa mieux vaut ne jamais faire l´erreur comme moi d´essayer de le regarder en VF ......
C´est pire que tout ce que j´ai plus entendre !
(si quelqu´un peut mettre un extrait montrant comment parle mokona sa serai marant xD)
Sinon il y a les sous titre fr :p

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 juin 2006 à 13:24:30

Ya aps une OAV de Tsubasa RC ?? (ou alors j´ai le film sans le savoir^^)

batsuo
batsuo
Niveau 7
30 juin 2006 à 13:49:31

lol rrr14 tu doit avoir le film. il dure que 34 minute et a ete fansubbé par [TnF&SK-TeaM] ^^

rrr14
rrr14
Niveau 10
30 juin 2006 à 15:02:54

je me disais aussi 600mo pour une OAV ^^ (saleté de mule on peut pas lui faire confiance ^^)

-aoshi_
-aoshi_
Niveau 2
10 juillet 2006 à 11:44:06

salut les manga sont mieux ke les anme et le perso le plus classe c fye et mokona
il et trop mignon

-aoshi_
-aoshi_
Niveau 2
10 juillet 2006 à 11:46:25

pour les musique et les divix ya anime tsubasa v.5
et xxxholictv1en ddl
voilou

imthekingofmagi
imthekingofmagi
Niveau 8
10 juillet 2006 à 14:18:26

n´oubliez pas que le download de la saison 2 lui est légal car elle n´est pas encore licenciée.
Même chose pour XXXHolic qui n´est lui non plus pas licencié.

Une seule adresse: http://www.anime-ultime.net
ou

http://www.anime-master.fr

Voilà. Bon download.

Sardine
Sardine
Niveau 17
25 juillet 2006 à 22:15:57

Décidemment, cette saison 2 est toujours dans la continuité de le première, c´est beau, c´est émouvant mais niveau scénario, ça avance lentement. On peut dire qu´ils ne lésinent pas sur le suspense. xD

sakura_chan
sakura_chan
Niveau 3
03 septembre 2006 à 22:08:28

salut
est-ce que quelqu´un pourrai me dire où je pourrai voir un extrait du film en vf pour me faire une idée svp ?
merci

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 01:29:07

Par contre, petit malus : parait que des fillers vont commencer à fuser...
Sinon, la rumeur que la série aura une quatrième saison, vous l´avez entendue ? Si oui, quelqu´un pourrait confirmer ? Parce que les CLAMP ont affirmé que Tsubasa Chronicle le manga touchait à sa fin, elles veulent reprendre un projet qui leur tiens à coeur : X (selon moi, leur meilleur oeuvre, je ne le dirai jamais assez !)

En 2003, le Japon était victime de plusieurs cataclysmes naturels, notamment des tremblements de terre et comme X annonçait les tremblements de terre comme un signe de la fin du monde, elles ont préféré arrêter tout de suite, "on sait jamais". Entre temps, pour se faire du pognon (ben oui, faut qu´elles vivent), elles ont créé Tsubasa, mais maintenant que ça s´est calmé, elles le reprendront (le 25 septembre, sortie du tôme 19 au Japon :-p )

Donc Tsubasa Chronicle sera fini. L´animé le sera-t-il aussi ? D´un côté, on se dit que comme tous les épisodes de la seconde saison ont été produits, la série finirait à la troisième saison, donc à 78 épisodes ; mais comme la troisième saison est DÉJÀ en cours de production, aura-t-on "droit" à une quatrième saison pour 2008 ? Donc 104 épisodes pour une quinzaine de tômes environ ? *se rappelle de CCS*.

Merci d´avance pour les réponses.

Sardine
Sardine
Niveau 17
04 septembre 2006 à 02:35:30

Quatrième ? Non, on faisait plutôt référence à une troisième saison, qui serait en court de production, c´est tout. Et personne n´aurait la réponse de toute façon mise à part Clamp. Ca deviendrait un peu chiant cependant d´étaler le mystère sur une centaine d´épisod : bien qu´ils soient agréable, les épisodes de remplissage à la longue, ça tue une série, de renom ou pas.

"Elles", tu parles de qui ?

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
04 septembre 2006 à 02:52:54

Les quatre CLAMP.

koulure
koulure
Niveau 1
15 mars 2012 à 23:04:15

Petit :up: de 6 ans juste pour une question adressé aux connaisseurs. Cet anime me plait, tres belle histoire, l'OST magnifique, la partie graphique me va mais.. Je trouve les combats vraiment lent, il ne se passe rien, et je sens que je vais vite me faire chier :snif:
J'en suis au septième épisode, et rassurez moi, ca vaut la peine de continuer ou le rythme des combats reste invariable..?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment