CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] Last Exile

Gunbuster
Gunbuster
Niveau 7
25 octobre 2009 à 13:37:01

bourge

Vernum
Vernum
Niveau 8
25 octobre 2009 à 14:04:24

Merde je l'ai payé 30€ moi, et c'était y'a pas longtemps en plus. Par contre la mention "collector" est valable pour la boîte, qui est il est vrai très jolie, mais les bonus... laissez moi rire. Si c'est pour nous mettre juste une galerie d'image autant rien mettre du tout.

luckymorris
luckymorris
Niveau 9
03 mai 2010 à 20:50:11

La balise m'as un peu choquer mais bon passons!

Je vient de finir l'anime!
Pour ce qui est du scénario il est très bon et unique, des rebondissement, secrets dévoilés etc...(un peu la flemme d'argumenter veuillez m'en excuser :hap: )
Les personnages on tous une histoire a raconter et ne sont pas mis de coté, chaque élément est important dans last exile, personne n'est inutile!
L'univers est juste immense, magnifique, original.

je n'ai pas pour habitude d'aimer les mangas qui se passent dans le ciel (phobie des mecha) mais la j'adhère a 100% :) !

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
03 mai 2010 à 20:54:08

Qu'as-tu vu comme mechas ?

Pourquoi refuser ce genre ?

Et Last Exile, même si on ne le répétera jamais assez, un anime ne peut être classé comme tel, est un simili shonen.

luckymorris
luckymorris
Niveau 9
03 mai 2010 à 21:03:57

les gundam, evangelion , gurren laguann

tous des animes que l'ont m'as recommander mais les mecha ce n'est pas possible pour moi...

char-aznable
char-aznable
Niveau 10
03 mai 2010 à 21:13:59

pareil pour moi, je comprends pas commet les gens peuvent aimer sa

la seule exception le seul mecha que je peux blairer ses code geass, car les mechas sont pas les héros de l'histoire, ses plus un manga basé sur la psychologie

Vernouillon
Vernouillon
Niveau 7
03 mai 2010 à 21:21:32

T'es un petit comique toi, j'ai pu le remarquer.

Shugo_Chara
Shugo_Chara
Niveau 6
03 mai 2010 à 23:23:30

Falken, tu peux vraiment lui reprocher ? Il a essayé au moins, non ?

luckymorris
luckymorris
Niveau 9
03 mai 2010 à 23:35:45

Je savais que j'allai m'exposer au troll en disant ça...
Encore une de ces personne " mes gouts sont suprêmes, les tiens c'est de la merde"?
Juste comme ça, je n'ai pas non plus aimé code geass, dès que je vois un mecha ça me bloque, ->JE<- (j'insiste là dessus, ce n'est que mon opinion) trouve ça moche, ça me dérange dès que j'en vois un.
Dieu sait combien de fois j'ai essayer d'en regarder en me disant que je louper certainement pas mal de perles mais décidément je n'ai pas pu continuer.

Bref on est sur le topic de last exile donc je propose que l'on en reste la :) .

alechuga
alechuga
Niveau 10
30 mai 2010 à 22:27:51

Je l'ai fini avant hier, c'est un très bon anime même si certaines morts à la fin m'ont déplu.

D'un point de vue général l'anime reste constant et de bonne qualité, ni trop long, no trop court. Cependant il a certaines facilité de scénario que je ne m'explique toujours pas et quelques points d'ombre.

Dans l'ensemble ça reste un anime que je conseillerais à tous et qui reste assez frais malgré le temps, ce qui est sans doute la marque des productions originales.

vivakon
vivakon
Niveau 10
28 octobre 2011 à 02:33:23

sympathique série dont j'en avais entendu parler à l'époque de sa sortie en 2003-04 mais que j'avais pas vu

sinon quelqu'un en sait plus sur la seconde saison qui sort cette année :question:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
28 octobre 2011 à 06:21:37

J'ai beaucoup aimé la première saison moins la 2eme

Pour la deuxieme vivakon y'a déja 2 épisodes sorti mais dans la série entière on ne verra que 3 anciens persos .

Semi Spoil :

On a déja vu Dio et Sophia

Fin du Semi Spoil :

Mais ce ne sont plus les même véhicules :( maintenant ce sont des vespa a peu près 3 fois plus petit que les vanship , on suit fam une pirate des cieux aussi doué que Claus en pilotage et qui est reconnu par ca guilde , elle va aidé un royaume a sauvé ses princesses après que la fédération d'adès l'ai attaqué gràce a leurs controle de l'exile .

Désolé si il y a un quelconque spoil ^^'

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
18 décembre 2011 à 21:43:35

Non je suis aussi , episode 9 pour l'instant mais leurs affirmation ou gonzo disait qu'il n'y aurait que 3 anciens personnages sont fausses :/ y'en a déja 5 ou 6 si on compte les souvenirs .

NanasakiAi
NanasakiAi
Niveau 9
19 décembre 2011 à 21:54:01

Shon :d) Je suis assez déçu que l'épisode 10 soit un recap :(
Je m'attendais à avoir Alvis à la place :(

chrysael
chrysael
Niveau 10
21 décembre 2011 à 18:51:43

"Non je suis aussi , episode 9 pour l'instant mais leurs affirmation ou gonzo disait qu'il n'y aurait que 3 anciens personnages sont fausses :/ y'en a déja 5 ou 6 si on compte les souvenirs . "

:d) Quand ils parlaient des 3 anciens, ils faisaient références à trois anciens membre de l"équipe de production de Last Exile premier du nom, dont Range Murata, le chara-designer :ok:

Nrayane
Nrayane
Niveau 14
21 décembre 2011 à 20:10:29

Jure Oo je pensais qu'il parlait des persos moi :honte:

Axolot
Axolot
Niveau 10
12 avril 2012 à 21:14:45

Je viens de voir l'anime. Il est excellent mais j'ai un peu une sensation qu'on se moque de moi.

:spoiler:

Au dernier épisode, Dio se rend compte que luciola n'est pas la, il hurle et un coup de vent le jette dans le vide. J'ai trouvé sa mort assez fait à la va vite, genre comme si on se débarrasse de lui quoi. Je l'appréciais bien, il était assez original, mais qu'on se débarrasse de lui d'un coup de vent sans même montré la chute, c'est un peu osé je trouve. :(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 août 2013 à 03:46:01

Aller je me rewatch last exile : Ginyoku no Fam :bave:

senastra
senastra
Niveau 28
28 août 2013 à 03:48:51

J'avais last exile en coffret dès sa sortie. Je le trouve plus :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 septembre 2013 à 02:15:23

Ptin revoir last exile: Ginyoku no Fam :snif: