CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Seinen] Texhnolyze

TakakuraShoma
TakakuraShoma
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:02:03

Sauf que l'animation de Texhnolyze n'est pas mauvaise, c'est un fait. C'est pas une question d'avis, dire le contraire c'est comme nier une vérité évidente que tu as sous les yeux

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:30:44

Okay. On parle pas de la même animation. :pf:

TakakuraShoma
TakakuraShoma
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:37:40

Ouep, parce que tu l'utilises comme un terme bateau comme beaucoup sans savoir reconnaître sa qualité

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
29 mai 2014 à 22:40:36

Je suis le seul à avoir remarqué une espèce d'amélioration au niveau de l'animation vers l'épisode 12 ?

Faut dire qu'il a raison, y'a vraiment beaucoup de moments "fixes" dans Texhnolyze, l'animation est plutôt minimaliste (ça n'empêche qu'il y en a quand même et c'est pas mal quand il y en a).

cela dit j'ai eu l'impression d'une amélioration vers le milieu de l'anime, au début je me disais que c'était ok, puis c'est devenu vraiment bon, pour les petits passages en question

fin je saurais pas vraiment expliquer mieux ni même le montrer donc tant pis si vous le voyez pas :hap:

TakakuraShoma
TakakuraShoma
Niveau 10
29 mai 2014 à 22:53:15

Oui, y'a même quelques moments très bien animés à partir du milieu

Herr_Einstein
Herr_Einstein
Niveau 10
30 mai 2014 à 07:05:11

Un terme "bateau", c'est toi qui ne comprend pas le terme que j'emplois dans son contexte :pf: . Bref tu es fatiguant je vais te laisser dans ton ignorance sans t'expliquer à quoi je pensais.

TakakuraShoma
TakakuraShoma
Niveau 10
30 mai 2014 à 14:19:29

Clair que ça doit être dur de m'expliquer à quoi tu pensais quand tu ne pensais à rien mdr

Mizushiru
Mizushiru
Niveau 10
05 juin 2014 à 12:34:17

J'ai finis texhnolyze , j'ai l'impréssion qu'il va me falloir un bon moment avant de trouver mieux. :noel:
J'adore le cyberpunk, et pour moi cet anime est la meilleure intérprétation qui puisse exister pour un univers pareil. (j'ai pas encore vu GITS mais pour le reste je doute fortement que ça aie autant de réalisme. )
Tout est raisonnable , tout colle parfaitement , que l'on regarde superficiellement ou analytiquement ça reste impécable, au vue de ma connaissance c'est l'un des rares animes vraiment "profond" sans aucune prétention et qui défends de vraies idéeologies
La fin je m'y attendais tellement , et pourtant elle a réussis à me surprendre , faut dire que la mise en scene est unique aussi ! Dans mon top 5. :)

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:41:59

Ouais mais du coup j'ai pas tellement pris le temps de lire des analyses (à part vite fait le pourquoi des tableaux de Hopper qui est vraiment bien trouvé). :(

Faudrait que le fasse, je considère aussi que c'est l'anime que j'apprécie le plus dans sa profondeur avec Evangelion. :monoeil:

Pilmou
Pilmou
Niveau 10
05 juin 2014 à 15:32:40

" J'ai finis texhnolyze , j'ai l'impréssion qu'il va me falloir un bon moment avant de trouver mieux. :noel: "

Ben tu trouveras pas, en tout cas pas dans la même ambiance.

J'veux dire j'adore GITS/ima soko ni iru boku mais ça ne ressemble pas tant que aç.

En attendant fonce sur GITS, c'est quand même extrêmement génial aussi.

[Beast-Onche]
[Beast-Onche]
Niveau 32
18 juin 2014 à 13:37:28

J'viens de le finir. Encore la première moitié c'était sympa mais sans plus, à partir de l'épisode 15~ j'ai déjà plus accroché mais les 2/3 derniers épisodes... Putain quoi :ouch2: J'ai pleuré très fort :hap: . Superbe :ok:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
18 juin 2014 à 14:24:42

"La fin je m'y attendais tellement , et pourtant elle a réussis à me surprendre "

Oh ouais c'est fou hein

je me suis fait spoil plein de trucs perso, pourtant ça a quand même réussi a me surprendre et même me toucher

[vuljin]
[vuljin]
Niveau 8
19 juin 2014 à 00:36:20

la fin est erk

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:03:24

La toute fin. :content:

Conclusion logique j'ai envie de dire. :noel:

Loiak
Loiak
Niveau 9
26 juin 2014 à 01:40:48

Mais ça parle de quoi réellement Texhnolyze?

c'est complexe à comprendre (genre Serial experiment lain) ?

c'est quoi les thèmes qu'il aborde ?

merci à vous!

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
26 juin 2014 à 02:03:12

Texhnolyze ça parle de la vie de misère d'un gars dans une société souterraine qui n'a pas l'air d'aller très bien (je te recommande de pas lire le synopsis car ça gache un peu le début, vu que le fait d'être completement paumé et déboussolé ajoute a l'expérience de l'anime). Ca parle aussi d'affrontements de clans dans cette même société.

Complexe a comprendre, ça dépend, certains éléments sont très symboliques, mais dans les grandes lignes le scénario est assez clair (je trouve SEL plus compliqué, enfin plutôt j'ai rien compris a ce dernier lol).

Les thèmes qu'il aborde sont variés, ça va de l'implant de membres artificiels à d'autres trucs :hap:

Loiak
Loiak
Niveau 9
26 juin 2014 à 03:41:47

ok merci lighthalzen

Kuzak
Kuzak
Niveau 9
01 juillet 2014 à 23:44:48

C'est pas compliqué Loiak, enfin je ne trouve pas ça compliqué, c'est plus une histoire de pouvoir teinté de vengeance avec quelques thèmes abordés dans les derniers épisodes, ce que je trouve dommage, j'aurais bien voulu les voir avant, après il y a certains détails que l'on nous donne pas comme, pourquoi les humains en sont-ils arrivés là ?

voilà, enfin il est à voir car unique et original!

Enemia93
Enemia93
Niveau 10
02 juillet 2014 à 13:57:04

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-98-40740-8-0-1-0-0.htm#message_554484
| Ecrit par « Kuzak », 1er juillet 2014 à 23:44:48
| « après il y a certains détails que l'on nous donne pas comme, pourquoi les humains en sont-ils arrivés là ? »

Ils en parlent un peu, tout en nous laissant réfléchir sur le plus gros seuls. :(

:spoiler: http://textup.fr/97194tW :spoiler:

Kuzak
Kuzak
Niveau 9
03 juillet 2014 à 01:42:18

Ah ok merci Enemia, je ne m'en souvenais plus, sinon est-ce que vous avez des analyses qui ont été faite sur Texhnolyze que vous trouvez particulièrement intéressante ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment