CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cowboy Bebop

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
29 août 2006 à 22:18:30

Satanée touche TAB :o))

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 août 2006 à 22:22:12

Argh, touche TAB...

Ce qui m´a d´abord plu dans Cowboy Bebop, c´est la mise en situation : on voit Spike devant une cathédrale, une cigarette à la bouche (oui, fumer, c´est mauvais, mais c´est trop classe...), un bouquet de roses à la main. Une rose qui tombe et des flashs de gunfights, suivie d´une mélodie berçante et Spike qui se fait tirer dessus, puis souris.

Des cinq épisodes que j´ai vus, j´ai remarqué la principale force de Cowboy Bebop : son OST. Les chansons sont celles de groupes de rock ultra talentueux, et même les titres des épisodes rappellement les plus beaux hits, j´ai surtout remarqué comme titre d´épisode "Honky Tonk Women", Rolling Stones forever ^^

Bref, un animé qui promet et j´ai presque honte de ne pas l´avoir essayé jusqu´à aujourd´hui.

Merci, Sand ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
29 août 2006 à 22:32:19

de rien ^^

rendu a l´épisode 5 donc tu as pu en découvrir un peu plus sur Spike et voir aparaitre Vicious ^^

au faites tu les regarde en Vo ou Vf ?? ? :)

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
29 août 2006 à 23:58:50

VostA, comme je les aime.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
30 août 2006 à 00:01:14

en anglais ha j´ai jamais vu en anglais ^^

vo et vf mais les voix anglaises je connais pas

rrr_14
rrr_14
Niveau 9
30 août 2006 à 00:27:36

VOSTA : Version Sous titré Anglais , c´est les voix jap ^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
30 août 2006 à 00:32:38

XD Tout est dit...

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
30 août 2006 à 00:33:11

s´cuse ouais je viens juste de faire gaffe :rire:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
30 août 2006 à 00:36:56

en faite je mettais arreté sur le A en majuscule sans faire trop attention au reste

:o)) bon ça peu arriver à tous le monde :rire:

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 octobre 2006 à 17:50:33

je cherche la piste du combat final de l´épisode 6

"Sympathy for the devil"

le combat entre spike et le petit garcon ( le dieu de l´harmonica)

c´est une musique assez tribal
et c´est la seule que je ne trouve pas

si quelqu´un sait ou la trouver
ou du moins peut me donner le titre de cette piste
merci

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 octobre 2006 à 18:42:06

ben elle est inspiré de "sympathy for the devil" des rolling stones ^^ quand tu ecoute bien le début la musique des rolling stones c´est a peu pres ça que l´on retrouve ^^
par contre elle est un peu plus péchu et si elle nexiste pas dans un ost (j´ai vérifié), c´est que c´est vraiment un passage tres court ou alors ça doit etre un sample des rolling stones et il n´ont pas eu l´autorisation.

rhed308
rhed308
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:42:00

je vas la chercher

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:10:58

Je viens de commencer l´anime (jusqu´à l´épisode 6) et j´apprécie vraiment les graphismes. L´anime est pour l´instant de très bonne qualité même si je m´attendais encore à mieux avec tout ce que j´ai lu à son sujet.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 13:53:32

La force de cet animé se trouve justement dans les petites histiores singulières qui développent de plus en plus la psychologie des personnages, et t´as quelques épisodes qui se concentrent surtout sur le scénario. Ces deux genres d´épisodes t´amèneront vers ce qui a été pour moi la fin la plus extraordinaire tous animés confondus ^^ (N´oublie pas de regarder le film entre les épisodes 22 et 23)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
16 octobre 2006 à 14:23:30

En fait je m´attendais à sorte de copie de Samourai Champloo dans un univers de cowboy futuriste (ce qui est le cas). Le fonctionnement de l´anim et le même que celui de Champloo mais je m´attendais à plus d´action et de supsens, mais ça va peut être venir.

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:35:53

J´ai pas vu Samurai Champloo (et pour être franc, ça m´a l´être d´être une grosse merde, animation exclue), mais je peux te dire que les scènes d´action, sans être omniprésentes, sont plutôt nombreuses dans Cowboy Bebop : c´est du seinen sci-fi, tout de même, pas étonnant qu´il y ait des temps morts et beaucoup de discussions...

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
17 octobre 2006 à 01:27:13

"J´ai pas vu Samurai Champloo (et pour être franc, ça m´a l´être d´être une grosse merde, animation exclue)"
Pourtant c´est plutôt sympa comme anime, j´ai beaucoup aimé perso (du Watanabe je vois mal comment je pourrais detester de toute façon :p).
Sinon, je plussois au reste de ton post^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 02:58:01

L´animation semble parfaite (Watanabe), mais en général, ça ne me semble pas très attirant : scénario inexistant, gros mélange de n´importe quoi, de l´ère Edo et de la culture moderne hip-hop plus précisément. Ça a marché pour le mélange sci-fi / western de Cowboy Bebop, mais faut dire que les deux genres étaient compatibles alors que voir des gus se battre avec des katanas au 21e siècle, pardon, mais je sens qu´il y a quelque chose qui lcoche...

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 octobre 2006 à 10:04:46

L´histoire de Samourai Champloo ne se passe pas au 21è mais à l´époque de notre Moyen Age (environ). Et le scénario est aussi présent que dans Bebop, les épisodes sont montés de la même façon.
Pour moi, Samourai Champloo dépasse largement Cowboy Bebop au niveau qualité :oui:

rrr14
rrr14
Niveau 10
17 octobre 2006 à 12:22:24

C´est kif-kif niveau qualité , windspirit , essai de matter qq episodes , da devrais rapidement changer ton jugement :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment