CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cowboy Bebop

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
17 octobre 2006 à 14:09:53

"Pour moi, Samourai Champloo dépasse largement Cowboy Bebop au niveau qualité :oui: "
Niveau graphisme (en général) Samourai Champloo est peut être un poil devant (quelques années les séparent) mais je trouve le chara design de Cowboy Bebop mieux trouver. Et surtout la fin de Cowboy bebop est pour moi bien meilleur^^

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:40:01

L´animation de Cowboy Bebop, bien que datant de la fin des 90´s, rivalise largement avec bien des oeuvres d´aujourd´hui...
Sinon, je vais vous faire confiance, même si je reste un peu sceptique... (De toute façon, je suis presque certain que je vais pas aimer autant que Cowboy Bebop)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
17 octobre 2006 à 16:12:38

Il est possible que tu n´aimes pas autant en effet, tu aimeras sans doute plus.

En ce qui concerne la fin de Cowboy Bebop, je ne l´ai pas vu donc je ne peux rien dire. Par contre la fin de Samourai Champloo (3 épisodes halletants) m´a complètement fait halluciné.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:38:08

pour revenir sur ce qu´a dit Shasta c´est le chara design de Cowboy Bebop et bluffant surtout vu le nombre de perso que l´on peu rencontrer dans cette univers mais si je devais donner une préférence sur un personnage alors que j´ai toujours adoré Spike pour moi c´est le perso le plus charismatique de toute l´animation Japonaise ^^ (et je pese mes mots) mais voila que je suis entrain d´ emmetre des doutes et plus je mate la gueule et le Style de mugen et plus je me dis que c´est "LE" perso qui déchire et sur quelques points je le préfére a Spike. Mais je crois que si je regardais une fois de plus Samurai Champloo il pourrai meme lui passer devant, car il a un truc que Spike n´a pas mais j´arrive pas a savoir quoi exactement et c´est ce petit truc qui fait de Mugen un personnage hors norme ^^ .
Donc pour moi les deux univers possede tous les deux "LE" perso qui déchire tous :)
quand aux autres (que ce soit dans cowboy bebop ou Samurai champloo) un seul perso ma un peu dessus c´est fuu, un peu trop casse couille, mais au final c´est ce qui fait son charme car il faut bien montrer que Jin et Mugen doivent se la tapper tous au long du voyage et je dis respect XD.

Samurai champloo et cowboy bebop son donc deux animes a ne surtout pas loupé ils ne peuvent pas laisser indifferent ^^ normal quand y a Watanabe ^^
a quand son prochain anime :p) j´attend avec impatiance ^^
et pour vous dire a quelle point il est baleze regarder Animatrix normalement il y a une mini histoire que vous allez préféré par rapport aux autres et elle est signé Watanabe ^^
tous ceux qui connaisent Watanabe et qui ont vu animatrix savent de quoi je parle :)

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
18 octobre 2006 à 12:21:57

Pour moi Mugen est LE héros de manga. Il a tout ce que j´aime dans un personnage, il est un peu branleur, sinique et sait se battre. Et le fait qu´il se ballade avec son opposé 5jin) et qu´il y est la petite niaise Fuu rajoute justement des qualités à Mugen.

BlackSaint
BlackSaint
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:56:32

Salut,
Si quelqu´un a une nouvelle concernant la sortie d´un nouveau coffert DVD (voire même HD-DVD) ; ce serait génial de la poster ici !
Merci d´avance.

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
01 novembre 2006 à 15:30:32

Quelqu´un pourrait m´expliquer l´épisode 11, je n´ai pas trop compris ce qu´était cette espèce de gélatine et l´histoire du frigo.

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
01 novembre 2006 à 21:39:23

C´est Spike qui a laissé un homard pendant pkus d´un an dans un frigo... Il s´est passé qu´une forme de vie plutôt bizarre a été créée.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:15:04

le fameux épisode du homard XD
l´épisode bien tripant qui sert vraiment a rien si ce n´est qu´a resté bouche bée devant une telle histoire....qui est sorti d´un cerveau humain... faut vraiment allez la trouvé celle là :rire: je sais pas ou certaines personnes vont chercher de telles histoires mais en tout cas de matter un ovni comme ça, ben ça fait plaisir surtout quand on reste comme un con devant le denouement et la morale de l´histoire :rire:
l´autre épisode bien sympa dans le meme genre c´est Mushroom Samba ^^ celui-là il vaut aussi son pesant de cahuètes :rire:

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
01 novembre 2006 à 23:29:15

Clair Mushroom Samba est culte, rien que pour Jet qui tape la discute avec ses banzai :p

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:36:04

ou rien que pour Faye dans les chiotes ^^ et Spike parlant avec un crapau :rire:

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 03:04:29

Ce que je comprends pas dans l´épisode 11, c´est pourquoi Ed (je crois que c´est comme ça qu´elle s´appelle, c´est la petite hackeuse) peut toucher et manger le truc bizarre.

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
02 novembre 2006 à 12:11:07

cherche pas a comprendre :rire:
c´est juste parceque c´est ED et qu´elle est tres bizarre :rire:
cette épiode est juste un pur délire et ça sert vraiment a rien d´essayer de le comprendre .... :rire:

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
02 novembre 2006 à 16:48:37

Il faut juste se dire que Ed n´est pas vraiment humaine... Elle mange n´importe quoi !
C´est sur que Mushroom Sambe est génial :-d

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:26:50

Je trouve que Ed est le perso le plus marrant, j´aime bien la façon dont elle est modélisé quand elle marche entre autre, on dirait du caoutchouc.

shasta_mc_nasty
shasta_mc_nasty
Niveau 9
02 novembre 2006 à 18:39:15

Ouais elle est complétement à l´ouest de la life :p Comme sont pére...

whitesaint
whitesaint
Niveau 8
02 novembre 2006 à 18:44:23

Ed est géniale !
J´adorerai être aussi insouciant... et aussi bon en informatique ! :p)

link_2
link_2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 18:51:30

Ed :noel:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
02 novembre 2006 à 20:26:25

Appledelhi il est grandiose comme type le seul qui met une réel raclée a Spike :rire:

link_2
link_2
Niveau 6
02 novembre 2006 à 20:31:20

Oui c clair , baleze le type :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment