CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen\Sport] Hikaru no Go

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 août 2014 à 16:00:58

Si tu veut on peut faire des partie j'ai repris depuis plusieurs jour. Je suis environs 4k.

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
16 août 2014 à 16:32:08

Ouais je veux bien, j'ai crée un compte pour jouer contre vous :coeur:

pseudo : makunouchi, on y va parle moi sur kgs quand tu veux

Guigui-10
Guigui-10
Niveau 18
21 août 2014 à 21:00:18

Si vous voulez on peut faire une partie, je suis un peu prè 1-2d egf au meilleur de ma forme, sur kgs je joue comme une merde parce-que j'arrive pas à me concentrer.

Mon compte PCiel 6d? (c'est un beug :o)) )

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
24 août 2014 à 01:21:23

Ouais pourquoi pas, je suis 11 kyu là si tu vois Yuzaru (mon pseudo kgs), n'hésite pas

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
10 octobre 2014 à 00:44:16

Yo' !! Je up une nouvelle fois je m'excuse du dérangement
Mais juste pour savoir si Dindon tu as continué à jouer ou pas, car je suis chaud pour des parties, je peux aussi initier des gens qui veulent commencer bien que je sois un faible 8 kyu

merci d'avance :noel: pseudo kgs : yuzaru

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
01 décembre 2014 à 12:54:28

Salut. Je passe pour dire que, malheureusement, l'un des meilleurs joueurs ayant existé en ce monde, Go Seigen, est décédé hier.

Un grand joueur, un grand homme, aucun rapport avec le manga mais bon, :noel: .

laughton
laughton
Niveau 9
01 décembre 2014 à 18:28:44

100 ans le bonhomme, le Go conserve !

Paix à son âme, un très grand joueur.

Nashashin
Nashashin
Niveau 7
01 décembre 2014 à 19:14:14

Yo Makunouchi ! Moi je suis chaud de jouer un peu avec toi mais je débute vraiment haha... Pseudo KGS : Nashashin ;)

Makunouchi-san
Makunouchi-san
Niveau 10
06 décembre 2014 à 18:47:57

Nashashin je te réponds juste une fois sur ce topic (sinon ça va commencer à polluer le topic et le forum aussi)

Je suis d'accord pour jouer avec toi, t'apprendre ce que je sais de ce vaste jeu bien évidemment, pour moi aucun soucis, mon pseudo est Yuzaru je suis connecté tous les jours, j'ai un niveau de 6 kyu :noel:

Parle moi sur kgs, sinon on va polluer ce topic :noel:

pikantussaa
pikantussaa
Niveau 10
26 décembre 2014 à 02:49:26

Salut
J'ai envie de le commencer car je l'ai découvert ya quelques jours grâce a l'atelier manga mais l'anime suis bien le manga ou bien ils sont différents ?
Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 03:32:55

l'anime est très fidèle au manga, tu peut faire le manga ou l'anime ils sont tout aussi bien. :)

pikantussaa
pikantussaa
Niveau 10
26 décembre 2014 à 03:45:54

Ok merci pour ta réponse rapide :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 03:58:43

pas de quoi, ta de la chance je passais par là :hap:
sinon c'est quoi l'atelier manga ?

pikantussaa
pikantussaa
Niveau 10
26 décembre 2014 à 04:20:43

Une chaîne youtube
C'est marrant en plus et ils parlent de manga ect...

Irsim
Irsim
Niveau 10
26 décembre 2014 à 05:22:35

Je viens de découvrir grâce à ce topic, l'anime semble dater un peu niveau graphisme mais j'aime beaucoup. :)

merci :ange:

lighthalzen
lighthalzen
Niveau 56
26 décembre 2014 à 11:35:00

moi je dis, hésitez pas a upper pour parler de Go, c'est toujours mieux qu'il soit en premiere page qu'en derniere page :noel:

apres je suis pas le modo

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
28 décembre 2014 à 11:57:27

3/4kyu here les gens, je joue depuis 1 an.
Tiens je me rappelle de toi LightHalzen, je crois que j'avais conseillé HnG dans un topic où tu étais auparavant, je peux me tromper, p-ê sur Animés Jap :noel:
Faudrait faire un groupe skype dans lequel on pourrait parler de go pour les intéressés et faire des parties, ça serait vachement motivant :)
https://www.youtube.com/watch?v=V5BkScQx1y0

sinon putain j'ai fait une pause de 2 mois et là je viens d'apprendre la mort de Go Seigen :ouch:
Je rejouais une de ses parties avec Sakata hier, c'est putain de déprimant ça me fait un méga-vide :doute:
c'est tte une époque, de l'époque Kitani-Seigen ils sont tous morts :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2014 à 13:19:24

j'étais monté jusqu'a 1k sur kgs et 3k ffg puis je me suis désintéressé du Go, ça fait + d'un ans que j'y joue presque plus.
j'ai pourtant fait de gros tournois.

2 fois le tournois de Paris
2 fois le tournois de marseille
mais surtout

le congrée européen de go à tampere en Finlande en 2010
Le congrée européen de go à bordeaux en france en 2011
Le congrée européen de go à Bonn en Allemagne en 2012

surement mes meilleur souvenir de go l'ambiance lors de ses tournois est juste indescriptible, le go sur internet ça deviens lassant et c'est sans doute ça qui ma fait lâché le go, après 4 ans de service. Quand tu goute à un congrée européen tu ne voit plus le go de la même façon, les partie sur internet sont devenue tellement fade.
quand tu fait un congrée européen de go tu va vivre pendant 2 semaine dans un endroit loin de chez toi entouré de + de 1000 personne de toute nationalité japon, france, Allemagne, Finlande, chinois, russe, australien, suédois, norvégien, belge, autrichien, israélien, coréen, et bien d'autre pays que j’oublie. pendant ses 2 semaine tu joue une putin de partie par jour qui peut durée minimum 3h et maximum 5 à 6h, une ambiance indescriptible ou tout le monde se bats pour la victoire, ou les défaites devienne tellement décevante, et les victoire tellement satisfaisante. après la grosse partie du matin passé l’après midi au coté d'autre joueur à faire d'autre partie amical, à étudié le go, à jouer au carte , ou faire tout simplement du tourisme en ville, aller au bar le soir en jouant au go. les congrée européen c'est juste génial. rencontrée des professionnel de go du japon de chine et de Corée, voir les plus grand joueur européen se disputé le haut du classement au cours duquel un pro commente la partie dans une salle non loin de là. faire des simultanée avec un pro, voir qu'il y a de jolie fille qui joue au go (hap caché) jouer des petit tournois annexe ( tournois du weekend, tournois jeune) voir sa partie rediffusé et commenté par un pro sur kgs.

Si vous adoré jouer au go, alors le congrée européen de go est un événement INCONTOURNABLE qu'il faut faire au moins une fois dans ça vie. :oui:
j'en referai un avec plaisir si j'ai + de temps

butterquaire
butterquaire
Niveau 10
30 décembre 2014 à 17:56:56

C'est sur le feu, je comptais aller au prochain congrès personnellement.
Je voulais aussi partir dans un dojo d'entraînement en Chine ou au Japon, dans quelques années.

Mais moi mon truc dans le go c'est plutôt de passer en revue des parties, qu'elles soient amateurs, semi-professionnels (celles d'Insei -merci gogod-ou de Top amateurs), ou de professionnels classiques ou plus récents :oui:
J'aime pas trop jouer avec des inconnus, j'aime bien avoir un but dans ma tête.
En fait trois/quatres semaines après avoir commencé j'ai joué contre un 3k FFG à 9 pierres, je me suis fait atomiser.
il m'a dit, dans un an, reviens et je te redonnerai 9 pierres. Quatre mois après je l'ai battu à égalité, ça s'est joué au poil de cul :noel:
J'ai un niveau méga variable, ça dépend de plein de facteurs vu que je joue très peu en fait. Je pense que si je fais le congrès et que je suis forcé à jouer régulièreemnt contre des bons adversaires ça me sera bénéfique.
(au pire j'ai un Goban à 150 balles chez moi à Paris, vous pouvez venir chez moi et on se fait des parties si vous voulez :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2014 à 18:27:56

dommage pour toi j'habite à Toulouse :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment