Je suis d'un avis oposé. Pour l'animation, je ne vois pas en quoi elle fait plus vielle que 2002...Cela a beaucoup évolué depuis le temps, il est normale que l'animation vielli, mais pour ma part cela ne pose aucun problème...Mais bon c'est subjectif, heureusement pour toi que ce l'animé ne date pas de 15 ans...Je n'ai d'ailleurs pas compris la comparaison avec fma et ta video ne sert à rien tant que tu ne précises pas les "horreurs" dont tu parles.... Mais bon c'est le style qui ne te plait pas à mon avis....
Je ne suis pas forcément pour les animés de plus de 50 épisodes, mais force est de contaté qu'hikaru no go a réussi son objectif, il est vrai qu'a un moment il y a eu une baisse de rythme et des hs, mais l'animé s'est repris, mais il reste dommage que l'animé se soit attardé sur cette partie, alors qu'il s'est terminé avant le manga, ou il restait des parties toujours aussi passionante.... Donc contrairement à toi mixag je conseille vivement hikaru no go, son seul défaut c'est cette partie moins intéressante....