CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen\Sport] Hikaru no Go

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
27 janvier 2007 à 13:31:47

Merci mais je les ai déjà :ok: Je souhaite donc juste avoir les musiques :p)

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
28 janvier 2007 à 17:38:18

Bon personne ne sait alors ? Celà m´étonne pas que ne trouve pas dans ce cas...

magic-player
magic-player
Niveau 9
28 janvier 2007 à 23:40:30

http://radioblogclub.com/search/50/hikaru_no_go
Faut chercher un peu, en bas de page il y en a pas mal...

Pour l´ anime il est super par contre il s´ arrete bien tot, dommage qu´ on ait pas droit a un dernier match Shindo vs Akira, avec le futur vraie Shindo :cool: ... m´ enfin... :-)))

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
10 février 2007 à 20:59:19

Excellent; :coeur: Aynant beaucoup entendu parler de cet anime je me suis acheté les coffrets collectors :coeur: et je ne suis pas déçu. J´en suis pour l´instant au 30 ème épisode et j´adhère au maximum.

buntatheboss
buntatheboss
Niveau 8
14 août 2007 à 11:59:30

Plop :bave:

Exellent Animé , un bon shonen , je le classerais avec Yakitate :hap:

Sinon l´oav vaut-il le coup ou non , parce que j´ai bien aimé la fin de l´animé et j´ai pas envie d´une daube a la conqueror of shambala :(

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
23 septembre 2007 à 02:15:39

Non, l´oav n´est pas une daube :non:

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
23 septembre 2007 à 20:23:46

Très sympa.
Le scénario peut laisser perplexe (un gosse qui apprend à jouer au go) mais c´est vraiment très prenant et ça donne envie de jouer au go (d´ailleurs j´ai commencé à apprendre^^).

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:29:03

Moi aussi, j´ai des logiciels pour y jouer, mais ça fait mal le niveau de difficulté :-(
et quand tu joues en ligne ça doit être pire :-(

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
23 septembre 2007 à 21:35:47

Ce qui fait surtout mal, c´est de faire lyncher par des 30D. T__T

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
23 septembre 2007 à 21:45:50

se faire lycher par des 30D ...
Les 30D ?? ?? :( les appareils photos Canon ? :(
http://images.google.fr/images?q=30d&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rls=GGGL,GGGL:2006-26,GGGL:fr&oe=UTF-8&um=1&sa=N&tab=wi

vityaz11
vityaz11
Niveau 10
24 septembre 2007 à 19:02:55

Iron => tu vas sur le serveur
http://www.gokgs.com/ ,tu peux demander de jouer contre des débutants et c´est assez sympa.
Par contre je vois pas ce que c´est des 30D!? (à mon avis c´est pas les appareils photos lol^^)

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
24 septembre 2007 à 19:29:42

Merci, en fait je suis déjà inscrit à ce site, je le connaissais déjà avant

Par contre le mot de passe ne marche, je ne peux être que "invité" :o))

ça doit être le genre de mot de passe qu´ils t´envoient par mail, si c´est ça... je vais avoir beaucoup de mal à le retrouver :(

Zellknaki
Zellknaki
Niveau 9
24 octobre 2008 à 23:10:28

L'animé vaut-il le coup même en aillant lu le manga avant ?

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:07:14

Le manga est globalement meilleur que l'animé a ce qu'on dit, mais bon l'animé aussi est génial ( l'OST, les bruitages :coeur: )

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
25 octobre 2008 à 14:17:25

Et bien je contredis,le manga et l'animé sont de niveaux égal.Comme toi je trouve l'ost et les bruitages comme de très bons éléments de l'animé.Pour le reste,c'est identique,à part le début ou l'ordre n'est pas le même(juste les deux premiers épisodes si je me souviens bien),l'animé est très fidéle au manga.

Après je pense qu'il faut être fan pour regarder les deux,pour ma part j'ai vu l'animé,puis le manga...Donc j'ignore si pour le passage du manga à l'animé,mais je pense que voir les personnages bougé,avoir de bon doublages,les fr le sont aussi,même s'il y a des défauts,l'éditeur avait fait doublé beaucoup de ses séries dans cette période.Donc on a un hikaru et mitani vont quitter le club de go du college pour se marrier :rire: Et un changement temporaire de voies,ils ont fait une énorme bourde sur le doublage de la dernière saison de slayers il parait,et donc les doubleurs ont été débordé pour réparer l'erreur avant la sortie de slayers...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:20:34

J'ai changé de chaine a 2 minutes de la VF, pourtant je suis pas très éxigeant mais le doublage de Touya et Hikaru est inversé dans l'intro, well, shit.

Sinon si tu as vu l'animé et le mange je te fais confiance. ;)

tsuki-no-hikari
tsuki-no-hikari
Niveau 4
25 octobre 2008 à 20:22:01

aahhh hikaru no go un de mes manga préféré!
et pourtant je n'aime pas trop les shonen
c'est en fait le seul shonen que j'ai vraiment adoré avec hunter x hunter, dragon ball, et kenshin.
pourtant j'en ai lu tellement....
hikaru no go... tout simplement incontournable...

Mixag
Mixag
Niveau 10
31 mars 2009 à 19:56:51

Salut!
Je suis en train de regarder Hikaru no Go, et ce depuis une semaine. J'en suis pour le moment à l'épisode 47 sur un total de 75, je n'ai donc pas fini, mais je pense quand même pouvoir donner un avis presque définitif:

C'est bon :)

Mais bien sûr, il y a quand même pas mal de failles. D'abord la durée. Je sais bien qu'il y en a à qui ca plait, les séries à rallonge, mais moi quand le tout dépasse les 50 épisodes sans être d'une qualité exceptionnelle, j'ai envie de passer à quelque chose d'autre. Pour Hikaru, aucun problème jusqu'au 40 ème épisode en gros. Mais justement, c'est au moment de cette phase critique de la demi centaine que le rythme accuse le coup. On prétexte un tournoi, important dans l'intrigue certes, et on le fait durer pendant une dizaine d'épisodes! L'archétype shonen se fait cruellement ressentir, l'anime était taillé pour la TV, même si ici, pas de HS. Un défaut des shonens quasi absents ici, le manue de profondeur des personnages. C'est un de mes critères principaux pour juger de la qualité d'un titre, et ici, la mission est remplie. Entre la quasi-schizophrénie d'Hikaru, qui abrite un alter ego vieux de 1000 ans, la compétition latente entre Touya et ce même Shindou Hikaru, et la belle retranscription de la tension du petit monde du Go, on est servi! Enfin, pour un shonen s'entend, encore une fois. D'ailleurs en parlant des persos, Hikaru no Go fait partie du club des animes qui font vieillir leurs héros. Moi ca me plait. Suivre la passion brûlante de tous ses enfants, leur maturation physique et mentale, c'est mimi. Mais ce n'est pas parce qu'elle est réaliste que l'animation est belle. Les lignes de vitesse dont parle Ironyaya, bofbof. Le style est vachement vieillot pour un anime daté de 2002. Sans parler des horreurs bien plus catastrophiques que celles de FMA! J'vous laisse juger:

http://www.dailymotion.com/mixag/video/14843684

Désolé pour les subs, je n'ai qu'un seul fichier.

Allez ouste, je passe le Code demain, je vais me faire le bouquin :banzai: .

Mixag
Mixag
Niveau 10
18 avril 2009 à 20:09:51

Re-bonjour!

Je vous avez laissé tous seuls après avoir vu une petite quarantaine d'épisodes, et mon avis était à l'époque plutôt positif. Avis dont tout le monde à l'air de pas mal se foutre d'ailleurs :mort: . Je peux comprendre, il n'y a pas trop de trucs à ajouter. Parce que la série s'enterre. L'animation ne s'améliore pas vraiment avec les saisons, alors que pourtant, l'anime n'est pas si vieux. Et se taper 75 épisodes dans un style Bible Back, c'est bien lourd, et fatiguant pour les yeux. Les têtes de poupins et les joues roses saumons, c'est moche!!! Surtout qu'en plus, les 75 épisodes devraient en faire une cinquantaine à mon sens. C'est long, trainard, rien n'avance, et les protagonistes sont tout à fait capable de consacrer un épisode à une dispute. Certains matchs de Go peuvent s'étaler sur une heure. Alors que le schéma narratif ne progresse absolument pas, et que les liens existant entre les héros prennent la poussière. C'est simple, on peut résumer cela en évoquant le slogan de Fort Boyard: "Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort!"
En d'autres termes répétitifs.
Je déconseille donc à quiconque de se lancer en apnée dans le visionnage de cette série. Vous vous essouflerez aussi vite qu'elle.
Je ne sais pas si vous avez lu l'Elegance du Herisson, un bouquin à la mode depuis déjà deux ans, et pour tout dire d'excellente facture. C'est dans ce livre qu'on faisait mention d'Hikaru no Go, raison pour laquelle j'ai regardé.
Le livre est résolument bien meilleur que l'anime :oui:

Willi06
Willi06
Niveau 12
18 avril 2009 à 20:40:47

tu parles du manga quand tu parles du livre :(

je vois pas qu'est ce que c'est l'elegance du hérisson, ni le rapport avec hikaru no go d'ailleurs :(

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment