Je viens tout juste de finir donc mon ressentiment a chaud
à noter que j'ai vu l'anime entièrement en VF celle ci n'est pas mémorable mais pas mauvaise non plus en tout cas je m'en souviendrai longtemps des jeux de mot foireux des doubleurs ayant un quelque conque rapport avec les loups
C'est le studio os ( bone ) aux commandes pour l'anime je m'attendais honnêtement a quelque choses de mieux niveau animation mais c'est loin d'être dégueulasse on reste dans la moyenne de l'époque mais là ou l'anime fait clairement très fort c'est dans son Ost avec des thèmes clairement mémorable et un OP que je qualifierai de chef d'oeuvre et oui rien que ça !
Cela comblé aux découpage très bon de l'oeuvre qui nous donne une immersion des plus parfaite si seulement il n'y avait pas 2-3 gros défauts cassant le rythme dont le plus gros pour moi est une suite de 4 épisodes récapitulatif n'apportant rien a l'intrigue mais rattrapé par la présence des OAV qui conclue la série
Un anime plutôt bon dans l'ensemble soulevant pas mal de thématique plutôt intéressante allant de la quête de soit pas a la nécessité de l'autre mais le problème et que certains thèmes reste sans réponse et ça j'ai trouvé bien dommage bref un c'était sympathique mais il ne deviendra pas une de mes référence