CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Mythe] Wolf's Rain

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
30 septembre 2007 à 21:42:08

Euh ouais je comprends pas orangebudd là car moi... :ouch: OMG. Ca y est, cet anime vient de clairement poutrer tous les autres dans mon classement, jamais un anime ne m´a autant touché. C´est THE claque. Tout est bien, parfait dans l´anime, tout. Les musiques sont somptueuses (et l´opening et l´ending sont sympathiques), les personnages vraiment tous très intéressants...

Et que dire des magnifiques 4 OAVs finales? Chacune m´a mis la larme à l´oeil au moins une fois, et quatre fois d´affilée, chez moi, c´est plus que rare...

Enfin bref, the best anime que je connaisse désormais. :coeur: Va être dur de se mettre à quelque chose d´autre après ça. :snif:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 octobre 2007 à 00:16:52

Elle est excellente cette série, c´est tooout

Par contre je sais pas pourquoi mais j´arrive pas vraiment à accrocher en fait..., ça fait un moment que je l´ai pourtant, mais je l´ai toujours pas fini...
?
Quand je fini de matter un épisode j´ai pas spécialement envie de savoir la suite, par rapport à certaines series ou je suis comme un fou.
Et je trouve que c´est looong...

Mais à part ça, c´est beeaau, bon scénario, belle musique et tout, c´est pas mal...

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
02 octobre 2007 à 00:37:24

J´ai vu les 26 épisodes en une semaine, 5 jours plus précisément. Et 5 jours dans une période d´examen rush non-stop. :ouch:

Iron_Yaya
Iron_Yaya
Niveau 9
02 octobre 2007 à 00:57:06

Pouah, chais pas comment t´as fait pour suporter tout ça en si peu de temps

Autant les épisodes de Monster je voyais pas le temps passer tellement c´était prennant, surtout vers les derniers ou j´ai eu parfois l´impression que les épisodes duraient 3 minutes chacuns :ouch:
mais autant là, j´ai plutôt l´impression que ça dure une éternité avant d´arriver péniblement à la moitié d´un :sleep:

Pour moi ça reste quand même du très bon, même si ça ne m´enchante pas tant que ça
et je pense surtout que la fin sera magnifique

mais bon faut encore que j´y arrive à la fin ... :o)) en fait, quand je lache un anime pendant trop de temps j´ai beaucoup de mal a m´y remettre, donc... :sleep:

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:15:06

+1 Wind. Et pour ton spoiler :

:spoiler: (4 OAVs, donc la fin)

Oui, la mort de Cher est soudaine et très bien orchestrée, même si les morts qui m´ont le plus marqué sont celles de Quent et Toboe côte à côte (Cette scène restera sûrement à jamais dans ma mémoire, une des plus belles que je connaisse). Celle de Cher est cependant très importante car c´est la première, c´est celle qui casse l´ambiance positive et optimiste du reste de l´anime (en plus c´qui m´a dégoûté c´est qu´ils étaient de nouveau amoureux, pis là comme si le studio n´aimait pas les situations heureuses... :snif: ). A partir de là, l´espoir commence à s´en aller et il part définitiviement un peu plus tard pour arriver à la magnifique fin que l´on connaît tous. :snif:

Fin :spoiler:

(Et moi j´ai fait ça de Vendredi à Dimanche, mais je fais ça pour beaucoup d´animes en même temps. :o)) (Death Note, FMA où j´ai commencé à 3 épisodes/jour pour les premiers pis les 30 derniers j´les ai bouffés en deux jours, et le film direct. :noel: ))

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
27 février 2008 à 16:22:18

Bonjour,

j'ai quelques petites questions à poser sur l'épisode 26.

:spoiler:

J'en suis à l'épisode 27.

1) Jaguara recherchait-elle le vrai paradis, ou un paradis artificiel? Quelle était la cérémonie (avec le sang de kiba et cheza) au juste: accèder au paradis ou à un monde artificiel? On aurait dit le même monde dans lequel s'étaient rencontrés jadis darcia et hamona (la soeur jumelle de jaguara).

2) Lors de cette ouverture de ce pseudo-paradis, une sorte de sphère noire s'est formée: quelle est elle au juste? Darcia la pointe vers kiba en lui disant qu'il a été choisi.

En fait, je n'ai pas très bien compris cet épisode: on passe du monde normal à un monde artificiel, alors que logiquement, ce devait être le paradis.

Merci pour vos réponses.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
27 février 2008 à 17:40:30

Si je me souviens bien , Jaguara a trouvé le paradis des nobles , seuls les loups peuvent accéder au vrai paradis :(

Pour la sphère noire la réponse est dans les OAV si mes souvenirs sont bons

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
27 février 2008 à 18:03:48

Merci pour ta réponse :ok:

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
28 février 2008 à 00:47:55

Sinon, je n'ai pas très bien compris pourquoi Hige avait mal à la tête: est-ce parce que ses souvenirs lui reviennent, ou est-ce à cause de son collier?

Merci

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 février 2008 à 09:25:32

Regardes la serie jusqu'au bout avant de poser trop de questions ;) ( A moins que c'est deja fait :( )

le_haineux
le_haineux
Niveau 10
28 février 2008 à 13:57:32

ça y est j'ai tout regardé: mais je n'ai très bien compris la fin:

1) On voit que des fleurs éclosent sous la pluie puis on voit ensuite un grand champ de fleur. Après, on peut voir, un court temps, l'œil de Darcia noircir une fleur: j'en déduis que le paradis n'est pas complètement ouvert et que cet énorme nouveau monde pourri à cause de cet œil: ça symboliserait le mal qui est toujours présent.

2) Ensuite on voit une ville sous la pluie, et on revoit tous nos héros: puis une fleur==> Cheza lui avait dit de chercher cette fleur dans ce nouveau monde pour que le paradis s'ouvre réellement. Et on le voit courir, ce qui indiquerai qu'il a trouvé cette dernière.

Mais comment se fait-il qu'ils soient encore vivants? (nos loups)

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:38:24

A Wolf's Rain... je l'ai découvert sur la chaine Manga puis quand je n'ai plus eu cette dernière je l'ai regarder en streaming sur le PC,elle est excellente,actuellement j'ai vu les 26 premiers épisode il ne me manque donc que les 4 hors série avant d'avoir fini cette série que je quitterai avec un pincement de coeur

_Windspirit_
_Windspirit_
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:30:20

"Mais comment se fait-il qu'ils soient encore vivants? (nos loups) "
:d) Les interprétations sont nombreuses. (C'est signe d'intelligence lorsqu'une fin permet au spectateur de réfléchir et de l'interpréter lui-même, enfin, ce n'est que mon avis.)

Pour moi, il est clair que Darcia symbolise Le Mal : chassé de son Paradis, cité dans les documents bibliques sous le nom de la Bête, etc. Donc le fait que son oeil demeure et fasse pourrir la fleur me fait penser que le monde fonctionne en cycle infini. Eh ouaip, le monde a tout simplement fait un reset. Les loups trouvent la fille-fleur quand le monde est sur le point d'exploser, ensemble, ils "ouvrent" le Rakuen (Paradis), qui n'est en fait qu'un processus de purification d'un monde pétri. Néanmoins, à chaque reset, il y a une chose qui demeure : Le Mal, symbolisé ici par l'oeil. Tant que l'oeil demeurera, et il demeurera toujours, le monde continuera à se dégrader et les loups le régénéreront avec la fille-fleur.

Et oui, Bones a réussi à faire une fin, une vraie fin où on est en mesure de tout comprendre. Mieux, toute l'ambiance des derniers épisodes est tout simplement magnifique, très apocalyptique, très stressante, avec le lot habituel de morts, toutes très bien orchestrées, très bien mises en scène (putain, les ralentis sont fucking épiques, comme lorsque Hubb croise Tsume en tombant ou lorsque la voiture tombe avec Cher à l'intérieur), bref, on voit que les créateurs ne tuent pas des persos à l'arrache pour faire une fin. Toutes les morts sont significatives, ou du moins, amènent quelque chose de significatif, je pointe notamment ce cher Hubb avec son putain cigare qui m'a cloué sur place.

Les miracles, ça arrive, parfois. :D

bigboloss
bigboloss
Niveau 10
17 juin 2008 à 12:57:00

Sa y est!!! j'ai fini toute la série avec les les 4 Hors-séries

cet animé est vraiment magnifique :oui:

pour ceux qui veulent le voir en complet,il suffit d'aller sur Dailymotion et de taper "Wolf's Rain [numéro de l'épisode,1 a 30] VF" et vous aurez toute la série avec les quatre hors série en VF,pour la version original sous titré c'est ici:

http://streaming-scan-manga.com/StreamingWolf'sRain.html

sinon, :spoiler:

S
P
O
I
L
E
R

Il y a quelque petit truc que je n'ait pas compris:

-Quel est la véritable nature des Nobles? Il maitrise de tout évidence un technologie avancée et dispose d'une puissante magie,mais sont t'il vraiment humain?dans un des épisodes on voit Jaguara boire du vin,or tout le vin qu'elle a bu ressort par la commissure de ses lèvres,comme si sont organisme était incapable d'ingurgiter une boisson,ou peut être parce que elle n'est pas humaine... De plus dans la série ,si il existe une clair opposition entre humain et loups les Nobles sont également considère comme a part,jamais les nobles ne sont classé dans la catégorie humain par les personnages.

-Qui est le Hibboux énigmatique? Ce Hiboux qui apparait régulièrement et qui ne fait que donner des conseils dans les moment de faiblesse de Kiba notamment.

-Pourquoi Darcia sous sa forme de Loups a t'il attaquer Kryos et tuer la famille de Kent et de Blue?

-Pourquoi la scène de la ville a la fin? J'avais deja remarquer dès le premier épisode que le générique,ou l'on voit les personnages se promener dans un ville contemporaine,était hors sujet avec le monde apocalyptique Glaciaire de l'animé,or a la fin on dirait un véritable retour a notre époque,certain on dit que c'était le début d'un nouveaux cycle,moi je pense qu'une fois le monde sauvé les Loups n'ont plus de raison d'être sur terre,et,de la même manière qu'un sortilège permet au Loup de se camouflé,peut être qu'un sortilège a été lancé pour faire oublié toute cette période passé.

Il serait intéressant d'ailleurs de comparé le générique du début dans la ville et la scène de la ville a la fin5la j'ai le flemme de le faire mais peut être plus tard...)

fin du :spoiler:

F
I
N

D
U

S
P
O
I
L
E
R

Fenrir974
Fenrir974
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:28:09

il n'y a qu'une anime qui m'a fait l'effet de wolf's rain... c'est "le tombeau des lucioles"

se qui connaissent savent de quoi je parle... tout aussi magnifique et émouvant que wolf's rain.

Metacide
Metacide
Niveau 10
30 décembre 2008 à 18:32:59

fenrir974 si tu le compare a ce merveilleux film sa va me donné envie de voir cette série !

Ulqui
Ulqui
Niveau 1
23 février 2009 à 10:35:52

'font chier les spoilmans.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
23 février 2009 à 22:13:22

:-)))

Ulqui
Ulqui