CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Aventure/Mythe] Wolf's Rain

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
29 novembre 2006 à 22:58:30

Justement, lorsqu´ils "agissent socialement entre eux" ils devraient plutôt apparaître sous forme de loup vu qu´il s´agit de leur vraie nature. Enfin bon, ca reste anecdotique.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
30 novembre 2006 à 21:45:21

Je ne sais pas si c´est l´empaquetage ou le fansub des épisodes qui fait ca, mais moi j´ai l´originalité d´avoir le titre de l´épisode juste avant son ending. :)

Au final on comprend mieux le choix des titres...

kroupi
kroupi
Niveau 19
01 décembre 2006 à 20:39:29

En voilà une série que j´adore .

Pas d´accord pour zapper les 4 épisodes de résumé car il montre la façon de penser de chacun et quelques nouvelles scènes apparaissent quand même (très rare certes).

orangebudd Posté le 29 novembre 2006 à 22:58:30 Justement, lorsqu´ils "agissent socialement entre eux" ils devraient plutôt apparaître sous forme de loup vu qu´il s´agit de leur vraie nature. Enfin bon, ca reste anecdotique.

Normalement ce sont les humains qui sont envoutés et les voient comme des hommes , mais c´est vrai que lorsqu´ils sont en communauté ils sont représentés en humains et en loup pour les scènes d´action ou de déplacement .Mais qu´importe , je trouve que c´est au final ce qui fait le charme de cette superbe série .

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
01 décembre 2006 à 21:06:10

C´est vrai que c´est toujours sympa de savoir qu´en fait on a des loups devant nous. :)

Sinon là j´en suis à l´épisode 12, c´est toujours aussi sympa. :ok:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:27:45

Ca y est je viens de matter les 26 épisodes (dont 4 de résumé inclus) et je confirme que cet anime est vraiment sympa. le finish est haut en couleur!

Par contre petite question (ATTENTION SPOILS, PAS TRES IMPORTANTS MAIS SPOILS QUAND MEME)

C´est quoi l´espece de boule que darcia tient au creu de sa main à la fin du dernier épisode, il la montre aussi à Kiba ? :question:
Toutefois j´ai pas encore regardé les 4 OAVs, donc si la réponse est dedans, ne me dites rien. :)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:37:10

ben regarde les 4 OAVs :)
non en faites ça fait un petit moment que je l´ai pas vu et là sur le coup j´en ai aucune idées ^^ m´en souviens plus trop ^^

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 décembre 2006 à 21:54:15

c´est pas la lune du paradis des nobles???
c´est pas le résultat de l´ouverture du paradis grace a cheza et Kiba, l´objet que Darcia prend une fois qu´il a fermé le paradis des nobles et pour pouvoir ouvrir son paradis ?? ?? enfin il me semble....

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:20:19

ya 26 episodes, sa je savais mais ya aussi 4 Oavs :question:

licencier ?

ou je peut me les procurer ?

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:32:19

-oui c´est licencié par beez
-tu peux te les procurer à la fnac

pompokoo
pompokoo
Niveau 9
04 décembre 2006 à 22:38:04

-oui c´est licencié par beez

:d) merci :)

-tu peux te les procurer à la fnac

:d) cette reponse me plait guère :-(

payer pour 4 maudit Oavs :nonnon: meme si j´aime bien cette anime je prefere m´en passé...

merci :hap:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:24:04

Vraiment sympa la fin! :)

Même si ca fait un peu bad end, on a le sentiment qu´il c´est passé ce qui devait se passer depuis le début!

Et bien sur la sempiternelle question: Wolf´s rain 2 ou pas ?!

ATTENTION SPOIL AVEC LA THEORIE

Le plan sur la fleur qui noircit à cause de l´oeil de Darcia indique clairement que le mal sera présent dans ce monde tout neuf! (puisque les fleurs sont à l´image du monde en fait.)
Et puis les plans sur les héros à la fin sont vachement énigmatiques, on peut supposer qu´il s´agit juste d´une réincarnation et qu´ils ne se connaissent pas...

FIN DE SPOIL
FIN DE SPOIL
FIN DE SPOIL

Bref, quelques questions restent en suspens, mais c´est quand même une fin sympa!

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:10:45

sur a 200% qu´il n´y aura pas de suite car:
-raison n°1, ça fait déja un bail que la série est sortie.
-raison n°2, la fin ne fait clairement pas penser a une suite.

:spoiler:

L´oeil représente le mal...ce qui signifie juste que le mal sera toujours présent peu importe le monde créer, meme en partant d´un monde pur "le paradis que crée Kiba" le mal viendra toujours foutre le bordel XD.
Quand aux héros ils sont juste là pour montrer qu´il y aura toujours des personnes pour lutter contre ce mal.
Quand à la fin pour moi ce sont bien eux (une sorte de réincarnation). Apres avoir sauvé les hommes ils ont droit de profité de leur paradis un monde calme qui n´est pas encore soumis a une fin et qui a encore du potentiel.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 décembre 2006 à 01:10:30

Okay pour la raison 1 :ok:

Par contre pour la raison 2...

SPOIL
SPOIL
SPOIL

Je trouve quand même ca louche, c´est censé être le paradis des loups, mais ils se retrouvent en ville sous leur apparence humaine et apparemment dans la même galère qu´avant. :)

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
17 décembre 2006 à 14:22:23

SPOIL
SPOIL

Non je t´assure regarde bien, la fin ne montre pas une possibilité de suite et pour la bonne raison que justement il trop simple dans faire une suite...
je m´explique en faite ce monde a déja connu ça auparavant c´est un cycle, ça se renouvelera a nouveau...le monde se détruira petit a petit et des loups viendront le sauvé et puis ainsi de suite et a chaque fois le mal sera toujours présent.
C´est donc pour ça que meme si la fin peu sembler ouverte elle ne l´est pas du tout car la vie est un eternel recomencement.

ouais c´est censé etre le paradis des loups et ça l´ai car les humains sont juste des loups qui ont oublié leur apparence réel.
quand aux quatres héros il ne sont pas du tout dans la meme galere au contraire ils peuvent enfin profiter du calme car se monde n´est pas soumise a une fin immédiate... et puis qui dit que dans ce nouveau monde se serra encore eux les sauveurs si ça se trouve ça en sera d´autre...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:08:42

J´ai vu le 1er épisode, c´est pas trop mal mais j´accroche guère :-(

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
17 décembre 2006 à 20:12:08

Thiboo > Bah disons que c´est pas extraordinaire, mais ca ce laisse tranquillement regarder. :ok:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:34:05

tu as vu le reste Thiboo :question:

mathis-de-nice
mathis-de-nice
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:04:59

animé pas mal j´ai pas tout suivi mais c´est plaisant :ok:

et j´adore l´ending song :coeur:

SandsWhale
SandsWhale
Niveau 10
18 mai 2007 à 14:05:22

un petit :up: pour winds qui d´apres ce que j´ai compris à l´air de mater la série ^^
et pour Thiboo pour donner son sentiment apres plus de un épisode vu :)

Mugen_jin_fuu
Mugen_jin_fuu
Niveau 8
14 juin 2007 à 04:47:58

Sans doute un des meilleurs (si ce n´est le meilleur) que j´ai jamais vu.
Les sentiments humains, les thèmes traités, les personnages, le design, la musique, tout...
Vraiment j´ai adoré.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment