Où trouver FMA 2003 en VOSTFR ?
Sur le site du 411 il n'y a que de la VF.
Le 02 janvier 2017 à 13:41:52 [-_muerte_-] a écrit :
Merci à tous.Et Fullmetal Alchemist: The Sacred Star of Milos se passe quand ?
Avant, pendant, après ?
Histoire parallèle ?
C'est du HS, mais c'est aussi un film de merde, l'histoire est sans grand interêt et les personnages du film sont juste chiants et clichés...
J'ai même pas fini le film j'ai lâché vers les 3/4 et j'ai juste zapé vers la fin qui se termine comme n'importe quel film adapté d'un shonen populaire, aucun interêt...
Le 03 janvier 2017 à 01:25:06 LeorioGay a écrit :
Sur le site du 411 il n'y a que de la VF.
Bah regarde en VF, c'est meilleur qu'en VO en plus
Le 03 janvier 2017 à 01:35:45 animefanrrrrooo a écrit :
Le 03 janvier 2017 à 01:25:06 LeorioGay a écrit :
Sur le site du 411 il n'y a que de la VF.Bah regarde en VF, c'est meilleur qu'en VO en plus
Ces vrais que la VF est de très bonne qualité ![]()
Le 03 janvier 2017 à 01:35:09 animefanrrrrooo a écrit :
Le 02 janvier 2017 à 13:41:52 [-_muerte_-] a écrit :
Merci à tous.Et Fullmetal Alchemist: The Sacred Star of Milos se passe quand ?
Avant, pendant, après ?
Histoire parallèle ?C'est du HS, mais c'est aussi un film de merde, l'histoire est sans grand interêt et les personnages du film sont juste chiants et clichés...
J'ai même pas fini le film j'ai lâché vers les 3/4 et j'ai juste zapé vers la fin qui se termine comme n'importe quel film adapté d'un shonen populaire, aucun interêt...
Merci
Je viens de terminer l'anime, j'aurais donc quelque question qui aurais besoin d'un peut d'éclaircissement.
Mais attention je vais parler d'un peut de tout mais surtout de la fin, donc il va y avoir du spoile.
Voila je commence :
Bref plein de question, l'anime/manga se terminer sur un happy end en nous montrant se que devienne les principaux figurant. Et bien sur se qui ma lep lus énerver ces se que vont faire Al et Ed....carrément explorer de très nombreux pays chacun de leur côté pour en apprendre plus sur l'alchimie.
Il y aurais eu de quoi faire encore couler beaucoup d'encre, mais non, on n'y voie Ed qui ces mariée et eu deux enfant (garçon est fille) avec Winry pour ensuite le voir repartir dans sa quête.
J'ai traduit sa par : L'aventure continue, mais ce sera sans vous.
Voila, j'ai horreur des fins quand l'histoire est aussi magique et magnifique et que l'on ces autant attaché a l'univers est au personnages..
Merci de prendre le temps de me répondre, et de me donner votre avis.
L'édition collector de la première série est sortie ou pas du coup? ![]()
Je viens de me remater la fin de Brotherhood...
Y'a pas à dire, des animes comme ça y'en a vraiment q'une pogné.
Et alors les OST... les émotions qu'elles propagent... C'est juste fou.
Cette musique à la fin : https://www.youtube.com/watch?v=S7mvPc46JuI
Juste magnifique.
Mais vraiment.
Nouveau trailer du film.
https://youtu.be/gLPUTVzxjGA
Ça n'a pas l'air mieux que les autres adaptations du genre.
Le 07 avril 2017 à 17:07:37 TheBlackSwan a écrit :
Nouveau trailer du film.
https://youtu.be/gLPUTVzxjGAÇa n'a pas l'air mieux que les autres adaptations du genre.
ça à l'air bien adapté je trouve les effets spéciaux en tous cas sont bons, reste à voir si les acteurs aussi jouent bien parce que je les connais pas
JE SPOIL LISEZ PAS ![]()
Pourquoi King Bradley se régénère pas ? ![]()
Après avoir récupérer son corps Alphonse peut encore utiliser l'alchimie ou pas ? ![]()
Je parle de Brotherhood, j'ai pas vu l'autre version et merci pour à ceux qui vont me répondre ![]()
![]()
![]()
King Bradley c'est un humain de base à qui une pierre philosophale a été injecté, contrairement aux autres homonculus.
Et oui, je crois qu'Al peut utiliser l'alchimie à la fin et pas Ed.
![]()
![]()
Mais Greed quand il est dans le corps du prince de Xing, le mec est humain de base aussi mais il peut de regénèrer ![]()
![]()
Je viens de me taper FMA et j'ai enchaîner avec le film (Je regardais quand j'étais petit mais je comprenais presque rien) :
Incroyable dans l'ensemble malgré quelques incohérences mais l'émotion que ça procure, les chorégraphies de combats très bien réalisé pour un anime qui date, une très bonne VF avec des doubleurs de talents et cette fin ! Bref 10/10. En ce qui concerne le film je le trouve treeeeees bon mais je pense qu'ils se sont précipités pour la fin mais bon. D'ailleurs ce film est mauvais pour certains car ça correspond pas à la happy end qu'ils voulaient, je pense.:ok:
Il me déplait parce qu'il vient ajouter du superflu à quelque chose qui se suffisait à lui même. Les gens ne sont pas aussi friands de happy ending que tu peux le croire (d'ailleurs la fin de FMA premier du nom ne correspond pas vraiment à une fin heureuse).
Y'a rien de mal à s'exprimer pour soi, mais faut toujours faire attention quand on veut parler à la place d'autrui. Ce serait plus constructif de demander aux autres pourquoi ils n'ont pas voulu voir le film ou pourquoi ils ne l'ont pas aimé (voire aimé, question à laquelle tu réponds finalement très peu toi même).
Le 23 septembre 2017 à 16:37:40 ]Yuki[ a écrit :
Il me déplait parce qu'il vient ajouter du superflu à quelque chose qui se suffisait à lui même. Les gens ne sont pas aussi friands de happy ending que tu peux le croire (d'ailleurs la fin de FMA premier du nom ne correspond pas vraiment à une fin heureuse).Y'a rien de mal à s'exprimer pour soi, mais faut toujours faire attention quand on veut parler à la place d'autrui. Ce serait plus constructif de demander aux autres pourquoi ils n'ont pas voulu voir le film ou pourquoi ils ne l'ont pas aimé (voire aimé, question à laquelle tu réponds finalement très peu toi même).
J'ai dis "je pense" pourquoi tu m'écris un roman ?
Je viens de finir de voir les 64 épisodes de l'anime Brotherhood.
Est-ce normal que je n'ai pas trouvé cet anime vraiment bon, alors que j'ai kiffé les autres shonens, comme Naruto, Bleach et Hunter x Hunter ?
Est-ce dû au manque d'aventure ou d'arcs ?
Je ne me suis pas attaché aux personnages, aussi.
Et je pense que ce manga est trop complexe et profond pour moi.
Pourtant, j'ai quand même continué à regarder jusqu'à la fin.
J'ai trouvé l'histoire bien ficelée, et j'ai aimé les homonculus dont je voulais voir la fin.
L'animation est magnifique, surtout lors des combats du King Bradley.
C'est pas trop complexe et profond si tu as déjà vu HxH imo. ![]()
Pas trop complexe mais si tu passe d'un naruto bleach à fma c'est sur que le changement est vraiment radical. Les thèmes sont assez dur
Pourtant, il y a des scènes que je trouve magnifiques et mémorables, comme la scène où Edward dit à Alphonse qu'il reviendra le chercher, ou la scène où Trisha fait en sorte que Hohenheim croit en l'humanité.
https://www.youtube.com/watch?v=DWYrC6XtI7Y
https://www.youtube.com/watch?v=OE4GsJW-ZEo
C'est beau, mais vous pouvez m'expliquez en quoi c'est mieux que les autres shonens populaires ?
Je veux dire, l'humanité qui bat le divin avec les efforts et l'union, on retrouve aussi ce thème dans les autres shonens.