CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] FullMetal Alchemist

gomu_devilbat
gomu_devilbat
Niveau 7
26 janvier 2012 à 16:04:23

Ces pas celle la , mais elle est bien quand meme elle .
merci

Gerik75
Gerik75
Niveau 23
15 février 2012 à 22:04:05

Bonsoir, j'espère que cela ne vous gène pas si je remonte ce topic, parce que j'adore aussi Fullmetal Alchemist, la première série. :ange:
De très bon personnages (Eward, Alphonse, Mustang, Hughes et j'en passe), une superbe OST (Brothers :coeur: ) un bon humour, de bonne scènes d’action,, une philosophie intéressante et une histoire captivante, rien de plus que j'y est accroché. :)

J'espère pas me faire incendier pour les fan du manga :hap: j'ai lu aussi le manga (je dois être au tome 21), il est génial aussi, mais ce n'est pas parce que j'ai une préférence pour le premier animé que je suis un débile profond et que je dois lire le manga car il est supérieur à l'animé :hum:

A part ça, c'est quoi les moments drôle, émouvant ou sympathique ou de l'anime que vous avez aimé?

Par exemple, tout les fois où Edward s'énerve quand on le traite de petit, où Hughes montre à tout le monde la photo de sa fille ou la réaction de Mustang quand un de ses caporal ramène un chien au QG :-)

Ou alors :spoiler:

La scène où on découvre la fille de Tucker changée en chimère, j'ai eu une boule au coeur :snif:

Fin du :spoiler:

Et sinon, qui est votre personnage préféré. Je vous laisse deviner le mien :hap:

Akii
Akii
Niveau 10
10 mars 2012 à 14:51:03

Gerik > Wrath et Mustang. :noel:

Tekila-powa
Tekila-powa
Niveau 58
11 mars 2012 à 08:09:45

Gerik75 tu n'es pas seul à aimer le premier anime moi aussi je le préfère au manga et brotherhood ,enfin je le trouve plus mature et reste sombre du début à la fin ce qui n'est pas le cas de brotherhood et du manga .
Mon personnage favoris est glutoni :)

hinamizawa3
hinamizawa3
Niveau 7
11 mars 2012 à 12:20:48

Moi aussi je préfère largement le premier anime, les homonculus ont ce coté tragique qui n existe pas dans le manga et le rythme est plus posé que dans brotherhood, fma prend plus le temps de fouiller les personnages.

Desura
Desura
Niveau 10
22 juillet 2012 à 12:09:35

Salut , j'aurais une question .
Je n'ai regardé que l'anime de FMA : Brotherhood , est-ce que les 2 films suivent la première adaptation ou la deuxième ?

nomdunpicard
nomdunpicard
Niveau 10
22 juillet 2012 à 13:05:17

Le premier suit la première adaptations le second suit la seconde adaptation.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 10:29:44

Bonjour, les films justement (Conqueror of Shamballa pour FMA et L'Étoile sacrée de Milos pour FMAB si je ne me trompe pas), conclu le manga ou non ?

Mugiwara_uchiwa
Mugiwara_uchiwa
Niveau 7
12 février 2013 à 12:36:15

Le film Conqueror of Shamballa est la fin de la première adaptation de fullmetal alchemist .
Le film L'Étoile sacrée de Milos pour Fullmetal alchemist brotherhood n'a aucun lien avec l'histoire , ce n'est pas une suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 13:08:59

Ok, merci :)

Imitapeur
Imitapeur
Niveau 4
25 mars 2013 à 19:01:58

Bonjour Bonjour !

J'ai bien compris la difference entre fma et fmab. L'histoire devie surtout a partir de l'episode 14 , seulement on ma dis que avant cela l'histoire est legerement differente. Seulement Quand je souhaite regarder les anime brotherwood le "01" commence a partir de l'alchimiste de glace et pas moyen de trouver les episode 1 a 14 brotherwood ... Devraisje regarder les fma de 1 a 14 normalement puis passer au 14 ou vous avez un site ou auyrre ou les trouver ?

AkihisaYoshii
AkihisaYoshii
Niveau 9
25 mars 2013 à 20:16:04

L'épisode 1 concerne l'Alchimiste de glace.
En fait c'est un filer ( le seul ) de FMA Brotherhood crée pour différencier entièrement FMA de Brotherhood.
Donc c'est bien le 1 que tu vois. :p)

Imitapeur
Imitapeur
Niveau 4
25 mars 2013 à 20:47:41

Oh merde -______-
Bon bah merci beaucoup :)

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
30 avril 2013 à 19:02:05

Bonjour, est que vous connaissez un site ou je peux télécharger les épisodes 49,56 et 61 de Fullmetal alchemist brotherhood en vostfr ou alors un site ou je peux les regarder en streaming mais pas en format "rutube" ?

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
30 avril 2013 à 19:45:14

http://www.amazon.fr/Fullmetal-Alchemist-Brotherhood-Int%C3%A9grale-Coffrets/dp/B00890Y4MS/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367343718&sr=8-1&keywords=fullmetal+alchemist+brotherhood

T'en auras pour ton argent :ok:

Je me suis rematé le pilote aujourd'hui sur l'Alchimiste de Glace, quel bonheur :ange: :content:
Ça donne envie de tout rewatch...

Ayaros
Ayaros
Niveau 10
30 avril 2013 à 20:00:48

"T'en auras pour ton argent "

Et accessoirement ça t'évitera rumerde, qu'on voit encore bien trop souvent à mon goût sur le fofo :-(

Shiroro
Shiroro
Niveau 7
01 mai 2013 à 12:10:31

Merci mais je n'utilisais pas torrent avant hier soir et c'est pratique car...

J'ai déjà les 64 épisodes en HD :fete:

MadisonElleBeer
MadisonElleBeer
Niveau 7
11 janvier 2014 à 00:23:49

fma aurais un rapport acex l'antechrist?

Nikus4264
Nikus4264
Niveau 1
14 janvier 2014 à 16:20:12

Bonjour! Je comptais m'acheter les blu ray de FMA Brotherhood, mais j'ai llu des critiques disant que les sous titres étaient absents sur sept épisodes dans l'un des coffrets. Je voulais savoir si ce problème avait été corrigé dans l'édition blu ray limitée (intégrale) parue plus tard.
Merci!

Lawliet_K
Lawliet_K
Niveau 10
14 janvier 2014 à 16:42:16

Je sais pas mais sinon ta la Vf qui est super bonne pour fullmetal alchemist

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie