CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] FullMetal Alchemist

saifai
saifai
Niveau 10
03 novembre 2011 à 18:08:42

http://www.youtube.com/watch?v=FP-JVLBZHe4 :rire2:

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
06 janvier 2012 à 22:49:12

une question les amis :
comment trouvez vous Kimblee "l'alchimiste ecarlate"? puissant, charismatique? et par rapport aux homonculus, est t'il plus fort ou pas?
merci !!

Zapiboss
Zapiboss
Niveau 7
07 janvier 2012 à 00:17:01

D'après moi, Kimblee doit être considéré aussi dangereux qu'un homonculus. Déjà de son alchimie, mais en plus de sa personnalité.

bulls82
bulls82
Niveau 10
07 janvier 2012 à 00:38:08

kimblee est un psychopate il na qun plaisir tuer mais jadore ce persos

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:06:36

Il est puissant mais ça reste un alchimiste ( un grand alchimiste, fou mais brillant ), il ne pourra jamais atteindre la puissance d'un homonculus. :ok:

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
07 janvier 2012 à 13:29:17

ok et qu'est ce qui rend un homonculus plus fort qu'un alchimiste enfaite?? genre Kimblee pourrait battre des homon du style Envy, Lust, Greed??

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
07 janvier 2012 à 13:32:35

Bah déjà le fait de pouvoir ce régénérer un nombre incalculable de fois, et chez les homonculus aussi il y en a des forts comme des faibles.
Par exemple je pense que Kimblee aurait toutes ses chances face à Lust ou Glutonny mais face à Pride il n'a aucune chance. :hap:

Zapiboss
Zapiboss
Niveau 7
07 janvier 2012 à 21:00:07

Le fait qu'il soit un psychopathe est déjà un avantage lors d'un combat contre un homonculus car il ne prendait pas en compte les civils etc... à l'instar d'un Elric.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
07 janvier 2012 à 21:22:09

Mais genre par exemple aller concrètement on va dire un combat Kimblee contre Envy, qui gagne ?

Zapiboss
Zapiboss
Niveau 7
08 janvier 2012 à 07:10:46

Pour moi, l'alchimie de Kimblee est presque similaire à celle de Mustang (Kimblee => Explosifs ; Roy => Flammes).
Donc je dirais que Kimblee a l'avantage, après l'issue du combat peut changer si Envy se transforme en une sorte de lézard à huit pattes (voir Brotherhood)

[-[LinK]-]
[-[LinK]-]
Niveau 11
08 janvier 2012 à 13:31:22

J'ai adoré ce manga. :bave:

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
08 janvier 2012 à 14:17:03

Zapiboss :d) Si pour toi l'alchimie de Kimblee est similaire à celle de Roy, alors Kimblee n'aurait aucun mal face à Envy. :ok:

:spoiler:

Quand on voit que Roy à totalement carbonisé Envy sans la moindre blessure dans Brotherhood.

:spoiler:

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
08 janvier 2012 à 19:58:19

Moi j'avais commencé par les premiers et l'anime était excellent, juste que j'ai mal compris la fin avec les homonculus et tout car sa s'enchainait vite. Mon cousin m'a conseiller Brotherhood mais bon .. j'étais sceptique car je me disais que sa allait être a nouveau du copier/coller, ou alors vraiment des épisodes en dehors de l'aventure principale... Ici je viens de matter le premier épisode ... Et l'opening me plait ! (Déjà que ceux du premier était énorme mais alors là, sa commence bien), j'ai envie d'enchainer, j'ai juste peur de revoir l'anime, en long et large par rapport au premier. J'ai pas compris si c'était un spin-off ou une réfonte totale de l'anime qui reprends a partir du début du manga (j'ai le tome 2 a la maison et je trouve qu'il suivait déjà le premier donc voila...)

Je suis toujours sceptique.

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:43:47

Les premiers épisodes de Brotherhood sont les mêmes mais une fois l'intro passée c'est une toute autre histoire ( celle du manga quoi :ok: ). Et puis il y a des personnages en plus ou des homonculus qui n'ont pas la même identité que dans FMA tout court. :)

GabiLeTueur
GabiLeTueur
Niveau 68
08 janvier 2012 à 22:07:10

l'intrigue change a partir de l'episode 11 (si je me souviens bien.) si t'as la flemme de tout te retaper.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
09 janvier 2012 à 19:45:59

OK ! Merci ! Parce que j'ai revu l'épisode 3-4, mon dieu, j'ai vraiment revu et sa m'a bien saoulé. J'ai failli arrêter :fou: !

-Paradox
-Paradox
Niveau 10
10 janvier 2012 à 07:54:38

ça ma fais exactement pareil. :rire: a

gomu_devilbat
gomu_devilbat
Niveau 7
26 janvier 2012 à 00:41:01

Moi je prefere l'histoire de brotherhood mais les musique de la premiere adaptation sont mieux

gomu_devilbat
gomu_devilbat
Niveau 7
26 janvier 2012 à 13:05:49

sur youtube je croit , j'avais ecouter la chanson brother (bratja) en fr chanter pas 2 personne , c'etait magnifique mais je ne retrouve pas la video

radditzyz
radditzyz
Niveau 6
26 janvier 2012 à 13:48:08

http://www.youtube.com/watch?v=OSGOODfJev8

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation