Désolé pour le copier coller :Non mais dis, tu t'es beurré la gueule de confiture de con ce matin où quoi ?:
ON A COMPRIS QUE LA NOUVELLE SERIE REPREND LE MANGA !!!
=> ![]()
"
ON A COMPRIS QUE LA NOUVELLE SERIE REPREND LE MANGA !!! "
toi oui, mixag non.
Dites moi , les homonculus ils ont donnés la pierre a cornello pour attirer ed et al dans le manga?
Non...je rappelle juste que Ed et Al ne devaient pas passer a Lior et que ça a surpris les homonculus...
Lust: "ah il va falloir tout recommencer, j'en connais un qui va pas etre content..."
Dois-je vous rappeler ce qu'il y'a sous la ville de Lior ou je m'abstient de spoiler comme un malade? ![]()
Tien cadeau http://static-p3.fotolia.com/jpg/00/00/50/12/400_F_501271_oZ4S6UeWgCijLDstlmnJKzVApqMNXC.jpg
=> ![]()
et voila ça continue on dévie du sujet avec un corde + tabouret a la con...
Je regrette mais meme les 4 premiers tomes sont differents du premier animé.
http://i88.photobucket.com/albums/k177/chou_wataru/hagarenANI/02/snapshot20090412061609.jpg
bon dieu que c'est laid...
Oh mon dieu http://www.noelshack.com/voir/130309/122172153098017058.gif
=> ![]()
à ce propos, je pense que l'ouverture d'un nouveau topic sur Brotherhood est indispensable. (pour parler de Brotherhood et UNIQUEMENT de Brotherhood)
et alors juste parce que tu n'apprécies pas ce que les gens disent, tu te permet de spoiler les autres ? Mais pour qui tu te prend, sérieusement ?
on s'en fout pour qui je me prend , qu'est ce qu'on en a a foutre de ma gueule au final?
ce qui me fait chier c'est que meme quand un second animé qui repart a 0 faut toujours que vous compariez au premier animé qui n'a rien a voir
niveau réalisation je veux bien
mais pas niveau scénario merde
Le problème, tu vois, c'est que... personne n'a parlé du scénario. Parce que, euh, Y A PEINE DEUX ÉPISODES DIFFUSÉS, PEUT-ÊTRE ? Alors oui, on peut parler du script des épisodes (ex : le premier épisode = grosse merde), le dosage, le rythme, etc., mais jusque là, les réflexions concernant le scénario relèvent du bête "cette scène était plus intense dans le premier anime", concernant par exemple la scène où les gamins transmutent leur mère.
Ce qui est vrai.
Maintenant, si tu y vois un message subliminal plus profond genre "le premier anime > cette grosse merde", c'est que... t'es un peu paranoïaque ET tu prends tellement à cœur le manga et le scénario que tu en deviens ridicule et surtout frustrant.
Je t'ai DIT plusieurs fois que j'avais LU le manga et que je trouvais son scénario excellent. Pas nécessairement novateur dans le sens où des trucs du genre, c'est déjà vu, mais bien ficelé, bien rythmé, bien dosé, bien tout ce que tu veux : la lecture du manga en devient un délice. Un pur fucking délice digne du nectar des Dieux en matière de shounen.
Et je te dis que dans ce second anime, ils appliquent un scénario déjà très bon de manière complètement hachée à l'écran, et le résultat est désolant. En bref, c'est tellement mal raconté (donc pauvre au niveau technique) que ça plombe complètement la chose, voilà tout.
Content ?
Bien de réaliser que tu mènes un pseudo-combat contre des personnes qui n'existent pas ? ![]()
"En plus la preview du 3ème épisode laisse penser qu'on est vraiment reparti pour la même histoire, avec des apports qui se compteront sur les doigts d'une main. "
et ça c'est sorti de la chatte de la vierge?
-Moi aussi quand j'ai vu l'episode j'ai trouvé ça "haché" comme si il manquait des trucs. Je suis retourné voir ce passage dans le manga et j'ai été surpris de voir que c'est aussi succint que ça. Puisque les passages avec Trisha sont plus tard dans le manga et que l'operation d'automail de Edward c'est "plus tot" dans le manga (mais plus tard dans le second animé)
-Tu ne peux nier qu'ils essayent de coller au manga au niveau graphique. Prenons l'exemple de Ed et Al qui tracent le cercle de transm humaine. On voit qu'une partie de leur visage et le haut de leur visage est dans l'ombre.
Arakawa utilise ce procédé a maintes et maintes reprises...
"Tu ne peux nier qu'ils essayent de coller au manga au niveau graphique. Prenons l'exemple de Ed et Al qui tracent le cercle de transm humaine. On voit qu'une partie de leur visage et le haut de leur visage est dans l'ombre.
Arakawa utilise ce procédé a maintes et maintes reprises... "
Oui. Et... euh... je me demande... POURQUOI ?
Un style qui fait son effet en manga ne fait pas nécessairement la même chose en anime. Du coup, Bones ne cherche pas à innover et à appliquer de véritables techniques CINÉMATOGRAPHIQUES (et non de bédés), ça manque de TALENT, ils ne font que copier, et pour se justifier, ils disent "vous vouliez qu'on colle au manga, oui ou merde ?"
Lis Death Note et imagine la mise en page directement appliquée à l'écran. Et vas baver devant la réalisation du fucking Feu de Dieu de Tetsuro Araki.
nan mais death note j'ai lu et vu
et je sais bien que ce qu'ils font ça colle au manga mais pas en animé.
Après on verra... l'episode 01 et 02 alternait sans cesse les changements d'ambiance.
L'episode 03 sera un vrai test puisque on y verra que les frères elrics normalement.
angous_15
D'abord, je t'adresse un beurk de principe parce que les monstres des spoilers qui en étalent tout partout et qui arrivent encore à éclabousser leur monde en hurlant aux quatre vents tous les trucs qui justement, auraient pu finir par intéresser, et bien ces gens là n'ont pas grand chose à faire dans les parages.
Mais il faut tout de même que je te réponde, puisque depuis deux pages tu frôles la crise cardiaque en citant mes horribles phrases profanes. Et comme tu en profites pour incendier nos honorables forumeurs, on va s'arranger pour que ton manège se termine rapidement.
J'ai pas lu le manga. Point. Je connais seulement le premier anime, qui est excellent, trippant que j'ai vu deux fois, dont j'adore à peu près tous les éléments. Je n'ai pas que ça à foutre que de chercher comme un maniaque toutes les confidences de Bones sur la manière dont ils vont orchester les éléments de l'intrigue, comme la mort de *........*. Mais j'ai vu les deux premiers épisodes comme tout le monde, j'en ai eu mal à ventre à force de comparer les deux versions (le nouveau cimetière, mais lol quoi, on dirait des tombes Pokémon
). Et comme je ne suis pas un puriste, et que je ne suis pas le seul, j'ai pas envie de regarder toute cette saison, un storyboard à la main, pour vérifier si c'est bien la retranscription du divin manga. Je veux du nouveau, et comme je ne passe pas tout mon temps devant mon pc à voir des animes, je n'aime pas du tout, mais alors pas du tout, gaspiller mon temps de visionnage devant du déjà vu. Raison pour laquelle je vais te laisser éructer en paix, puisque FMA, on va laisser tomber. Mais tu peux espèrer un retour aux alentours du 10ème épisode, puisque d'après tes dires, c'est là que commenceront enfin les nouveautés.
Et j'ai cours dans 15 minutes, si je suis en retard je mets ton pseudo comme motif d'absence
.
"#
Et j'ai cours dans 15 minutes, si je suis en retard je mets ton pseudo comme motif d'absence
."
j'ai jamais lu un truc aussi con
ET JE M'EN FOUS que tu regardes pas le 2eme animé -_-" JE M'EN FOUS!
Je veux juste que tu fasses pas l'amalgame: "si le 2eme animé est moche alors le scénario du manga est a chier".
Point.
Moi aussi je vais pas continuer FMAB si Bones fait aussi pire que l'episode 02 hein -_-"
ça veut pas dire que le scénario du manga est a chier... et NON c'est pas le scénario de l'animé avec des "petites differences" c'est COM-PLE-TE-MENT différent.
Ta vu l'episode 01 et 02 et je suis certain que tu as déja vu de grosses différences intriguantes (mustang qui parle de xing nottament)
alors ne me sors pas que ce 2eme animé va etre une copie du 1er en moins bien réalisé.
Moins bien réalisé peut etre (surement meme si ça continue) mais si NON c'est completement différent.
Mauvaise réalisation ne signifie pas mauvais scénario. C'est ça que je veux tu comprennes bordel -_-"
J'ai fait un test hier, un pote qui connait pas FMA a téléchargé les 2 premiers episodes.
Il les a vus, si pour nous c'est baclé, lui il a rien senti et trouve ça pas compliqué pour l'instant.
On se fait ptet du mourron pour rien en ce qui concerne les newbies...mais sinon c'est vrai que c'est haché...
episode 06
L'episode 06 correspond au chapitre 08 du manga.
![]()