CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] FullMetal Alchemist

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
28 mars 2009 à 22:33:47

"C'est moi ou l'animation est un peu lente ?"
:d) L'animation est boiteuse.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
29 mars 2009 à 01:05:12

faut remettre l'animé dans le contexte

la scène de la lance sert surement a montrer comment ça marche une transmutation. Bones avait fait pareil lors du 1er episode de la saison 1 avec une lance face a Cornello.

N'oubliez pas que ça repart a 0 pour attirer ceux qui ne connaissent pas FMA.

Tout est a refaire donc. Mais ça ira plus vite.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
29 mars 2009 à 01:29:14

Ça a rien à avoir avec le fait que l'animation est boiteuse. :(

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
29 mars 2009 à 10:28:26

Il voulait dire que la scène de la lance est une scène importante, il y a une sorte de slow motion :ok: Tu remarqueras qu'à part ça aucun problème d'animation !

Zeke1207
Zeke1207
Niveau 9
29 mars 2009 à 10:36:34

J'ai peur de pas aimer les nouveau dessins :S

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
29 mars 2009 à 12:51:40

" :d) L'animation est boiteuse. "

:rire: 1 Kudos pour Wind. :rire:

Sayan-sama
Sayan-sama
Niveau 10
29 mars 2009 à 15:28:19

bon il sort quand, ras le bol d'attendre!!! :diable:
:snif:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
29 mars 2009 à 17:15:04
  1. zerrouki92 Voir le profil de zerrouki92
  2. Posté le 29 mars 2009 à 02:28:26 Avertir un modérateur
  3. Il voulait dire que la scène de la lance est une scène importante, il y a une sorte de slow motion :ok: Tu remarqueras qu'à part ça aucun problème d'animation !

Non, je maintiens, l'animation est boiteuse, sans compter que dans les trailers, la cinématographie est maladroite (comme dans Soul Eater et à certains moments dans Xam'd), les réalisateurs de Bones ne sont pas les meilleurs.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
29 mars 2009 à 20:19:48

New trailer:
http://www.youtube.com/watch?v=0IiimwI5ijw

j'aime pas la musique.
La saison 2 risque d'etre beaucoup plus sombre que la première en tout cas...

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
29 mars 2009 à 23:49:32

un extrait de l opening est dispo sur le net. Ca a l'air assez energique mais après l'opening faudra attendre fin avril pour l'entendre en entier (la chanson) sur le net.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
29 mars 2009 à 23:57:24

Vous avez remarqué comme il prend même pas la peine de répondre à mes messages ? :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
30 mars 2009 à 00:06:47

Surtout que le trailer qu'il poste confirme justement l'amateurisme en matière de réalisation pure. L'animation passe encore (il y a certains bouts très très mal animés, mais dans l'ensemble, on va dire que c'est dans la moyenne de ce qui se fait aujourd'hui), mais la réalisation manque cruellement de pertinence.

Zieute un nanime de Masaaki Yuasa pour voir de quoi je peux parler quand je dis "pertinence".

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
30 mars 2009 à 12:38:00

"
Zieute un nanime de Masaaki Yuasa pour voir de quoi je peux parler quand je dis "pertinence". "

l'animation de xam'd lost memories bat largement par pertinence un animé de Yuasa...

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
30 mars 2009 à 13:03:28

" l'animation de xam'd lost memories bat largement par pertinence un animé de Yuasa... "

L'animation de Xam'D est sans défaut, on pourrait dire qu'elle est parfaite mais celle de Kaiba est beaucoup plus spectaculaire avec des plans impressionnants et ambitieux.

C'est un peu comparer l'animation d'un Ghibli avec celle de Amer Béton, c'est clair que c'est l'animation d'Amer Béton qui est meilleure. :(

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
30 mars 2009 à 14:23:45

je me demande si le 1er episode sera aussi HS que ça...

Un episode dure 25min avec opening et ending soit 22min d'animation donc.
Je vois mal un combat contre Glace-man pendant 22 minutes...

Je dis ça parce que je remarque que les trailers montrent beaucoup de scènes correspondant au tome 6. Ainsi il est probable que en plus du combat contre Isaac, Arakawa ait demandé a enfoncer le clu immediatement comme quoi ça va etre différent du 1er animé.

On pourrait donc avoir dans cet episode 1:

:spoiler:

Le chapitre 23 ("Knocking on the heaven"s door... (hey hey hey hey heeeeey :noel: , désolé c'est mon coté gun's and roses qui ressort)) et ce partir de la fin du chapitre (ed et al qui transmutent pour réssuciter leur mère)

et 1e chapitre 24 ("FullMetal Alchemist") (Mustang qui vient mysterieusement recruter Edward quelques jours après la transmutation humaine...ça n'a jamais été expliqué d'ailleurs cette "erreur d'administration" selon Mustang. Doit-on en conclure que le big méchant aurait "senti" la transmutation humaine a reesembol? ).

Histoire de bien montrer que le passé des 2 frangins est différent du 1er animé...

fin :spoiler:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
30 mars 2009 à 23:59:29

"l'animation de xam'd lost memories bat largement par pertinence un animé de Yuasa... "
:d) Bones a d'excellents animateurs, mais de mauvais réalisateurs.

Maintenant, n'importe qui peut apprécier une belle animation ; il faut par contre être un pro pour apprécier la qualité de la cinématographie (liée au réalisateur et non au studio).

Noob.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
31 mars 2009 à 11:02:45

non mais genre ça y'est t'es un pro et moi je suis qu'une grosse merde quoi...

Bah allez y défoulez vous...

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
31 mars 2009 à 15:26:25

T'as enfin compris ce que tu es... 785 messages quand même...

http://www.gineiden.net/appel.html Pour l'arrivée des Héros de la Galaxie en France !

Panpi
Panpi
Niveau 10
31 mars 2009 à 17:46:23

Et autant de pseudo'...

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
31 mars 2009 à 20:04:58

Et oui tu n'es qu'un gros blaireau prétencieux qui n'a pas une once de respect pour tes interlocuteurs, t'es choqué de l'apprendre? On te l'avais pas suffisamment dit avant :question:

Et puis Xam'd n'a pas été diffusé a la télé, c'était une série ciblée pour les U$A, sponsorisée par Sony et payante de surcroît, je n'ai aucune idée du chiffre mais a mon avis le budget devait plutôt avoisiner celui d'un film, compare ce qui est comparable boulet.
Sans compter que les écarts de qualité faisaient peine à voir dans ce show (cf les deux premiers épisodes et les quatres suivants) Bref, ouais, Yuasa, KyoAni et Prod I.G. poutrent allègrement Bones. ;)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment