CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] FullMetal Alchemist

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
23 mars 2009 à 22:37:22

Ta vie doit être fucking passionnante.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
26 mars 2009 à 08:39:31

opening:

Yui-Again

Panpi
Panpi
Niveau 10
26 mars 2009 à 10:25:29

Oh, Yui ! :coeur: (bon ça vas pas l'faire mais elle reste zoulie)
Plus qu'une semaine et 2 jours. (j'avais rien d'autre à dire)

Mixag
Mixag
Niveau 10
26 mars 2009 à 11:44:44

Euh.....
Pas taper s'il vous plait, mais j'ai pas lu le manga (Pas taper!)
En plus, je crois que j'ai vu l'anime...Lointain souvenir hein, je me souviens juste que c'était plutôt pas mal créatif, avec un chara-design juste comme je les aime. D'ailleurs si je me rappelle, j'étais complètement fanatique de la femme vipère, et puis de l'arc basé sur les chimères, en particulier celle de la cave. Bon bien sûr, il y a probablement d'autres pécadilles qui m'ont fait sourire, mais je ne me souviens plus, zut. Ah si! Une OST excellente, avec un titre, Bratja, que je me suis passé une bonne centaine de fois sur l' iThunes. Oué, c'était bien kiffant, comme disent les d'jeunes.

!

Je viens de me trahir là? J'ai pas maté les trucs en noir et blanc, j'ai vu l'anime, je me suis branlé dessus et j'en ai eu mal aux seins :rouge: .

Alors je préfère répéter, vu que j'ai la santé fragile: "Pas Taper"!

:malade:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
26 mars 2009 à 12:33:34

Osef que tu es lu le manga ou pas, tu as le droit d'apprécier l'anime pour ce qu'il est( Un très bon anime).

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
26 mars 2009 à 13:14:49

"pour ce qu'il est( Un très bon anime). "

la saison 1 est bonne. Mais n'arrive pas a la cheville du manga pour moi.

Buruton
Buruton
Niveau 8
26 mars 2009 à 13:32:54

" la saison 1 est bonne. Mais n'arrive pas a la cheville du manga pour moi. "

Ta gueule.

Et pour répondre à ton futur "nan tu m'agresses bouuuuuu" :

La phrase "un très bon anime" ne signifie pas "l'anime est mieux que le manga".
Et surtout n'essaye pas de te défendre. On est sur le forum japanimation alors arrête de nous casser les couilles avec le manga. Même si le scénario sera le même on est là pour parler de l'anime et le critiquer par rapport au monde de la japanim', pas par rapport au manga.

Alors juste une chose : ta gueule.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
26 mars 2009 à 13:34:45

"
Alors juste une chose : ta gueule. "

non

le wrath de la saison 1: a chier
le pride de la saison 1: a chier
dante: a chier
ed : a chier
al: chialeur... heu a chier
winry: a chier (enervante au possible)
les homonculus en général: a chier.

Jamais tu ne pourras me faire taire Buruton, et surtout pas avec des "ta gueule".

Try again?

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
26 mars 2009 à 21:41:57

Eh ben vive les arguments :bravo:
Avec des propos aussi développes que ceux d'un politicien devant le téléchargement, ça force le respect, on ne peut que s'incliner :ok:

Non sérieusement je pense que tout ça vient d'un besoin anti conformiste avant tout. "Trop de monde aime l'anime donc pas moi." Autrement je ne peux pas l'expliquer. Surtout si les arguments que j'ai devant moi se résument, non, se limitent à "à chier".

J'ai vu l'anime, je n'ai effectivement pas lu le mangas, ce qui ne fait que rendre mon avis plus objectif par rapport à l'anime, et c'est l'un des putain de meilleurs animes jamais vus pour moi :ok:

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
27 mars 2009 à 08:45:47

"
Avec des propos aussi développes que ceux d'un politicien devant le téléchargement, ça force le respect, on ne peut que s'incliner :ok: "

je dois avouer que je ne me suis pas foulé et j'en suis désolé :(

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
27 mars 2009 à 08:46:47

"
J'ai vu l'anime, je n'ai effectivement pas lu le mangas, ce qui ne fait que rendre mon avis plus objectif par rapport à l'anime, et c'est l'un des putain de meilleurs animes jamais vus pour moi"

c'est justement parce que tu n'as pas lu le manga que tu trouves l'animé excellent...

Putain j'espere vraiment que les HS de cette saison 2 seront vraiment limités, parce que j'espere que vous prendrez votre pied avec cette saison 2.

Panpi
Panpi
Niveau 10
27 mars 2009 à 11:21:38

" c'est justement parce que tu n'as pas lu le manga que tu trouves l'animé excellent... "

Non.
"Try again"

(du comme toi)

[Le_Baron_Fou]
[Le_Baron_Fou]
Niveau 10
27 mars 2009 à 20:45:30

Pour essayer de conclure, non parce que là tu nous les brises l'artiste, l'anime propose une version radicalement différent du manga, radicalement, et c'est réussi ! la scène où SPOIL SPOIL SPOIL ed se retrouve en plein Londres bombardés par les Zepplin sous une musique de Beethoven ca déchire tout FIN DU SPOIL.

C'est comme la version du seigneurs des anneaux de Jackson différente du roman, mais bon dieu que ça déchire !

http://www.gineiden.net/appel.html Pour l'arrivée des Héros de la Galaxie en France !

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
28 mars 2009 à 00:23:46

sauf que Jackson a pas modifié foncierement le scénario...c'etait une vraie adaptation...

Marrant parce que en zappant sur virgin17 je suis tombé sur une redif de la saison 1 de FMA.

L'episode sur Madjhal. Un HS de l'animé. Autant l'histoire me parait bonne autant la fin est completement ridicule (la fin de l'intrigue ou Madjhal se tue comme un con).

Mais un des trucs que j'ai préféré a l'animé par rapport au manga c'est ce coté "solitaire" des frères elrics non retranscrit dans le manga. Dans le manga ils sont plus entourés par Mustang ou Winry ou les ninjas de Xing.

Alors que l'ending 1 (que je trouve excellent) montre bien ce coté "tristounet-solitaire" que n'a pas le manga.

Angous_LOST_4
Angous_LOST_4
Niveau 8
28 mars 2009 à 09:33:40

new trailer HD

http://www.youtube.com/watch?v=oH9vs2QB2hY

katon3
katon3
Niveau 29
28 mars 2009 à 14:08:08

moi, j'ai lu le manga ET regardé l'anime, et je les trouve tous les 2 excellents, même s'ils sont différents. après, ce n'est qu'une question de goût. donc, angous, ce n'est pas parce que tu préfères le manga à l'anime que tout le monde doit penser comme toi.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
28 mars 2009 à 14:11:00

Oui mais quand même, comment on peut aimer un animé aussi MERDIQUE comparé à un manga aussi GENIAL!? :content:

katon3
katon3
Niveau 29
28 mars 2009 à 14:24:08

niki: tu ne vaus pas mieux que angous :hum: . si tu considères que l'anime est merdique, ça reste TES goûts. pour ma part, il est tout, sauf merdique. c'est tout.

Panpi
Panpi
Niveau 10
28 mars 2009 à 20:37:12

Il ne le pensait pas... xD

C'est moi ou l'animation est un peu lente ? Le chara design n'est pas super beau mais ça reste passable. J'espère qu'on aura l'droit à une bonne OST.

zerrouki92
zerrouki92
Niveau 10
28 mars 2009 à 21:32:41

Le doublage est énoooorme :bave:

L'animation est lente à un moment, celui avec la lance, à part ça c'est nickel :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment