"
Et dire qu'il s'imagine que l'auteur ne peut pas finir son manga en un instant, la pierre philosophale une fois crée, il serait bête de ne pas l'utiliser, cela ne raménerait pas les individus à la vie de la laisser pourrir
"
ça ne veut pas dire que les frères elrics n'utilisent pas la pierre. Edward ne le fait pas. Alphonse si. Après les enjeux deviennent tellement important que retrouver leurs corps parait fadasse alors que ils vont tous creuver d'un instant a l'autre.
"L'auteur peut trouver d'autres solutions de toutes manière... Mais qu'il ose me sortir que oda peut faire de luffy le seigneur des pirates en 2 secondes, alors que j'ai tant vanté la cohérence de one piece, c'est vraiment lamentable. Luffy est loin d'être au niveau pour arriver en haut, et il reste beaucoup trop d'adversaires e de secrets à révéler... "
ça ca me fait délirer c'est exactement comme naruto avec kabuto qui revient en gros méchant:
"le gros méchant supplémentaire que tu rajoutes pour faire durer 10 tomes de plus quoi"
dans FMA t'es pas pret de voir un 8eme homonculus ou le terroriste qui attaque le train revenir...
"
Sinon l'intérêt que je porte aux persos de fma tu le connais, on en a parlait il y a plusieurs pages...L'un des problèmes que j'ai avec fma, c'est je ne me suis pas attaché aux persos, et n'ait trouvé aucun charismatiques.... "
charismatique ne signifie pas inutile.
Baggy est charismatique mais inutile.