CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] FullMetal Alchemist

Angyo-Onshi
Angyo-Onshi
Niveau 54
15 mars 2009 à 11:48:45

Au faites,le manga a beau ne pas être terminé, je doute que lust soit developpé, or elle en a eu un de bon dans l'animé...

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
15 mars 2009 à 12:15:27

Le dévellopement des homonculus dans le manga importe peu puisque les homonculus ne sont au final que la seule et meme unique personne.

Seul Wrath,Pride et Greed ont une certaine psychologie dans le manga.

Quand au manga, il reste a determiner

:spoiler:

Qui a crée Homonculus (fiole) et comment? Quand a l'alchimie, c'est Father qui l'a crée. Hohenheim a crée l'elixirologie. A ne pas confondre avec la science de Xerxes qui je pense mariait les deux.
Enfin depuis le tome 18 chaque tranche de tome = 1 homonculus (hormis wrath il l'a eu au tome 7).
Je pense que l'on ne va pas tarder a voir Lust en flashback pour voir comment Homonculus est arrivé dans le pays et a crée ses "enfants" meme si c'est de façon sommaire.

L'objectif de Homonculus est lié a son passé. Son passé est inconnu...son objectif aussi. Envy dit bien dans le tome 12 que le sacrifice n'a pas pour but de créer une enorme pierre philosophale.
On a quelques indices depuis vous verrez dans les prochains tomes...mais toujours rien de concret.

fin :spoiler:

youpi_2009
youpi_2009
Niveau 7
15 mars 2009 à 12:21:42

Enfin le manga expliquera surement quelque chose d'intriguant de l'animé.

On sait que le généralissime est comme les humains, il prend de l'age et vieillit.
Y'avait quoi avant le généralissime? Au niveau de l'animé je parle parce que si le plan de Dante etait si bien huilé...

:spoiler:

dans un prochain tome, on voit Mustang et sa mère chercher des vieilles photos de l'armée datant bien avant sa naissance et bien avant que Wrath prenne le pouvoir. C'etait les premières photos. On y voit des photos de groupes des anciens généraux et Pride etait toujours dessus. Là Mustang se pose LA question: comment se fait-il que Amestris n'ait pas remarqué que Pride ne grandit pas au fil des ans...

Une chose est sure: Wrath n'a pas corrompu l'armée. Elle etait déja corrompu avant sa naissance. Le tome 13 le prouve...

fin :spoiler:

angous_6
angous_6
Niveau 8
20 mars 2009 à 19:22:44

TRAILER DE 2MIN30

http://www.youtube.com/watch?v=7A-9RQorG9E&eurl=http%3A%2F%2Flj-toys.com%2F%3Fjournalid%3D3514611%26moduleid%3D17%26preview%3D%26auth_token%3Dsessionless%3A1237572000%3Aembedcontentiurl%3Dhttp%3A%2F%2Fi4.ytimg.com%2Fvi%2F7A-9RQorG9E%2Fhqdefault.jpg&feature=player_embedded

je crois que niveau animation on peut etre rassuré. Sinon pour Isaac j'ai plus l'impression d'un "méchant pour un episode" que un personnage régulier.

sarunas
sarunas
Niveau 9
20 mars 2009 à 19:36:02

Merci.

Je suis impatient mais j'ai juste peur de m'embrouiller avec le "nouveau" scénario (je n'ai lu que 3 tomes du manga, et je continuerais après le nouvel anime :content: ).

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:08:20

Ahaha. Je veux pas troller mais ça sent quand même le bon gros shonen bien gras.

m'enfin... on verra bien.

angous_6
angous_6
Niveau 8
20 mars 2009 à 20:34:09

Je pense justement que vu que les 3/4 des scènes du trailer concernent ce combat contre Isaac (donc un seul combat) , c'est juste une démonstration technique du nouvel animé de Bones.

Panpi
Panpi
Niveau 10
20 mars 2009 à 20:49:50

Oui vus que vers la fin, quand il lui rétale la gueule par terre, on peut voir des lumières rouges genre transmutation un peu partout dans la ville. Soit ça ne suit pas le scénario du manga soit c'est juste une démonstration, un épisode HS ou p'être même un OAV (ouais bon, faire un OAV avant la diffusion d'un anime... n______n).

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
20 mars 2009 à 22:54:12
  1. fa1k3n Voir le profil de fa1k3n
  2. Posté le 20 mars 2009 à 13:08:20 Avertir un modérateur
  3. Ahaha. Je veux pas troller mais ça sent quand même le bon gros shonen bien gras.

m'enfin... on verra bien.

:d) C'est vrai que c'est exactement ce que le trailer montre ; pour une fois, je suis d'accord avec Angous, Bones a juste exposé son pénis pour nous rassurer sur la réalisation et "la classe" qu'ils ont injecté à la mise en scène de certains passages du manga (beaucoup plus sobres en support papier, comme le passage où Roy brûle vous savez qui dans l'allée). Du moment qu'ils adaptent bien le scénar, je crois qu'on peut s'attendre à du bon.

angous_6
angous_6
Niveau 8
20 mars 2009 à 23:27:44

je pense que c'est ça puisque la scène de la ruelle ne correspond pas a ce que l'on pensait.

Mustang ne brule pas ce que vous savez...mais de la glace (on voit de la glace au fond de la ruelle).

Donc en gros l'episode 1 devrait etre une démo technique.

On voit d'ailleurs un des personnages du manga (le commissaire moustachu) se faire geler par Isaac. En gros je pense que ça va commencer comme ça et on verra les frères elrics intervenir, puis mustang,puis armstrong puis des tanks...

Pas besoin de commencer a Lior. Lior peut faire parti de l'intrigue sans que Ed et Al n'enquetent forcement sur Cornello.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
20 mars 2009 à 23:54:21

"Mustang ne brule pas ce que vous savez...mais de la glace (on voit de la glace au fond de la ruelle). "
:d) Au temps pour moi, la glace apparaît une fraction de seconde et c'est sûrement lié à Isaac (personnage filler).

Mais c'est quand même pathétique de la part de Bones de vouloir absolument exhiber son kikitoudur plutôt que de commencer direct sur le scénar...

angous_6
angous_6
Niveau 8
21 mars 2009 à 08:46:02

Bah non d'un coté ça surprend tout le monde parce que ça commence pas a Lior. Puis Lior est plus important dans le scénario du manga mais pas besoin forcément d'intervenir Rose et le barman dans l'animé.

Je préssens meme que Rose ne sera pas dans l'animé. Par contre si vous regardez bien on voit 2 scènes du chapitre ou Ed retourne a Reesembol se faire réparer le bras (avec Al et Amrstrong) . Ce chapitre là on y coupera pas...

Je préssens les 4 premiers tomes (copiés par le 1er animé) traités de façon expeditive (et c'est tant mieux).

angous_6
angous_6
Niveau 8
21 mars 2009 à 12:48:34

En Amerique ce second animé se nommera:

"FullMetal Alchemist BROTHERHOOD"

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 mars 2009 à 12:50:05

" Ahaha. Je veux pas troller mais ça sent quand même le bon gros shonen bien gras. "

C'est censé être une critque? Parce qu'un bon shônen bien gras pour moi, ça me fait bander tu vois?

fa1k3n
fa1k3n
Niveau 10
21 mars 2009 à 15:30:02

Moi aussi moi aussi j'aime bien les shonens bien gras (quoique)

sauf que celui-ci est mis sur un piédestal alors que quand je vois ce trailer euh :rire:
J'attends vraiment de voir pourquoi c'est si différent.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
21 mars 2009 à 15:40:59
  1. Angous_6 Voir le profil de Angous_6
  2. Posté le 21 mars 2009 à 05:48:34 Avertir un modérateur
  3. En Amerique ce second animé se nommera:

"FullMetal Alchemist BROTHERHOOD"

Et c'est censé signifier QUOI au juste ? :honte:

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10