CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] FullMetal Alchemist

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:20:10

On voit que dalle. Dommage.

Je peux pas saquer la 1er saison, mais j'adore le manga.
Si cette saison reprend tout à zéro et se veut fidèle au manga ça serait le pied.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
07 décembre 2008 à 15:29:52

@NiKi : le chara-design reprend parfaitement le style du manga... qui a été légèrement modifié dans la saison 1.
Désolé. :(
Moi, je le trouve pas si mauvais. Enfin, c'est pas zouli zouli, mais c'est du Arakawa, ça a le mérite de se distinguer.

"oh vous faites chier a rester dans la 1ere saison de merde :-(( "
:d) L'autre qui s'excite. :rire:
Ton trailer, on y voit que dalle, un croquis de Roy Mustang avec un style plus collé à celui d'Arakawa, à la limite, mais c'est tout.

De toute façon, on sait tous que les animes, c'était mieux avant.
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/c/c6/Old_vs_New_Anime.jpg

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 15:32:52

Ouais mais chais pas, en plat dans le manga, ça passe mieux. En animé c'est degeulasse. :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
07 décembre 2008 à 15:45:12

Ben ouais. Triste vie...

(C'est peut-être que Bones s'en est rendue compte et a un peu modifié tout ça dans la première saison. Mais il y a tellement de fans enragés comme Angous qui hurlent au scandale qu'ils ont décidé de reprendre le manga du début et de s'y coller comme un bébé au sein de sa mère. Et le résultat ne sera pas nécessairement génial...)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 16:22:35

Les fanboys c'est le mal... suffit de voir ce qu'ils ont fait de Code Geass. :(

angous_6
angous_6
Niveau 8
07 décembre 2008 à 16:50:34

--Wind--

mais b***** c'est quand meme pas ma faute ni la faute des fans japonais qui réclamaient un second animé, si le design du visage de mustang est a chier mince!

On voulait un second animé, maintenant j'ai l'impression que c'est a la va vite qu'ils le font... ils auraient dit fin 2009 ça m'aurait rien changé que avril...

M'enfin sachez que le 12 décembre, dans le magasine shonen gangan, on aura des infos sur cette seconde saison, en plus du nouveau chapitre mensuel ^^

Pour Edward ça va je trouve, c'est meme "mieux" c'est ce que j'attendais du moins en voyant l'image "finale" du trailer. Un ed plus sombre , collant a son physique dans le manga, que sa tete de poupée des premiers episodes de la saison 1.
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
07 décembre 2008 à 18:07:01

"mais b***** c'est quand meme pas ma faute ni la faute des fans japonais qui réclamaient un second animé, si le design du visage de mustang est a chier mince! "
:d) Non. Mais oui. Ils se disent que vous auriez chialé s'ils retravaillaient un peu le design pour qu'il ne ressemble pas à de la merde lors du passage en animé. Et je les comprends. Je les comprends parfaitement. Et c'est dommage.

Les fanboys, c'est le mal.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
07 décembre 2008 à 18:08:03

" Un ed plus sombre , collant a son physique dans le manga, que sa tete de poupée des premiers episodes de la saison 1.

Il à l'air plus gamin dans le trailer. :(

angous_6
angous_6
Niveau 8
07 décembre 2008 à 20:20:30

Pas dans la dernière image...

angous_6
angous_6
Niveau 8
07 décembre 2008 à 20:30:35

le site amazon rapporte un classement des mangas les plus vendus en 2008 (dec 2007-dec 2008) au JAPON!

Le tome 19 de FullMetal Alchemist est 4eme ^^ . Un excellent tome, le meilleur peut etre. Courez dessus :noel:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
07 décembre 2008 à 20:56:46

Ce que tu veux qu'y a Naruto, Bleach, One Piece ou la Queue de la Fée dans ce classement.
Ce n'est pas un gage de qualité pour autant.

angous_6
angous_6
Niveau 8
07 décembre 2008 à 22:54:44

non mais les japonais restent pas dans leur fixette de la 1ere saison...

c'est marrant wind j'ai l'impression que ta une dent contre moi :rire:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:09:54

J'ai rien contre toi. J'ai quelque chose contre ton fanboyisme.

Et puis qui t'es borné en croyant qu'on est fixé sur la première saison (ça frôle la paranoïa de fanboy masochiste, là). C'est juste que le son scénar' se vaut autant que celui du manga, même si celui-ci est meilleur, plus complet, plus recherché, etc. etc.

angous_6
angous_6
Niveau 8
07 décembre 2008 à 23:30:34

bah il ne se vaut pas alors...

non mais c'est abusé, je balance un trailer et je me fais engueuler. C'est pas normal quand meme Wind...

c'est quand meme pas ma faute si Mustang a les yeux d'un lendemain de soirée, ni la faute des fanboys jap...

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:41:20

Faudrais quand même que je jette un oeuil a cette serie un jour :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
07 décembre 2008 à 23:47:16

"non mais c'est abusé, je balance un trailer et je me fais engueuler. C'est pas normal quand meme Wind... "
:d) Tu te fais pas engueuler, nuance. Tu nous balances un trailer insignifiant, et on le fait remarquer. Et c'est là que tu piques une crise de fanboy enragé. Je cite :

"oh vous faites chier a rester dans la 1ere saison de merde :-(( "

Nous, on ne fait que poster des opinions sur ce trailer, sur la façon dont le design d'Arakawa, aussi génial puisse-t-il être en manga (et je pèse mes mots, c'est l'un des chara-designs les plus réussis et les plus badass qu'il m'ait été donné de voir), ne se retranscrit PAS bien en anime. Sur papier, c'est du tout bon, mais en couleur et avec de l'animation, c'est moche. C'est une opinion. Et toi, comme d'habitude, tu t'excites.

Et ça montre bien pourquoi ils se sont forcés de coller à ce chara-design. Parce que sinon, les fanboys de ton genre hurleraient au scandale. Non mais le design de la première saison était retouché, et alors ? Il était tout de même réussi, et il collait très bien au format animé. Ils auraient pu le reprendre puisque ça avait si bien marché, et finalement, non. FMA, c't'une vache à lait, et pour en extraire un max, faut flatter le fanboy dans le sens du poil, c'est c'est là que je dis "dommage".

Tu t'excites pour rien.

T'es un fanboy, voilà tout.

"c'est quand meme pas ma faute si Mustang a les yeux d'un lendemain de soirée, ni la faute des fanboys jap... "
:d) En gros, non, c'est pas de votre faute, mais si vous étiez un peu moins excités, le design de l'anime aurait été retravaillé et tout le monde aurait été content. Maintenant, si ça vous plait de voir le style d'Arakawa parfaitement retranscrit en anime, ça ne nous regarde pas, ça prouve juste que Square Enix est en train de réussir son coup : masturber le fanboy au plus haut degré possible.

angous_6
angous_6
Niveau 8
08 décembre 2008 à 00:19:21

Mais osef du design de la saison 1, je prefere largement mustang dans la saison 1 que sa tete bizarre sur ce trailer...

OSEF du design, là moi je gueule parce que avec cette saison 2 on va se manger plein de "elle est ou Dante? Je croyais que Wrath c'etait le fils d'izumi" ...

Sinon meme si ça n'a été confirmé nulle part, ce trailer montre bien que c'est pas une suite du film DONC c'est une reprise du manga (ce qui n'etait que supposition jusqu'alors.).

On verra c'est qu'un trailer, Ed et Al encore ça va.

Mustang ça fout les jetons.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 décembre 2008 à 00:34:24

On s'en fout du design quand on peut passer outre. Ici, il est juste trop dégueulasse pour qu'on puisse pardonner.

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
08 décembre 2008 à 00:37:17

Et puis qu'est-ce que t'en aurais à foutre des personnes qui se posent des questions sur le développement de l'histoire ? De un, pourquoi tu leur en voudrais, puisque ce n'est que logique, du fait qu'ils n'aient pas lu le manga. De deux, qu'est-ce que ça peut te faire à toi ? Remets-les gentiment dans le chemin et l'affaire est réglée.

Faut arrêter de fanboyer, Angous, ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas lu le manga Fullmetal Alchemist qu'il est une merde répugnante. Et si je te disais que pour avoir lu le manga au-delà de la distinction avec l'anime, je le trouve bon, mais loin d'égaler un Berserk, un Monster, un Pluto ou un Vinland Saga, tu réagirais comment ?...

angous_6
angous_6
Niveau 8
08 décembre 2008 à 00:44:13

je te répondrais que je trouve 20th century boys plus puissant qu'un FMA?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment