"non mais c'est abusé, je balance un trailer et je me fais engueuler. C'est pas normal quand meme Wind... "
Tu te fais pas engueuler, nuance. Tu nous balances un trailer insignifiant, et on le fait remarquer. Et c'est là que tu piques une crise de fanboy enragé. Je cite :
"oh vous faites chier a rester dans la 1ere saison de merde
"
Nous, on ne fait que poster des opinions sur ce trailer, sur la façon dont le design d'Arakawa, aussi génial puisse-t-il être en manga (et je pèse mes mots, c'est l'un des chara-designs les plus réussis et les plus badass qu'il m'ait été donné de voir), ne se retranscrit PAS bien en anime. Sur papier, c'est du tout bon, mais en couleur et avec de l'animation, c'est moche. C'est une opinion. Et toi, comme d'habitude, tu t'excites.
Et ça montre bien pourquoi ils se sont forcés de coller à ce chara-design. Parce que sinon, les fanboys de ton genre hurleraient au scandale. Non mais le design de la première saison était retouché, et alors ? Il était tout de même réussi, et il collait très bien au format animé. Ils auraient pu le reprendre puisque ça avait si bien marché, et finalement, non. FMA, c't'une vache à lait, et pour en extraire un max, faut flatter le fanboy dans le sens du poil, c'est c'est là que je dis "dommage".
Tu t'excites pour rien.
T'es un fanboy, voilà tout.
"c'est quand meme pas ma faute si Mustang a les yeux d'un lendemain de soirée, ni la faute des fanboys jap... "
En gros, non, c'est pas de votre faute, mais si vous étiez un peu moins excités, le design de l'anime aurait été retravaillé et tout le monde aurait été content. Maintenant, si ça vous plait de voir le style d'Arakawa parfaitement retranscrit en anime, ça ne nous regarde pas, ça prouve juste que Square Enix est en train de réussir son coup : masturber le fanboy au plus haut degré possible.