CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Shonen] FullMetal Alchemist

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2008 à 17:15:56

Il vont refaire l'animé en suivant le scenar' du mangasse. :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 août 2008 à 17:51:49

ils auraient du faire ca depuis le debut...

enfin je suis content car je n'ai pas lu le manga et je ne connais que l'anime, j'espere que celui ci sera encore mieux (ce qui parait probable vu que tous le monde s'accorde a dire que le manga est mieux que l'anime point de vue scenar' )

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
19 août 2008 à 18:08:54

" ils auraient du faire ca depuis le debut... "

Ils pouvaient tout simplement pas... Ils ont plus ou moins adaptés les 7 premiers tomes pendant les 40 premiers épisodes avant de dévier definitivement du manga. Maintenant ils ont 19 tomes a adapter et le manga sera fini d'ici là.

J'aime bien l'animé original, je me demande comment on peut faire mieux ( apres ne comptons pas le film ). :(

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
19 août 2008 à 18:41:51

ah ok je savais pas

moi non plus je vois pas trop comment faire mieux mais bon je suppose que le scenar' du manga doit etre suffisant pour encore elevé le niveaux

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 août 2008 à 12:15:28

http://kyouray.free.fr/akenaideyo/index.php/2008/08/21/seconde-serie-pour-full-metal-alchemist/

Finalement, ce n’est pas un fake, le manga Fullmetal Alchemist (Hagane no Renkinjutsushi) de Hiromu Arakawa aura bien droit à une seconde série. Le volume 20 du manga confirme ce fait avec une pochette qui annonce que la seconde série est en production. La première série fut un succès, elle remporta le prix de meilleur anime de l’année lors du 26ème Anime Grand Prix. Cependant le président de BONES Masahiko Minami n’a rien confirmé en ce qui concerne une seconde série pour Darker than BLACK. La première série de Fullmetal Alchemist est éditée chez nous par Dybex et le manga par Kurokawa.

http://img297.imageshack.us/img297/3863/fmatome20om0.jpg

La couverture en question. Voila jvais en faire des heureux. :ok:

Hanyuu
Hanyuu
Niveau 3
21 août 2008 à 12:23:55

OMG. :content:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
21 août 2008 à 12:24:45

Hell yeah. :content:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
21 août 2008 à 12:41:41

Yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaaaah :fete:
Mais s'ils veulent refaire TOUS les tomes, ce second anime fera aura bien plus de 51 épisodes, non ?

Le chara design, les dessins, et les voix seront les mêmes ?

Si c'est le cas ça fera bizarre quand même :(

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 août 2008 à 12:45:58

Bah le directeur change deja. :(

Boah je pense que ~25*3= 75 épisodes ( En imaginat qu'il y'ait 25 tomes au final puisque c'est bientôt fini )

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 août 2008 à 15:27:04

:fete: :bave: ca c'est une bonne nouvelle, manquerai plus que l'annonce d'une adaptation de Gunnm en anime pour etre comblé (la je reve un peu trop je crois...)

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 août 2008 à 18:23:23

Ya un projet film de Gunmm par Cameron, c'est pas pour tout de suite mais il peut faire un bon truc. 'Fin en même temps j'ai pas lu Gunmm. :(

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
21 août 2008 à 19:42:45

LIS Gunnm.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 août 2008 à 20:03:58

Wind ne remue pas le couteau dans la plaie, mon dernier achat c'était I'll en mai. EN MAI. Je veux de la thune. :snif2:

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
21 août 2008 à 20:33:56

http://catalogue.banq.qc.ca/cgi-bin/bestn?id=%255FZjow%252F%25E2%257Dt%252DJQNFwwdX&act=8&auto=0&nov=1&v0=0&x=32&y=15&t0=gunnm&i0=0&s0=5&v1=0&v2=0&v3=0&v4=0&sy=&ey=&scr=1
Au temps pour moi.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 août 2008 à 21:33:17

Ca t'amuse en plus. :noel:

Jaja_31
Jaja_31
Niveau 23
21 août 2008 à 22:01:29

j'en ai entendu parler niki de se projet mais meme si j'aime bien cameron je suis sceptique sur la qualité je pense qu'il faudrais un budget collossal pour faire quelque chose de correct, enfin attendons de voir!

sinon tu devrais lire Gunnm car tu loupe vraiment quelque chose, moi je connais depuis 10 ans a peu pres et j'ai rien lu/vu de ce niveau jusqu'a present

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
21 août 2008 à 22:22:59

J'ai besoin de thune tu comprend. :hap: N'augementes pas ma souffrance. :fou:

Au fait j'étais persuadé que c'etait un Manwa de Andy Seto. C'est pour ça que j'étais repoussé par la chose. C'est un auteur, navet. ( KOF ZILLON :malade: ). Donc au temps pour moi.

angous_6
angous_6
Niveau 8
22 août 2008 à 00:54:54

en esperant que ils nous font pas n'importe quoi (les homonculus qui naissent de transmutation humaine...quelle connerie! le scénario de arakawa est basé sur ce que les alchimistes européens ont découverts, et pas des conneries...

Si vous saviez le vrai nom de Hohenheim dans le manga...)

--Wind--
--Wind--
Niveau 9
22 août 2008 à 01:04:33

http://en.wikipedia.org/wiki/Fullmetal_Alchemist#Production
During the development of the anime, [...]. When watching the ending of the anime, she was :d) amazed :g) about how different the Homunculi were from the manga and :d) enjoyed :g) how the staff speculated about the origins of the villains.

Merci. Bonsoir.

_[NiKi]_
_[NiKi]_
Niveau 10
22 août 2008 à 11:40:18

Gros flemmard. Citee Wiki t'as pas honte. :( N'emêpeche que c'est une vraie citation. ( Moi aussi j'ai le flemme de la déterrer :o)) )

Et pis Angous_6 Qand bien aime tu aimes l'manga, comment l'as tu découvert? T'as pas vu l'animé PEUT ÊTRE? T'as pas assez apprécié pour te mettre au manga, HEIN?
M'enerve les pro-manga comme ça ils se disent fan tout en étant super hypocrite. :( *grognon*

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment